Vos premièes régles c'était à quel age ??

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
{ T.A.B.B.I.E }
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 28 déc. 2016, 21:15

Vos premièes régles c'était à quel age ??

Heyy !
Je pose cette question par simple curiosité et aussi pcq je vais bientôt avoir 13 ans mais ni règles ni poitrine en vue.. :-( Je me demande si c'est normal car toutes les filles de ma classe ont des gros seins et toute la panoplie et quand elle parlent de soutif brassières, Etam et tout ça, je me sens exclue de la conversation..Help pliizeuuuh :x
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Vos premièes régles c'était à quel age ??

Coucou,

Saches qu'il n'y a pas réellement d'âge spécifiques pour le début de la puberté, parfois les c'est très précoce chez certaines jeunes, déjà vers 10 ans, et d'autres pendant l'année des 13 ans, voir 14 ans, mais encore une fois, ça veut rien dire, donc tu n'as pas à tant faire, ça viendra déjà :-)
Image
Godidente
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 09 déc. 2016, 15:43

Re: Vos premièes régles c'était à quel age ??

Je sais ce que c'est, moi je suis en 3eme et pas de règles ni de poitrine...
Avatar du membre
Miss_HZV
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2017, 18:39

Re: Vos premièes régles c'était à quel age ??

Ça arrivera, ne t'en fais pas..
Pour ma part j'ai eu mes règles à l'âge de 12 ans, mais mon amie a eu les siennes arrivée en seconde!
Tout dépend de la personne, c'est différent d'un corps à un autre :)
Ne sois pas trop impatiente ma belle, car une fois que "Dame Nature" sera là, tu comprendras la galère que c'est !! Lol .
:P
lolagirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 25 janv. 2018, 19:09

Re: Vos premièes régles c'était à quel age ??

ne tend fait pas je connais une copine il a eu ses règle que a 16 ans tout le monde me dis sa ok jai eu mes regle a 10 ANS ses très jeune sa va arrive ne tend fait pas
Hirondelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 25 août 2018, 17:45
Localisation : Canada

Vos premièes régles c'était à quel age ??

Ne t'inquiète pas, il te reste encore grand temps pour avoir tes règles! Et puis, ne te sens pas trop pressée de les avoiR-- en fait, quand ça arrivera pour la première fois, tu constateras que ce n'est pas quelque chose qui amplifiera ta maturité comme par magie. En fait, les menstruations amplifient plutôt les crampes, les situations inconfortables, les sautes d'humeur, les culottes tâchées... Aie!...
Bref, mon but n'est pas de te faire peur, mais je voulais juste faire passer le message que les menstruations ou la taille de ta poitrine ne définissent ton épanouissement-- tu peux très bien être mature sans cela! Le mieux est de laisser ton corps mûrir à son propre rythme... Et en attendant, tu pourrais toujours prendre en note des discussions de tes amies : c'est des conseils que tu pourras utiliser plus tard! :)
se posaient les hirondelles avant l'invention du phone?
Roxane12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 29 sept. 2019, 10:47

Re: Vos premièes régles c'était à quel age ??

je suis trop contente de ne pas etre la seule a me poser ce genre de questions.
Avatar du membre
Agnès 130719
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 30 déc. 2019, 00:45

Re: Vos premièes régles c'était à quel age ??

Tu n'es VRAIMENT pas la seule...
ladanse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2020, 20:12

Re: Vos premièes régles c'était à quel age ??

1 2 ans
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »