Trop de questions/problèmes

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
18_o3tcg
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 25 juin 2019, 21:15

Trop de questions/problèmes

Voilà j’ai 16 ans et j’ai fait ma première fois il y a 7 mois avec un gars lors d'une soirée que j'avais vu plusieurs fois et qui a était hyper respectueux discret et gentil, depuis j’ai eu 2 autres relations sexuelles avec deux partenaires différents avec un écart de plusieurs mois et j’ai pas mal de problèmes qui me tracasses.

Premièrement : à chaque début d'un rapport j'ai mal, je pense que c’est parce que je ne suis pas encore habituée car je n’ai pas de rapports réguliers.

Deuxièmement : j’ai bcp de mal à m’affirmer quand je couche avec qql, j’ai peur de ne pas faire bien et en plus d’avoir mal au début j’ai peur qu’on pense que je suis vierge et que j’ai menti alors que c’est juste que je ne n’ai pas d’expérience, j’ai peur de me lâcher et je n’ose pas essayer de nouvelles choses qui me tenterais bien par peur de ne pas réussir.

Troisièmement : il y a bcp de chose qui ne m’intéresse pas dans le sexe il y a des pratiques que je n’ai pas honte de ne pas aimer mais d’autre qui me dérange car je préférais aimer ça comme par exemple la fellation.

Quatrièmement : je n’ose pas faire certaine position car cela provoque des pets vaginaux et cela me met très mal à l’aise, cela met arriver d’arrêter un rapport car j’en avais eu et que je ne voulais pas que cela se reproduisent.

Aussi après avoir coucher avec une certaine personne je me suis sentie très mal, il a était très respectueux et gentil mais juste c’était vraiment pas ouf et gênant de A à Z je ne rejette pas la faute sur lui car c’était sa première fois ( il ne bander pas au maximum et n'a pas joui , de plus d’avoir entendu certains échos m’a fait perdre confiance en moi par rapport au sexe c’est d’ailleurs à cause de cette expérience que je me suis poser à tas de questions dont celles que j’ai énoncer.

Je vous remercie d'avoir lu tout ça hahaha.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Trop de questions/problèmes

Bonjour,

Alors tout ce que tu as pu raconter, surtout t'inquiètes pas tout est normal, tout est manque d'expérience, donc normal que tu ne sois ni à l'aise, voir gêné à des moments.
Tout ceci disparaîtra quand tu auras un vrai petit copain, une vrai relation donc, avec qui tu pourras apprendre et essayer des choses en étant en confiance avec quelqu'un que tu aimes, mais pas des relations comme tu le fais, ça pourra pas réellement te convenir, il vaut mieux ne pas trop coucher avec des garçons juste comme ça, pour un soir, car ça finira par ne pas réellement t'apprendre ou avoir confiance en toi ! en plus chaque expérience est quelque part différente, leur façon de procédé, etc, donc je sais pas à toi de voir, mais je pense que quand tu sera en couple avec quelqu'un que tu aimes, toutes ces petites craintes et gêne que tu as, en théorie disparaissent, car tu prends confiance en toi avec ton partenaire :-)

Voilà en espérant que ça pourra t'aider un peu :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »