Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Par Miliam
#648178
Coucou Coralie,

Tu as pris ton courage à deux mains pour nous avouer ce que tu faisais avec ton chien et c'est déjà très bien. Tu as douze ans, tu es dans la découverte de ton corps et tu te poses des questions. C'est normal. Cependant, je dois t'avouer qu'utiliser ton chien pour te faire du bien... là ce n'est pas normal. Encore moins naturel et sain. Je pense que n'importe quelle personne censée te le dira. Je suis d'accord avec Coralie et Elénor. Et si tu t'attends à des insultes ou des critiques, c'est que tu dois bien te douter que ta pratique n'est pas "normale".

Un chien n'est pas qu'un animal et il n'a pas à satisfaire tes désirs sexuels. ll n'a pas à remplir ce rôle car ce n'est pas son rôle. Il a une conscience même si elle n'est pas au même niveau que la nôtre, il a des sentiments... Ce n'est pas un simple objet de décoration qui fait ouaf ouaf. Surtout qu'au niveau de l'hygiène de la langue notamment... tu peux te déclencher quelque chose. Une infection par exemple.

Le mieux est que tu te renseignes sur les manières de te faire du bien. Tu postes bien ici, tu peux bien trouver quelque chose sur le forum concernant le plaisir sexuel. Ou poser des questions aux membres.
Par ALSA
#648859
Bonjour, BABYGIRL.
Tout d'abord, tu es très courageuse d'avouer ton pêché ...
Cependant, je pense, d'après mon expérience de jeune femme de 17 ans que se faire lécher la fleur intime par son (pauvre) chien n'est pas (du tout) la bonne solution.
Vois-tu, m'intéressant beaucoup aux animaux, je peux te dire de source sûre que la langue des chiens est très sale (en effet, elle est pleine de bactéries) et qu'elle risque de te transmettre des champignons, voire pire, des maladies vaginales (encore jamais connues).
Ne penses-tu pas qu'il serait gênant d'aller à la pharmacie demander des produits parce que ton chien aurait posé sa langue sur toi ?
Je te donne là mon humble avis de concitoyenne française.
Il te revient seule la décision de combattre cette envie terrible et de (peut-être) trouver un copain qui pourrait le faire à la place du chien.
Cordialement, ALSA.
Par Titine00
#649240
Coralie ! a écrit :Non mais vous êtes sérieuses de lui dire que ce qu'elle fait c'est "normal" ?
Oh la la mais faut être complètement tcharbé pour faire des choses pareilles ! Excuse-moi BABYGIRL, mais ce que tu fais ce n'est pas sain du tout, c'est sale, c'est dégueulasse, c'est inimaginable ! Puis les maladies quoi... Non mais sérieusement, je suis CHOQUEE ! Pourtant j'suis pas une petite nature, mais là c'est le pompon. Où va le monde mon Dieu.
Non mais la je suis d'accord mdr sérieux les gens
Par Flo_Marandet
#650889
C'est excellent , je pense qu'il est bien mieux de faire ce genre de choses avec son animal qu'avec un homme !

Ce n'est que mon avis bien sur , les rageux crieront a la décadence occidentale , pour moi, rien de plus normal !
Par Roogerr
#652091
Salut, je suis un gars (je sais je n'ai pas grand chose à faire ici mais bon si je peux aider... ;)) Si tu pose la question c'est que tu te doute que les gens vont te dire que ce n'est pas top. En gros ce n'est pas génial mais ce n'est pas la mort, toutes les personnes ont une ou plusieurs histoires honteuses dont elles/ils ne sont pas très fier. Si tu te pose la question c'est déjà une bonne chose, tu es consciente que c'est bizarre, après je ne vais pas te dire que ce n'est pas normal ou pas car te faire culpabiliser ne servirait à rien et te ferait déprimer, quand il s'agit de sexe et qu'on est jeune on fait souvent des conneries. Si tu as besoin d'affection un garçon ou une fille de ton age ça serait beaucoup mieux pour ce genre de chose, on va me dire que la majorité sexuelle est à 15 ans, certes mais je pense qu'il vaut mieux que tu te trouve une copain ou une copine de ton age pour faire ça pluto (désolé pour le jeu de mot douteux) que faire ça avec ton chien. errare humanum est persevere diabolicum, en gros tu sais que c'est une connerie arrête et trouve quelqu'un de ton age avec qui tu te sens bien pour ce genre de chose (un cousin ou une cousine de ton age par exemple). Passe à autre chose et oublis ça.
Par Tigressepedraza
#655368
Cc je voulais te dire que je fais la même chose mais je viens d'apprendre que on peux se faire emputer pour sa avisé des bactéries 😪 et ducoup j'ai un peux honte car je le suis mise a regarder des porno pour le masturber et je ne sais pas quoi faire et j'ai que 12 ans mais c'est pour me faire plaisir et voilà j'aimerais que on le donne des conseils et pas non plus d'insultes :cry:
Avatar du membre
Par oceane11
#655387
BABYGIRL a écrit : 31 oct. 2013, 00:31 J'ai un peu honte de parler de sa, mais je le partage quand même.
Alors depuis 1 ans mon chien lèche ma vulve. Tout les soirs je me met sur mon lit sans culotte
et mon chien viens et lèche avec du plaisir. Sa me fait tellement du bien. Sachant que j'ai seulement 12 ans. Et je
je sais pas comment mes faire plaisir :oops: Pour sa mon chien est toujours partant.
J'aimerai des avis sil vous plaît! Et non des insultes ou des critiques :-? Je voudrai savoir si c'est un problème? et si des filles l'on déjà fais.
:mdri: j'ai aussi un chien mais je n'ai pas encore pensé à ça ! :))))) est ce qu'il aime faire ça ? )))))))