SOS -> amour ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Sixtine16
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 15 mars 2014, 22:42

SOS -> amour ?

Salut les filles moi c'est Sixtine et j'ai des conseils à vous demander :grin:
Voila je suis en 3ème j'ai donc 14 ans et j'adore ma classe ! Je suis située au deuxième rang et en diagonale derrière moi il y a un garçon que j'aime bien que je trouve sympa , drôle et plutôt pas mal :smile: Mais je sais pas si je l'attire , en effet il rigole souvent avec moi et il fait tout pour attirer mon attention : il me fait coucou avec ses pieds , il m'appelle , il se met derrière moi et m'embête et surtout on rigole beaucoup a deux !! :P Ensuite quand une de mes amies nous a embêté en nous disant qu'on allait bien ensemble il avait l'air embêter mais je le vois souvent rester avec ses amies dans la cour et ses amies filles ça me fait bizarre on dirait qu'il ne s'intéresse qu'à moi quand on est en cours :/ Donc voila je ne sais pas quoi en pensez vous pouvais m'aider ? :) Je sais que ça peut paraître idiot mais plusieurs personnes me dit qu'il est sur moi... Et si sait vrai comment l'attirer encore plus vers moi :D Merci d'avance pour vos conseils :Chatyxcoeur: :momiji: :japdanse:
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: SOS -> amour ?

Tout d'abord, il y a une catégorie pour les sujets "amour" sur le forum :)

Toi, il te plaît bien? Tu aimerais quelque chose avec lui? Il a en tout cas l'air de t'apprécier, mais est-ce que c'est par amitié ou par amour... Difficile à dire! Pourquoi ne pas lui demander son numéro de portable ou son facebook et lui parler dessus en dehors des cours? ça te permettra de voir s'il a envie de te parler, ce qu'il te dis, etc.
Sixtine16
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 15 mars 2014, 22:42

Re: SOS -> amour ?

Désolée je n'avais pas vu la catégorie amour :/
Et oui il me plait assez mais je ne sais pas si c'est comme tu dis de l'amour ou de l'amitié , j'ai déjà son numéro de portable et on parle pas très souvent mais on se parle quand même donc je ne sais pas quoi en penser ...
Merci pour ta réponse Baila :)
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: SOS -> amour ?

Pourquoi ne pas toi commencer la conversation, lui envoyer quelques messages, t'intéresser à lui,... ça engagera peut-être la conversation, tu apprendras des choses sur lui et lui des choses sur toi et tu verras tous de suite s'il s'intéresse vraiment à toi ou pas :)
Frapadingue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 17 mars 2014, 15:45

Re: SOS -> amour ?

Salut Sixtine,
Il a l'air de t'apprécier comme dis Baila mais peut-être juste qu'en dehors des cours il a un comportement bizarre par timidité ? Les garçons sont comme ça souvent ils font un peu leurs malins devant leurs potes et peut-être qu'il ne veut pas trop montrer à tout le monde qu'il craque pour toi... en tout cas si lui te plait tu devrais te lancer, pourquoi pas commencer à le voir en dehors du collège, tous les deux, pour voir comment il se comporte avec toi quand ses amis ne sont pas là. et puis aussi lui envoyer quelques textos, faire la conversation, pour voir si lui veut vraiment aller plus loin. Bon courage :)
Répondre

Retourner vers « Amour »