Quand cela sera finit ?

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Kealyn15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2018, 12:12

Quand cela sera finit ?

Bonjour, Alors voilà enfaite je me suis faite opérer des 4 dents de sagesses vendredi dernier et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous se sont faites opérer aussi au bout de combien de temps pouvons nous manger normalement et au bout de combien de temps la douleur passe et une dernière question je sais que après une opération des dents on ne peux pas embrasser pendant un moment mais pendant combien de temps ? Mercii
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Quand cela sera finit ?

Bonjour Kealyn,

Je pense que tout dépends de chacun, et du rythme du corps à la cicatrisation. Prends le temps qu'il faut, ça prendra le temps nécessaire, le temps déjà que les trous se rebouchent tranquillement.
Rien ne presse, la douleur diminuera très vite en fait, je pense 2 jours ou 3 tout au plus, après c'est plus le problème des aliments passant dans les trous où il y avait les dents, donc toujours bien nettoyer après manger.
Prends ton mal en patience, c'est pas bien grave. D'ici une bonne quinzaine de jour ça ira déjà bien mieux ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »