Autant être claire .

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
JevhaKohai
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 17 août 2017, 07:34
Localisation : A fureter dans Yandere Simulator , souvant Senpai des yeux ...<___<

Autant être claire .

Les blogs tout ça m'ont faits peur , avec le psychiatre c'est passé .
Je dois cacher pour ce forum, pour ma famille est encore trop encré .
C'est encré en moi encore, donc je ne vais pas être des plus actifs.

Les règles et qu'il y' ait un Webmaster m'a un peu encourager a essayer ...Ce n'est pas comme les blogs et réseaux sociaux lâchés dans la nature...
Même avec un timing restreint à 11 ans , je lisais de petits trucs sur le web c'était innocent.

Mais heureusement que j'ai un grand-frère consciencieux , il est resté jusqu'à plus tôt à la maison. Jusqu'à ce que je sois stable mentalement , mais a cette époque j'ai faillis me faire engrenée par des Pro Ana ...Je ne réalise que maintenant avec les images répugnantes que mon frère me montrait pour me faire prendre conscience . Ce n'était pas une perte qui demandait cette alerte , mais il avait peur et savait bien que la chute était rapide...

Merci si vous avez lus.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Autant être claire .

Bonjour Jevah,

Tu sais, sur Internet on trouve de tout, est quand on a pas l'expérience et même quand on l'a on peut facilement se faire avoir ....

Internet est rempli de piège, qu'il faut pouvoir éviter, mais il faut déjà avoir un peu de recul.
Toutes les jeunes filles comme toi et plus jeune encore, n'ont pas encore l'expérience et surtout ce qui peut ou pas exister, donc oui, faut pas vouloir tout regarder, et vouloir voir tout et n'importe quoi !
Il y a des choses étranges, des choses qui font très peur, des choses cruelles aussi, des mensonges, pleins de choses qu'on se doute même pas, comme des arnaques en tout genre aussi.

Nous sommes ici un forum, dont je suis celle qui essaye de répondre au mieux à toutes les questions des filles qui en ont besoin. De conseiller au mieux, et je surveille bien entendu tout ce petit monde et ce que les personnes peuvent écrire.
Tout ce qui me semble suspect, je supprime, il n'y a non aucune pub ou choses néfastes, je les supprimerais !

Voilà, si tu as besoin de te confier ici tu peux le faire sans crainte pour recevoir quelques avis ici des jeunes filles qui ont pour la plupart des tranches d'âges à peu prêt comme toi ;-)

En attendant de te relire je te dis à bientôt :-)
Image
Sulfire
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 15 août 2017, 18:01
Localisation : Parisienne

Re: Autant être claire .

~
Oh but honey... We are all insane.
Live fast, have fun, die young.
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »