Hymen percé ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
lpyet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2020, 21:02

Hymen percé ?

Salut..
J’étais au téléphone avec mon copain. On se donnait du plaisir. J’ai commencé à me masturber avec le manche d’une brosse à cheveux. En ressortant le manche, du sang à couler dessus. J’ai eu mes règles la semaine dernière, ça ne peut pas être ça. Par contre j’ai une douleur au niveau du vagin qui me gêne, et j’ai des nausées. En voyant le sang, j’ai eu très peur et je me suis mise à pleurer..
Est-ce qu’il est possible que mon hymen soit déchiré ? Si oui, est-ce que cela veut dire que j’ai perdu ma virginité ?
Merci beaucoup :((
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Hymen percé ?

Bonjour,

Tu sais toute introduction d'objets quand on est vierge est le risque de déchirer son hymen, et perso au vue de la description que tu donnes, en plus un objet avec un manche comme une brosse à cheveux, je pense que oui malheureusement, tu as probablement dû déchirer ton hymen, donc ben maintenant c'est fait, après tu reste vierge sur le principe que tu n'ais jamais eu de rapport physique réel.

C'était le risque, tant pis, tu as tenté, il est possible qu'il ne soit pas déchiré totalement, mais ça on peut pas le savoir ...
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »