J'ai fait l'amour et j'ai 13 ans

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
thebest
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 07 oct. 2019, 16:33

J'ai fait l'amour et j'ai 13 ans

Bonjour !
Je vous écrit se sujet pour vous expliquer comment j'ai fait l'amour hier (jai 13 ans)

Alors voilà ... Depuis que j'ai 10 ans , je suis en couple avec Tiago ...
Au début , on se fesait jst des petit bisous sur la bouche et des calins ... Ensuite , vers 11 , 12 ans , on commencait a se galocher ,et à dormir ensemble (mais sans rien faire , juste en se collant l'un contre l'autre)
Puis , hier , Tiago a dormit avec mwa . Il etait allonger sur mon lit et attendait que je vienne...
Il ma pris dans c bras et il ma chuchoter : J'AI ENVIE DE TWA ... jlui ait dit : MWA AUSSI ...

On s'est ensuite deshabiller , je l'ai allonger sur le dos et je me suis assise sur sa TRUC de facon a ce que la mienne la touche ... On les a ensuite frotée ensemble et il me la rentrer dedans ..
On a continuer comme ca , il fesait des vas vient dn mn c* et ma TRUC ... ect ;;;


Du coup voila ...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'ai fait l'amour et j'ai 13 ans

Bonjour Thebest,

Je n'ai pas à juger, mais je vous trouve bien trop jeune pour déjà avoir ce genre de relation, surtout dormir ensemble depuis que vous avez quoi, 11 / 12 ans !!
Alors ok tu as eu cette expérience, mais quand même j'espère que tu te protèges, car je sais pas si tu prends déjà la pilule à ton âge ! mais attention, si ça dérape et que tu tombes enceinte, ça sera la catastrophe !! j'espère que tu es consciente de ça hein !!!

En tout cas, fait attention, même si je comprends que pour toi tout ça est bien excitant que c'est tout nouveau etc ....
Image
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: J'ai fait l'amour et j'ai 13 ans

Tu aimes bien te raconter des histoires ?
Avatar du membre
Mat.lor1372
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 11 août 2019, 19:51

Re: J'ai fait l'amour et j'ai 13 ans

Sur cest du mito mais bon si tu la vraiment fait jespere que tu te rends compte que ct nimporte quoi 😶
Avatar du membre
Margot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 10 oct. 2019, 21:42

Re: J'ai fait l'amour et j'ai 13 ans

Frenchkiss a écrit : 09 oct. 2019, 01:09 Tu aimes bien te raconter des histoires?
Haha j’ai des amis qui l’on fait à 13 voir 12 ans alors non je vois pourquoi elle se raconterai des “histoire”☺️
Avatar du membre
Mat.lor1372
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 11 août 2019, 19:51

Re: J'ai fait l'amour et j'ai 13 ans

Et bes jai 14 ans moi et enfin jy pense mais cest pas concevable pour moi de le faire mnt et puis faudrait deja que ma copine me largue pas 😭😭😭
Avatar du membre
Margot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 10 oct. 2019, 21:42

Re: J'ai fait l'amour et j'ai 13 ans

Mat.lor1372 a écrit : 10 oct. 2019, 22:05 Et bes jai 14 ans moi et enfin jy pense mais cest pas concevable pour moi de le faire mnt et puis faudrait deja que ma copine me largue pas 😭😭😭
One c vrai que ça serai pas mal.
Non mais mon gars c pas une question d’âge hein si elle veut et si tu veux et si vs vs kiffer bah go mdr à 12 c chaud à 14 peu être un peu mais et alors? 😂
Avatar du membre
Mat.lor1372
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 11 août 2019, 19:51

Re: J'ai fait l'amour et j'ai 13 ans

😂 si tu le dis
Avatar du membre
Margot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 10 oct. 2019, 21:42

Re: J'ai fait l'amour et j'ai 13 ans

Mat.lor1372 a écrit : 10 oct. 2019, 22:24 😂 si tu le dis
Non mais jte dis ça une de meilleures potes la fait à 13 ans aussi et elle est restée 5 mois avec le mec mais pr des 4ème c pas mal tu vois
Répondre

Retourner vers « Sexualité »