Retard règles

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Sofiedu57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 13 oct. 2017, 18:50

Retard règles

Bonjour je me présente je suis nouvelle sur le forum.

Alors voilà maintenant 7 jours que je suis en retard. J'ai eu mes règles le 7 septembre et depuis ce jour je n'est toujours pas eu mes règles pour le mois d'octobre mon cycle à dépassé 37 jours.
Sachant que j'ai arrêter les préservatifs il y a 3 mois pour essayer de faire un bébé.
J'ai donc plus de une semaine de retard et mon test de grossesse et négatif je les fait le 3 ieme jour de retard.
Comme symptômes j'ai :
- mal au ventre comme des brûlures
- des pertes transparentes gluante élastique
Et quelque fois les seins qui font mal.
SELON VOUS QU'EST CE QUE CELA PEUT ÊTRE ?
Merci pour vos réponses :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Retard règles

Bonjour Sophie

Si tu as arrêté le préservatif pour avoir un bébé, j'imagine alors que tu devais pas prendre la pilule !
Ou alors j'ai mal compris.
Dans tous les cas, si tu prends donc plus la pilule non plus, normal en meme temps, pour avoir un bébé lol, tes règles à voir comment elles sont, c'est à dire, si régulière normalement ou non.
Si c'est décalé de 2 ou plus de jour, là il serait normal alors que tu soies juste en retard de règles sans forcément que tu sois enceintes.
Après, les tests de grossesses faut parfois en refaire un, car pas précis ou le résultat peut être faussé, donc attends encore quelques jours et si dans encore une semaine toujours rien, refait un autre test.

Voilà tu pourras toujours me dire ce qu'il en est ;-)
A bientôt
Image
Sofiedu57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 13 oct. 2017, 18:50

Retard règles

Bonjour capucine merci pour la réponse.
NON je n'est jamais pris la pilule mes règles était réglée à tout les 28 du mois et la depuis quelque mois elles sont complètement déréglées, je les est eu le 29 juillet, le 3 août puis le 7 septembre et la rien pour le moment...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Retard règles

Donc elles ont commencées à se dérégler, donc, là encore une fois on pourrait supposer que c'est le cas, alors pourquoi ça je sais pas exactement, question d'hormones peut être ...

Bon dans tous les cas, à voir les jours qui arrivent voir si tes règles arrivent ou pas, et si dans 7 jours toujours rien, faudra peut être refaire un test de grossesse !
Image
Sofiedu57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 13 oct. 2017, 18:50

Retard règles

Bonjour capucine
J'ai refait un test de grossesse aujourd'hui est c'est toujours négatif.... Maintenant ça fait 2 semaine de retard et pas de douleur...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Retard règles

Coucou Sophie,

2 semaines de retard, toujours pas de règles et c'est également toujours négatif, c'est alors juste un dérèglement hormonal un retard de règles, ça arrive parfois, souvent même quand on ne prends pas la pilule, parfois même ça arrive qu'il n'y ai pas de règle du tout ! bon je sais que toi tu étais assez régulière mais il se peut qu'il y ait eu un dérèglement pourquoi ça je ne sais pas ...

Donc tant que rien d'alarmant de survient, pas d'inquiétude, ça peut tomber à tout moment les règles, du jour au lendemain.
Bon tu me diras ce qu'il en est ;-)
Image
Avatar du membre
PassionMagieBlanche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 01 août 2017, 13:49
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Retard règles

Après une loooooongue absence, me revoici !

Donc : Salut les filles !
Je souhaitais juste dire que personnellement, ça fait un peu plus de 2 mois que je n'ai pas eu mes règles (et franchement, si c'était tout le temps comme ça, je ne m'en plaindrais pas !) mais ça me fait quand même stresser. Bon, la dernière fois que je les ai eu, ç'avait duré 2 semaines et je saignais beaucoup (j'avais fait un post sur le sujet), donc peut-être que ça y est pour quelque chose. Enfin, c'est ce que dit ma mère.
Merci d'avance pour vos réponses :-)
J'peux pas j'ai licorne !
          • Image
Image
Sofiedu57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 13 oct. 2017, 18:50

Retard règles

Cela mais déjà arriver de pas les avoir pendant 2 mois et ça revient un jour. C'est embêtant d'être déréglée ... Surtout que je suis en essais bébé je suis déçu à chaque test négatif .
Sofiedu57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 13 oct. 2017, 18:50

Re: Retard règles

Bonjour je viens au nouvelle toujours rien au niveau des régles... Pas de douleur mais j'ai eu deux goutte de sang brun aujourd'hui.? Qu'est ce que cela peut être ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Retard règles

Coucou Sophie,

Si toujours c'est négatif, je pense que c'est un semblant de règles que tu as, et tu es effectivement totalement déréglé pour ce mois-ci ! Quelque chose à dû les bloquer je suppose après je sais pas quoi, peut être le fait de vouloir tomber enceinte à tout prix te donne un certain stress qui joue sur ta physiologie, tes hormones ...

Dans tous les cas, dès que tu auras l'occasion de retourner chez ton gynéco faudra quand même poser la question savoir pourquoi ça fait ça, pour avoir de plus amples explications, sur ce dérèglement.

Ceci dit, je ne pense pas qu'il y ai une conséquence, par contre, comme tu ne prenais la pilule ton corps n'a pas besoin de se déshabituer pour être au mieux féconde vois tu ? pourtant depuis 3 mois enfin bientôt 4 tu essayes d'avoir un bébé, donc oui faut le temps aussi à ton corps de s'adapter à tout ça.
Bon je pense qu'il faudra voir pour novembre si tu es a nouveau réglé normalement.
Image
Sofiedu57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 13 oct. 2017, 18:50

Re: Retard règles

Bonjour,
Désolé je ne suis plus revenue sur le forum, aujourd'hui je suis maman d'un garçon de 2 mois.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Retard règles

Coucou Sofie,

Ce n'est pas grave du tout, tu viens quand tu veux, aucune obligation ici ;-) alors pas d'inquiétude, s'inscrire ici ne veut pas dire être obligé de participer.

En tout cas, FELICITATION !!!! je suis super contente pour toi :youpi: :youpi:
Depuis notre dernière conversation, ça veut dire que ça a fonctionné, tu es tombé enceinte, c'est bien.

Je te souhaite plein de bonheur en tout cas avec ton petit garçon ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »