Chicha

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Chicha

Ce que j'entends par soirée Chicha, c'est les groupes d'amis qui se retrouvent autour d'une ou deux chichas selon combien ils sont et qui ne font rien d'autre de leur soirée !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Chicha

Ah oui je vois ! Pareil, c'est pas mon trip ! ^^
Ca m'arrive d'en fumer pendant une soirée si quelqu'un en amène une ou voilà, mais bon, on fait pas que ça dans la soirée quoi, c'est ridicule sinon je trouve..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Chicha

Ah oui je trouve ca nul de faire des soirées spécial basé sur ça !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Chicha

Et pourtant il y en a beaucoup !
Souvent ils se regroupent dans un bar à Chicha toute la nuit et basta !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Chicha

Ah, moi c'est pas mon truc du tout. Personnellement je trouve les "goûts" trop mal fait, et puis, voilà quoi, passer une soirée à fumer chacun son tour et rien faire, franchement non. Je préfère une bonne partie de cartes! (La vieille quoi..)
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Chicha

En tout cas je n'ai jamais essayé , j'aimerais essayé pour voir la sensation que cela fait .
Lilouemna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 01 oct. 2011, 20:56
Localisation : Rouen

Re: Chicha

J'suis non fumeuse mais pendant mes premières années de Fac, je faisais des soirées chichas, comme vous dites, tout le temps... Deux ou trois par semaine parfois ! Dans les bars à chicha, ou chez des amis, c'était tout le temps.
Honnêtement, j'en ai entendu des choses sur les effets de la chicha: ça n'a rien à voir avec le tabac, c'est pas dangereux, c'est juste du goût, ça n'est pas dangereux pour la santé, etc... Ce sont des mensonges ! Croyez-moi, j'ai jamais été aussi stone qu'à l'époque où je fumais la chicha. A la fin de la soirée, j'avais mal à la tête, mal à la tête, j'étais vraiment shootée. Je pouvais même plus conduire.

Je déconseille vivement la chicha à toutes celles qui sont tentées, ça n'apporte rien.
Avatar du membre
Alexya
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 18 févr. 2012, 14:17
Localisation : Sur la lune.

Re: Chicha

personnellement,je sais pas si certaine pense comme moi mais,la chicha,ça fais un peu un "effet" de mode,rien de plus,je dis pas ça méchamment hein,pas du tout,je dis juste mon avis..après,chacun ses pensés! :-?
One man's meat is another man's poison,♥.
Monkey
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 107
Enregistré le : 01 avr. 2012, 11:43
Localisation : Owl City ✝
Contact :

Re: Chicha

Je fais une chicha avec mes potes au moins une fois par semaine, c'est devenu un moment où on se réuni tous entre amis. Il parait que c'est pire que la cigarette, mais bon je sais que je continuerai pas étant adulte. Par contre l'odeur de la cigarette je supporte pas, alors que la chicha surtout le goût banane c'est...merveilleux *,*
Et ça fait aucun effet, juste si tu tires trop au bout d'un moment ça fait un peu mal à la tête.
Modifié en dernier par Monkey le 10 avr. 2012, 21:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Chicha

Je trouve que c'est jeune 14 ans pour faire des soirées chicha quand même.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Monkey
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 107
Enregistré le : 01 avr. 2012, 11:43
Localisation : Owl City ✝
Contact :

Re: Chicha

C'est pas des soirées qu'on fait mais des aprèm, et puis on se pose dehors, donc en ce moment comme il fait pas très beau ça fait un petit bout d'temps que j'en ai pas fait.
Monkey
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 107
Enregistré le : 01 avr. 2012, 11:43
Localisation : Owl City ✝
Contact :

Re: Chicha

J'suis pas du même avis, c'est pas de la drogue non plus..
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »