Un conseil sur ma relation de couple...svp

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Anna173450
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 01 sept. 2019, 15:22

Un conseil sur ma relation de couple...svp

Je suis une fille de 15 ans bientôt 16 et suis depuis 4 mois avec un mec. C'est le bonheur total, 1 mois après notre début de couple, j'ai passé l'apm chez lui. Il avait déjà touché mes fesses mais là, j'étais en legging pour qu'il puisse mieux les toucher( ce sont des fesses plutôt bombée de taille moyenne, voir grosse).
Je prenais du plaisir lorsqu'il m'embrassais etc... Bref avant hier on a remis ça... Mais pour la première fois, j'ai pris sa main et je l'ai mise sur mes seins. Je savais qu'il en avait envie, et ça ne me dérangeait pas au début, sauf que j'y ai pris du plaisir. Il a enlevé mon soutif, embrassé mes seins et j'ai mis une main sur son boxer... Il bandait mais ma main( que j'ai mesurée par après et qui fait 16cm) était plus petite que sa bite. On se revoit dans une semaine ( je vous raconterai si vous voulez)mais le problème c'est que de savoir ça, sur le coup j'avais envie de me soumettre à ses désirs, de faire tout pour lui...Est ce normal? Merci
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Un conseil sur ma relation de couple...svp

Bonjour Anna,

J'imagine que tu es en pleine découverte de relation intime avec un garçon, donc tout tes désirs et envies sont normal ;-)
Donc pas d'inquiétudes la dessus, c'est bien déjà vous prenez votre temps, étapes par étapes, c'est pas plus mal, car ça fait monter le désir entre vous, ça vous rapproche encore plus, ça vous lie d'autant plus aussi, bref, faites vous plaisir, dans le respect toujours :-)

A bientôt
Image
Avatar du membre
Louve
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 août 2019, 22:53

Re: Un conseil sur ma relation de couple...svp

Cela t'excite probablement et je pense que tant que tu ne souffres pas et qu'il te respectes, que vous preniez plaisir tout les deux à vos rapports, y a pas de problème, faites ce que vous voulez et si tu as cette envie de nous raconter, fais le :-)
Anna173450
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 01 sept. 2019, 15:22

Re: Un conseil sur ma relation de couple n°2

Bonjour, je vous avais demandé des conseils lors de mon premier message et ici de même...J'ai 16 ans désormais et je suis en couple. Je suis vierge( heureusement!) et
On s'est revu mon mec et moi, on était chez lui et il m'a invitée dans son sauna. J'avais pris mon maillot car je n'osait pas me montrer une si tôt dans une relation( 5mois) mais lui est arrivé 5 minutes après moi, nu... Je ne connaissais pas vraiment la taille moyenne d'un sexe mais le sien( peut-être parce que c'est le premier que je vois) me paraissait long. J'étais gênée du fait qu'il bandait et que c'était une chose assez impressionnante de voir ça, mais j'ai fait comme si de rien n'était... On est sorti 15minutes après car il faisait trop chaud et dans sa chambre, il a commencé à m'embrasser et serrer mes fesses, descendre mon maillot et caresser mes seins, il léchait mes tétons en me donnant des fessées... j'étais excitée, et j'ai senti son doigt toucher mon vagin. Je ne voulais pas aller aussi loin aussi vite, mais étant prise dans un état de bonheur, je l'ai laissé pour mon ma plus grande joie, me faire un cunnilingus. Je n'avais jamais ressenti ça avant. Il a arrêté et m'a demandé de me retourner. J'ai compris qu'il voulait une fellation. Je ne savais pas si j'étais prête mais je voulais à nouveau sentir sa langue et ses doigts dans mon vagin et dans mon anus, alors j'ai léché son gland, sa bite de bas en haut, des couilles et je l'ai branlé. Mais j'étais plus préoccupée par la taille de sa bite que de savoir si je faisait bien la chose.J'allais le prendre en bouche mais il m'a poussée sur le côté, et avant que je ne comprenne, il s'est mis devant mes seins et mon visage, et a éjaculé dessus. Je me suis essuyée, on a pris une douche et regardé un film... C'étaient mes vraies premières préliminaires. Est-ce un comportement normal de ma part? et de sa part?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Un conseil sur ma relation de couple...svp

Bonjour Anna,

Si tu mets ton message ici pour continuer ta conversation c'est parfait, donc pas besoin d'ouvrir un nouveau sujet pour remettre le même texte, donc je l'ai supprimé, tu peux continuer cette conversation ici, Merci à toi
Image
Gourmande
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 28 mai 2012, 17:16
Contact :

Re: Un conseil sur ma relation de couple...svp

Coucou Anna,
Je sais que c'est un peu tard pour te répondre et que peut être tu ne verras pas mon message mais du moment que tu prennes du plaisir et que tu ne regrettes pas ce que tu fais l'essentiel est là à mon avis. Donc, ta première expérience sexuel est tout à fait normal.
« If you would be loved, love and be lovable. » Benjamin Franklin
Stella :kiss:
Anna173450
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 01 sept. 2019, 15:22

Re: Un conseil sur ma relation de couple...svp

La situation est la suivante: J'aime être dominée, savoir et sentir que mon mec sait exactement ce qu'il fait, j'adore. Quand je le branle, je sens que je lui fais du bien, alors je m'applique, et j'aime savoir que je lui rend la partie en lui donnant autant de plaisir que ce qu'il m'en donne. Le problème c'est son sexe. Je n'ose pas lui en parler. Ça peut paraître bizarre, mais ça m'impressionne. Il est long, je suis à la fois contente que mon mec en aie une belle, à la fois un peu gênée, je suis excitée quand je le tient à deux mains, mais j'en ai aussi un peu peur.
Pouvez vous m'aidez svp? Est-ce normal d'être autant controversée sur ces sentiments? Que dois-je faire?
Merci d'avance
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Un conseil sur ma relation de couple...svp

'la taille du sexe n' à rien à voir avec la qualité de l'amour que tu as envers lui.... Tu comprends?
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Un conseil sur ma relation de couple...svp

Non, bien sûr, la taille du sexe n'a rien à voir avec la qualité de l'acte.
Mais je ne pense pas que ce soit le problème !
Elle a simplement peur, peur de la taille du sexe de son copain, parce qu'elle va un peu dans l'inconnu, qu'elle n'a pas vu beaucoup de sexes...
Alors c'est à ton copain d'être patient et attentionné...
Ce serait mieux s'il avait déjà une certaine expérience, mais s'il s'y prend bien, s'il est calme, doux et tendre avec toi, tu n'as pas de craintes à avoir !
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Un conseil sur ma relation de couple...svp

Peut être que Capucine donnera son avis aussi :thinkingface:
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Un conseil sur ma relation de couple...svp

Excusez moi toutes.... Mais j'ai du mal à croire ce que je lis.... Pour une jeune fille de 15 ou 16 ans, ça me semble bizarre, comme si c'était un homme qui écrit... Mais bien sûr je peux me tromper... :lightbulb:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Un conseil sur ma relation de couple...svp

Coucou Beata

Voilààààà t'as tout compris, c'est un sujet qu'on a laissé, mais juste parce qu'il est toujours difficile dans le référencement de google de supprimer du message qui a déjà quelques temps !

Mais c'est pas un vrai message d'une fille qui se pose une question, cela vient d'une personne qui souhaitais simplement mettre du message en tant que fantasme, cette personne est probablement une homme ! on dirait une scène d'un film érotique décrite :joy: donc c'est totalement inventé !!

Tu as bien deviné Beata :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »