L'Eau Ecarlate

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Nin.Kiko
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 10 déc. 2011, 15:53

Re: L'Eau Ecarlate

Misschupa : C'est ma soeur qui m'en avais parler déjà, puis j'ai passé une aprem avec des potes ils avaient ramené l'a bouteille donc j'ai essayé :)
Laurie : Je suis pas accro, mais bon, sa me fait délirer et à chaque fois je me dis qu'il faut pas que je recommence mais je le fait quand meme :-?
"TO SMILE IN SPITE OF THIS FUCKING LIFE."
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: L'Eau Ecarlate

Et bah, je savais pas qu'on pouvait se "droguer" à l'eau écarlate tiens : O.

Ca doit bien tuer la santé, comme toutes les saletés de drogues qui existent... =S
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: L'Eau Ecarlate

C'est incroyable de voir les trésors d'imagination que développe la jeunesse pour ce foutre en l'air --"
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: L'Eau Ecarlate

Ca doit être ça lol, nous on s'amusait, mais maintenant les jeunes, dans la cours de récré, ils parlent de l'eau écarlate qu'ils ont snifés et des dernières gueules de bois xD (j'en rigole un peu mais bon, je trouve ça un peu grave de se ruiner la santé comme ça et en plus aussi jeune =S)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: L'Eau Ecarlate

Nin.Kiko a écrit :Voila,j'ai 13 ans, j'ai commencé l'eau écarlate début Septembre, pas très régulièrement, et à partir de début novembre j'ai commencé à en prendre à peut près 1 fois par semaine, je me finissais à peu près la moitié d'une bouteille d'eau écarlate à chaque fois que j'en prenais avec ma meilleur amie. Pour les leçons de morale, je sais, c'est pas bien, sa te bouffe pleins de neurones à chaque sniff, j'aurais surement des séquelles plus tard, etc ...
J'ai eu des effets assez bizarres, fous rires incessants, etc. Mais un efffet m'a surtout marqué. Je voyais la vie d'une autre facon. Je voyais tout ce qui était autour de moi comme un cercle, tout tournais en rond. Des idées complètement iréeles traversaient mon esprit, et je me posais des questions type philosophiques. Je voulais donc savoir si ces effets sont déja apparus chez d'autres personnes, ou non .
Merci!
Excuses moi mais faut vraiment être complètement stupide et insconscient pour connaître les dangers mais continuer quand même !
Franchement, les effets que ça te fait, ça te fait pas peur sérieux ? Tu ne te dis pas que plus tu vas en sniffer, plus les effets s'aggraveront ? Réagis, arrête avant que ça ait des impacts vraiment graves sur ta santé !!!

En tout cas, c'est bien dommage que cette drogue ne soit pas plus médiatisée, parceque ça fait peur quand même tous les gamins qui s'amusent à se shooter à ça...
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: L'Eau Ecarlate

Lol merci Laura maintenant on sait qu'on fais partie des vieilles connes lol!

Franchement Jenny je dois avouer que je sais pas ce qui pourrait motiver les gens à arrêter ce genre de chose. Si on médiatise, les jeunes vont se dire "sérieux on peux se droguer avec un truc pas cher?" ou alors d'autres vont essayer par curiosité pour voir si "ça marche vraiment".
On peut pas non plus leur montrer des cadavres ou des cerveaux bien bouffés par la drogue, soit les parents nous diraient "ne traumatisez pas nos enfants" ou alors ça ne leur fera pas grand chose car ils trouveraient cool de voir des cadavres comme dans les experts.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: L'Eau Ecarlate

Je suis d'accord avec toi, certains pourraient avoir envie d'essayer après mais je suis certaine qu'il y a pleins de parents qui sont concernés et qui ne savent même pas que ça existe... :-/
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: L'Eau Ecarlate

Il faut vraiment que les parents se méfient de tout car tout ça va très vite. Il y avait eu une alerte aux parents dans l'école de ma soeur, il ne fallait plus donner de déodorants en spray car certains jeunes le snifffait. Quelques mois plus tard ça été les tipex liquides et encore après les marqueurs fluo! Dès qu'on leur interdit un truc ils font chauffer leurs neuronnes pour vite trouver un autre mauvais plan à faire. Pour ça elle sait réfléchir la jeunesse --". Ils auront de beaux bébés dégénérés ceux là en tout cas.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: L'Eau Ecarlate

Alexandrie a écrit :Il faut vraiment que les parents se méfient de tout car tout ça va très vite. Il y avait eu une alerte aux parents dans l'école de ma soeur, il ne fallait plus donner de déodorants en spray car certains jeunes le snifffait. Quelques mois plus tard ça été les tipex liquides et encore après les marqueurs fluo! Dès qu'on leur interdit un truc ils font chauffer leurs neuronnes pour vite trouver un autre mauvais plan à faire. Pour ça elle sait réfléchir la jeunesse --". Ils auront de beaux bébés dégénérés ceux là en tout cas.
Oh purée, c'est choquant ! Du tipex, des marqueurs ? Purée, non mais n'importe quoi ! Certains sont vraiment cinglés !
miss-06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 08 août 2009, 19:19

Re: L'Eau Ecarlate

:shock: Ya pleins de vidéos de jeunes se shoutant avec de l'eau écarlate sur Youtube !
Ca craint !
5/07/09 Cette date qui a définitivement bouleversé ma vie ... ♥
Je voudrais le numéro du ciel pour pouvoir te parler et te raconter mes problèmes .. ♥
Mon monde s'écroule à nouveau le 6 mars 2013 ... Ma Mamy ... Je t'aimerai toute ma vie, merci d'avoir été là .. ♥

[color=#FF00FF]Je m'appelle Audrey ! :) [/color]
MaknaeRebellion
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 18 août 2012, 19:49
Localisation : France

Re: L'Eau Ecarlate

Çà deviens n'importe quoi les jeunes franchement -_-

Quand j’étais au collège un gars de ma classe lui s'amusait a tailler son crayon et a rassembler les espèce de petit copeau noir et a les sniffer avec son capuchon de stylo, une fille aussi sniffai beaucoup de colle et rigolait comme une idiote dans les couloirs. Ils on beau savoir se qui arrive tout les jours au autre gens de leur age il se disent tous ''ca ne m'arrivera pas a moi'' et c sa le pire.

Mais sérieux de l'eau écarlate maintenant sa craint et sa rend la chose encore plus débile ou elle avait la tête la première personne qui a fait sa franchement u_u"

:lavache: :lavache: :lavache: :lavache: :lavache: :lavache: :lavache:
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: L'Eau Ecarlate

ça peut paraître débile, mais comment ils font pour sniffer de la colle ou des marqueurs ?
Moi j'adore l'odeur, donc je les renifle souvent en les mettant en-dessous de mon nez mais ça m'a jamais rien fait o.o
Et sinon j'avais aussi entendu parler de l'histoire des déodorants, c'est n'importe quoi.
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »