Pertes blanches

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Mzelle rocsy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 05 mai 2018, 16:13

Pertes blanches

Bonjour , j'ai 13 ans et j'ai mes pertes blanches (tous les jours pas encore mes règles ) cela va durer a peu près combien de temps avant mes règles :-) Merci :)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Pertes blanches

Bonjour Mzelle rocsy,

En règle général, les pertes blanches chez une jeune fille arrivent bien avant les toutes premières règles, 1 an avant, bien entendu c'est une moyenne, ça peut aller jusqu'à 2 ans c'est bien entendu très approximatif tout ceci, chaque jeune fille se développe à un rythme différent, mais ça peut déjà te donner une ordre d'idée ;-)

A bientôt :-)
Image
Avatar du membre
Anna-lch
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2018, 23:24
Localisation : chauray

Re: Pertes blanches

personnellement j'ai mes pertes blanche depuis environ 2 ans et demi et toujours pas mes regles, ca arrivera bien un jour :-) :-)
astr
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 02 août 2018, 17:41

Re: Pertes blanches

pour moi ca a dure 2ans et meme avec mes regles j ai des pertes blanches assez souvent depuis que j ai mes regles et je ne sais pas si c normal mais ca diminupar rapport au debut
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Pertes blanches

Bonjour astr

Pour répondre à la question, oui c'est normal les pertes blanches sont tout à fait normal et seront présentes tout on long de la vie d'une femme. Elles sont produites par le vagin ou l'utérus permettant le nettoyage de celui-ci et indiquant que tout est normal chez la jeune fille ou la femme au niveau santé génital si bien entendu les pertes blanches sont normales.

A bientôt ;-)

Image
astr
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 02 août 2018, 17:41

Re: Pertes blanches

merci pour l info
Avatar du membre
Agnès 130719
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 30 déc. 2019, 00:45

Re: Pertes blanches

C'est gênant d'en parler mais moi mes pertes blanches sont parfois hyper liquides et ça me gêne surtout que je fais de la danse classique et contemporaine du coup c'est chaud avec les justocorps. Quelqu'un peut m'aider?
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »