Je suis perdue

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Anna4523
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 20 août 2019, 09:39

Je suis perdue

Bonjour j'ai besoin d'aide je m'appelle Anna et j'ai 12ans. Il y a environ 1an j'ai commencé à me masturber et à me doigter et j'ai aussi pris des photos nues que je n'ai envoyé à personne. Puis j'ai arrêté par manque de temps avec le collège car je rentre en 3eme. Mais en ce moment j'ai de nouveau envie de retirer mon pyjama la nuit et d'être nue et pouvoir me caresser 😊. J'adorerai vraiment tout recommencer même voir commencer de nouvelles choses. Si vous pourriez m'aider ça serait génial.

Merci d'avance.
Anna
Avatar du membre
Louve
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 août 2019, 22:53

Re: Je suis perdue

Oui alors pour les photos c'est très important de ne pas mettre ta tête. Pour les anciennes si y a la tête, je t'invite à les recadrer de sorte à retirer ta tête.

Ensuite pour découvrir ton corps, ce que tu peux faire,

c'est de te masturber le clito tout en te doigtant d'un doigt. Si tu ne connais pas encore la sensation c'est encore plus fort que l'orgasme clitoridien car tu le partages avec un doigter vaginal donc une sensation de masturbation (clito) + une sensation de pénétration (vaginal).
(l'orgasme vaginal est plus rare).

Tu peux essayer avec des doigts en plus aussi, mais attention, tu risques de déchirer ton hymen et à toi de voir si ça à plus d'importance pour toi de le perdre avec un amoureux que par une envie solo.

Quand tu te fais du bien, tu peux aussi jouer avec tes tétons, les caresser, les tirer un peu…

Voilà je pense que c'est largement suffisant vu ton âge. Attention à ne pas insérer n'importe quoi en toi, car se serait dommage de se retrouver à l'hôpital à cause de ça. ;-)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »