Qu'en pensez-vous?

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Roxanne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 15 juin 2019, 00:35

Qu'en pensez-vous?

Salut,
Voilà depuis 1 semaine environ jai mal au bas du ventre ( sa ne me fait pas temps mal et aussi je recois comme des petits coup du côté gauche)et aussi quand je fais du sport comme de la course. Jai eu mes règles seulement pendant 3 jours. Je pense que c'est à cause du stress car c'était la rentrée il n'y a pas si longtemps et sa me stressais un peu. Je ne sais pas ce que j'ai mais jaimerais avoir vos idées

Merci ! :emo:
Roxanne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 15 juin 2019, 00:35

Re: Qu'en pensez-vous?

Aussi en éducation physique quand il fallait courir au bout de genre 5 minutes je voyais tout blanc , j'avais chaud et je me sentais vraiment étourdi. Jetais la seule de ma classe à être comme sa et ce qui m'étonne c'est que durant les vacances, j'avais courue et je voyais aussi tout blanc.
Avatar du membre
Louve
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 août 2019, 22:53

Re: Qu'en pensez-vous?

Tu manques peut être d'endurance quand tu cours. Il faut penser à manger un bon repas équilibré le matin pour avoir l'énergie pour la journée. Faire du sport sans un peu de vitalité dans son estomac, cela peut amener à être pas bien et voir blanc. S'il fait chaud aussi à côté, ça ajoute aussi au mal être.

Le fait de saigner que 3 jours n'a rien d'anormal. Aussi, si tu as des doutes, le mieux est d'en parler à un de tes proches féminins avec une certaine expérience dans le domaine. Tu peux aussi aller à la pharmacie de ta ville et lui poser ces questions.
Roxanne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 15 juin 2019, 00:35

Re: Qu'en pensez-vous?

D'accord merci!!
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »