Je ne mouille plus bcp

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Nuages105
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 18 sept. 2016, 13:56

Je ne mouille plus bcp

Bonsoir a tous et a toutes !

Depuis quelques semaines, je n'arrive plus a mouiller correctement quand je me masturbe. C'est a dire qu'au début je mouille plutôt bien puis d'un coup plus rien, parfois j'essaie de me débrouiller jusqu'à l'orgasme et au moment venu la mouille reviens. En plus en ce moment, je commence a avoir peur que cela se reproduise a chaque fois. Ce qui fais qu'au final je mouille réellement peu...
Je tiens a dire que je fume la cigarette depuis trois mois et que je prends un axyolitique léger depuis un mois. D'ailleurs je trouve que les problemes de cyprine correspondent a la date où j'ai commencé à prendre ce médicament.. J'ai lu que la cigarette pouvait être le problème aussi.... Mais je fume peut, donc ça me paraît impossible....je me trompe ? (Deux fois par semaine).

Pour vous ça viens de quoi ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je ne mouille plus bcp

Bonjour nuages,

Pour ma part, quand une fille se masturbe seul ne mouillera pas comme si elle était excité par un partenaire, ça sera différent, si maintenant on tu partagerais un moment intimes avec quelqu'un et qu'on te ferait quelques préliminaires et plus, tu mouillerais d'autant plus que quand tu t'amuses toute seule.
En espérant t'avoir aidé ;-)
A bientôt :-)
Image
Aida01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2019, 21:56

Re: Je ne mouille plus bcp

Nuages105 a écrit : 17 août 2018, 00:24 Bonsoir a tous et a toutes !

Depuis quelques semaines, je n'arrive plus a mouiller correctement quand je me masturbe. C'est a dire qu'au début je mouille plutôt bien puis d'un coup plus rien, parfois j'essaie de me débrouiller jusqu'à l'orgasme et au moment venu la mouille reviens. En plus en ce moment, je commence a avoir peur que cela se reproduise a chaque fois. Ce qui fais qu'au final je mouille réellement peu...
Je tiens a dire que je fume la cigarette depuis trois mois et que je prends un axyolitique léger depuis un mois. D'ailleurs je trouve que les problemes de cyprine correspondent a la date où j'ai commencé à prendre ce médicament..J'ai lu que la cigarette pouvait être le problème aussi.... Mais je fume peut, donc ça me paraît impossible....je me trompe ? (Deux fois par semaine).

Pour vous ça viens de quoi ?
Peut-être que tu as changé de produit pour le toilette intime, sinon essaie d'arrêter un peu tes masturbations pendant un bout de temps
Anonymedu76
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 02 juil. 2019, 08:19

Re: Je ne mouille plus bcp

Bonjour juste une question comment tu fais pour arriver à avoir un orgasme pendant que tu te masturbe moi je n’y arrive pas
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Je ne mouille plus bcp

Nuages105 a écrit : 17 août 2018, 00:24 Bonsoir a tous et a toutes !

Depuis quelques semaines, je n'arrive plus a mouiller correctement quand je me masturbe. C'est a dire qu'au début je mouille plutôt bien puis d'un coup plus rien, parfois j'essaie de me débrouiller jusqu'à l'orgasme et au moment venu la mouille reviens. En plus en ce moment, je commence a avoir peur que cela se reproduise a chaque fois. Ce qui fais qu'au final je mouille réellement peu...
Je tiens a dire que je fume la cigarette depuis trois mois et que je prends un axyolitique léger depuis un mois. D'ailleurs je trouve que les problemes de cyprine correspondent a la date où j'ai commencé à prendre ce médicament.. J'ai lu que la cigarette pouvait être le problème aussi.... Mais je fume peut, donc ça me paraît impossible....je me trompe ? (Deux fois par semaine).

Pour vous ça viens de quoi ?
L'anxyolitique réduit fortement ta libido !
Répondre

Retourner vers « Sexualité »