Problèmes de santé

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
melococo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 22 mai 2019, 18:41

Problèmes de santé

Je vis avec des problèmes de santé depuis que je suis née. Je suis asthmatique de naissance mais là depuis ans maintenant, mon état s'aggrave. Depuis que je fais un sport quotidien ( je fais du baseball mais j'en fais plus vu que je suis en dispense ), j'ai des fortes douleurs à la poitrine au niveau de la cage thoracique, du coeur, des poumons et du thorax mais aussi des malaises et ça à l'effort. La douleur reste même après avoir prit de la ventoline, elle reste pendant 2h environ. Alors, avec mon médecin généraliste, on va une série d'examens pour déterminer d'où la douleur peut provenir :

- Radio du coeur et électrocardiogramme
- Radio des poumons
- Radio du thorax
- Radio de la thyroïde
- Prise de sang pour les muscles

Et il n'y a rien, nul part. A la fin du mois, je vais en clinique pour des tests approfondis sur les os.
Je suis du coup, en arrêt de sport jusqu'à la fin de l'année, ce qui me réjouit pas du tout. J'aimerais pouvoir courir de longues distances sans être essouffler ou être mal.

Après ma radio du thorax que j'ai fais en dernier, 30 min après l'avoir fait, j'étais dans mon lit en train de pleurer toutes les larmes de mon corps parce que j'ai extrêmement mal. Ma mère, elle, prenait un rendez-vous avec mon médecin pour se voir et parler ensemble de tous mes résultats d'examens pour en parler... elle m'a entendu crier de douleurs depuis le téléphone, elle m'a dit de venir en urgence dans 30 min. 30 min après, j'étais dans son cabinet. Croyez moi, mon état l'inquiète et elle ne me laissera pas tomber comme ça. Elle veut trouver d'où ça vient. Si jamais vous avez des idées, je suis preneuse.

Mélococo
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »