Problème préli [..]`

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Moow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 15 avr. 2010, 12:04

Problème préli [..]`

Alors voilà, il y a environ une semaine, j'ai franchit le pas des préliminaires avec mon petit ami.
On était chez lui à une soirée entre amis, enfin on dormait tous ensemble. Mais lui et moi on était tout éloigné d'eux et sur un lit.
Quand il dormait, je l'ai branler et il m'a doigté :$ ... Seulement le matin au réveil, je suis direct rentré chez moi, car je me sentais très mal. Pendant 2 jours j'ai vomit, vomit, vomit, pas mangé, dormait pas etc.. Puis c'est passé, mais pendant ces jours là, quand je repensais à ce qu'on avait fait, j'avais un réel dégout.
Hier, on a organiser une soirée sous tente, on était dans une tente que tout les deux, et tres eloigné et on a recommencé.
Branler, Doigter --" ( d'ailleur je ne ressens aucun plaisir, c'est presque agacant, chiant et ca fait mal .. ) et je l'ai sucer aussi. :$
Et pouf ! Ca a recommencer, envie de vomir, grosses nausées. A 3heures du matin j'ai appellé ma mère pour qu'elle me cherche, elle m'a chercher, j'ai pas dormit de la nuit, j'ai vomit plus de 5 fois en une nuit, nausées, mal de tête, --> Fatigue. Je ne mange pas, rien. Je ne sais pas quoi faire, j'en ai parlé avec une ami, qui elle n'a pas eu ça.

C'est donc pas normal, et deux fois de suite .. Je ne sais pas à qui en parler et à qui demander conseils :'( Aidez moi ! :cry:
Moow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 15 avr. 2010, 12:04

Re: Problème préli [..]`

Tu as surement raison.. Mais pourtant après quand j'arrête de vomir et tout, quand j'y repense, enfin même sur le moment j'aime lui faire du plaisir et tout.. Mais carrément je m'en rends malade je suis grave quoi !! :'(
Je vais devoir attendre alors. :oops: .
Merci de ta réponse (:
Moow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 15 avr. 2010, 12:04

Re: Problème préli [..]`

0ui .. Ca fait plus de 3 mois là.
Je ressens rien, a par des douleurs des fois. Faut que j'attende encore, oui. Puis, il est comprehensif, et on pourras voir si il tient réellement à moi comme ça ;). En tout cas, je crois que je suis pas prete quand on y réfléchis. En plus, ca gache léger mes journées ... Rien faire, car je suis pas bien.
Merci :')
Avatar du membre
constance04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 12 avr. 2010, 21:20
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: Problème préli [..]`

Oui, tu n'es peut être pas prête.
Il ne faut pas que tu fasses ça pour lui faire plaisir, mais pense à toi.
Et si tu ressens quelques douleurs, c'est peut être parce que tu as peur, pas vraiment envie, donc ton corps se contracte. Et quand ce sont les premières fois ca arrive qu'il y est des petites douleurs.
Mais que tu vomisses, est effectivement un signe que tu n'es pas prête :-? .
Et comme le dis Julia, s'il tien à toi il comprendra!

Bibi
Moow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 15 avr. 2010, 12:04

Re: Problème préli [..]`

Je lui en est parlé et il a compris.. Merci les filles. Oui, vomissement, et mal au ventre genre gastro --".
Escusez-moi, je voulais pas dire que mon petit ami dort mes ILS au pluriel. Fautes de frappe !
Je ne l'ai pas branler quand il dormait, biensur que non. Mais on arrête pour le moment.
J'aime lui faire, mais quand il me le fait à moi je ressens rien qui fait ' dubien' !!!!!
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: Problème préli [..]`

Tu le branle, tu le suce, alors que ta pas envi ,c'est normal que tes dégouté ><"
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
constance04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 12 avr. 2010, 21:20
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: Problème préli [..]`

oui d'accord avc Juju,
quand on fait quelque chose dont on a pas envie, ca nous bloque :-?
Alors ne te force pas et fais le quand tu te sentiras prète !
Bibi
Altop100
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 26 mai 2019, 15:00

Re: Problème préli [..]`

Je pense que tu n'es pas prête :-(
Répondre

Retourner vers « Sexualité »