Suis bloquée

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Louna45
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 21 sept. 2019, 14:05

Suis bloquée

Bonjour, je viens d'avoir 20 ans je fais des études en économie et gestion ( licence) j'ai déjà eu plusieurs histoires sentimentales avec des garçons. Je collectionne les échecs je n'arrive pas du tout à m'installer dans une relation.
Depuis la reprise des cours j'ai une attirance particulière pour une étudiante. D'après mes investigations ELLE est BI. Comment puis-savoir si cette orientation est bien la mienne.
Comment aussi assumer cette sexualité dans tous les compartiments de la vie, mes parents la famille j'ai peur je suis complètement obsédée de la crainte du mal faire. Merci pour vos conseils.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Suis bloquée

Bonjour,

La seule manière de savoir c'est d'expérimenter, afin de savoir si cette voix te convient plus ou pas, d'ailleurs c'est ainsi qu'on apprend sur nous même, dans l'expérimentation (dans tous domaines), quand on essaye pas, on sait pas !

Après selon ton appréciation, tu pourras déjà réfléchir sur la suite, d'ailleurs, bien entendu je te comprends on a toujours peur du quand d'ira-t-on, mais, tu as le droit de savoir qui tu es, et comprendre qui tu es, donc, tant pis si les gens comprenne pas, c'est pour toi, pour ta vie, pour avancer, enfin tu vois quoi ...

En espérant que ça pourra t'aider un peu, je te dis à bientôt
Image
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Suis bloquée

Bonjour...
Oui ! Jette-toi à l'eau, fais le premier pas vers elle !
Il n'y a que comme cela que tu pourras vraiment savoir ce que ton corps réclame !
Et puis, une attirance pour une femme ne veut pas non plus dire que tu rsteras fermée aux hommes.
Louna45
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 21 sept. 2019, 14:05

Re: Suis bloquée

Merci Capucine, j'ai très bien compris vos conseils j'en ai pris note. J'espère que ça boostera ma paix intérieure.
Louna45
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 21 sept. 2019, 14:05

Re: Suis bloquée

Bonjour Frenchkiss,
Je ne comprends pas ce qui m'arrive le fait d'être attirée par une fille ne faisait pas partie de mes plans sentimentaux. Je n'ai pas de rejets systématiques des garçons non plus. Il me semble que cette attirance soit sentimentale.
Je me donne du temps au temps pour en parler à cette fille.
Cette émotion me donne pas mal de tournis dans ma tête.
Merci encore pour votre participation.
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »