Problème de poitrine

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Elisaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 10 mars 2019, 21:03

Problème de poitrine

Salut les filles j’ai 15 ans et je commence a me poser des questions au niveau de mon corps, notamment de ma poitrine. Je ne trouve pas normal que mes seins soient tout petits a mon âge alors que certaines filles font ou moins du B en soutien-gorge, alors que moi je rentre à peine dans du A, même pas. J’aimerais que vous m’éclairez sur le sujet pour que je me sente normale parce que je suis très complexée surtout en maillot de bain. Merci ☺️
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Problème de poitrine

Bonjour Elisaa,

Il ne faut pas regarder la croissance des autres jeunes filles, car chaque fille aura une croissance morphologique au rythme de leur corps. quand on entre dans l'adolescence, certaines sont plutôt très en avance et on déjà beaucoup de poitrine à l'âge de 11 ans, et son d'ailleurs très complexé car c'est trop rapide pour elles, alors qu'elle sont à peine à l'aube d'une adolescence, et parfois c'est le contraire, c'est tardivement que le corps commence à changer, ou disons de manière très lente, c'est ainsi on ne peut rien faire !
Alors oui, je te l'accorde, on a tendance à regarder ses copines, à comparer, et on a peur des moqueries, mais on peut rien changer, et je te rassure, c'est normal !

Patience, ça viendra ;-)
Image
Elisaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 10 mars 2019, 21:03

Re: Problème de poitrine

Merci de t’avoir réponse je suis plus rassurée ☺️ :kiss:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »