Je ne sais pas quoi en penser, help me

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Anna173450
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 01 sept. 2019, 15:22

Je ne sais pas quoi en penser, help me

( Pour comprendre parfaitement la situation,le début est sur "Jai besoin de conseils sur ma relation").La situation est la suivante: J'aime être dominée, savoir et sentir que mon mec sait exactement ce qu'il fait, j'adore. Quand je le branle, je sens que je lui fais du bien, alors je m'applique, et j'aime savoir que je lui rend la partie en lui donnant autant de plaisir que ce qu'il m'en donne. Le problème c'est son sexe. Je n'ose pas lui en parler. Ça peut paraître bizarre, mais ça m'impressionne. Il est long, je suis à la fois contente que mon mec en aie une belle, à la fois un peu gênée, je suis excitée quand je le tient à deux mains, mais j'en ai aussi un peu peur.
Pouvez vous m'aidez svp? Est-ce normal d'être autant controversée sur ces sentiments? Que dois-je faire?
Merci d'avance
Avatar du membre
Margot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 10 oct. 2019, 21:42

Re: Je ne sais pas quoi en penser, help me

Anna173450 a écrit : 29 sept. 2019, 15:34 ( Pour comprendre parfaitement la situation,le début est sur "Jai besoin de conseils sur ma relation").La situation est la suivante: J'aime être dominée, savoir et sentir que mon mec sait exactement ce qu'il fait, j'adore. Quand je le branle, je sens que je lui fais du bien, alors je m'applique, et j'aime savoir que je lui rend la partie en lui donnant autant de plaisir que ce qu'il m'en donne. Le problème c'est son sexe. Je n'ose pas lui en parler. Ça peut paraître bizarre, mais ça m'impressionne. Il est long, je suis à la fois contente que mon mec en aie une belle, à la fois un peu gênée, je suis excitée quand je le tient à deux mains, mais j'en ai aussi un peu peur.
Pouvez vous m'aidez svp? Est-ce normal d'être autant controversée sur ces sentiments? Que dois-je faire?
Merci d'avance
Bah c sur que si tu la jamais fait c normal. Parle lui
Répondre

Retourner vers « Sexualité »