Je suis exciter par quelque chose qui n'est pas vraiment excitant...suis-je la seule dans ce cas ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Choupinette2508
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2019, 23:58

Je suis exciter par quelque chose qui n'est pas vraiment excitant...suis-je la seule dans ce cas ?

Bonjour, ou bonsoir à vous tout dépend à quelle heur vous verrez ce message.. Vous allez surement me prendre pour une cinglé à enfermé mais voilà enfaite ça fait depuis que je suis adolescente que je constate qu' à chaque fois que j'ai eu un copain le faite de le voir dormir m'excite beaucoup et plus précisément les ronflements..je ne comprend pas pourquoi mdrr 😂 même moi je vois pas comment sa peux donner envie serieux wtf :laugh: voilà du coup j'aimerais comprendre pourquoi j'ai ce kiff si quelqu un peux m'aider mdr.
Et si vous aussi vous êtes dans le meme cas n'hesiter pas a venir parler ✌
Bisous
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je suis exciter par quelque chose qui n'est pas vraiment excitant...suis-je la seule dans ce cas ?

Bonjour Choupinette,

la 1ère chose qui m'est venu à l'esprit en lisant ton message, c'est waouuhhhh elle en a de la chance, là où la plupart si c'est pas toutes les filles détestent les ronflements de leur compagnon, toi tu aimes :laugh: :laugh: perso, j'aime pas entendre quelqu'un ronfler à côté de moi, ça m'empêche de dormir, déjà le tic tac d'une horloge m'énerve !! alors les ronflements.....

Alors après, je sais pas ce qu'il en est par rapport à toi, possible que tu aimes, car quand tu as eu un copain, tu n'as eu que peu d'occasion pour dormir avec ton amoureux, donc oui c'est plutôt excitant de savoir qu'un garçon dort à côté de nous, donc je dirais c'est la découverte, le début quoi ... Si c'est une nuit une fois par semaine ou par mois ou moins je pourrais comprendre, et c'est peut être pas forcément lié aux ronflements, mais plutôt comme je le disais de savoir qu'un homme est à côté de toi pour dormir avec toi ...

Mais admettons, tu vivrais sous le même toi que quelqu'un que tu dormirais tous les soirs avec et qui ronfles est-ce que tu trouverais ça toujours aussi excitant ? ou alors réellement ça t'empêche pas du tout de t'endormir malgré ce bruit :laugh: que ça te bercerait peut être plutôt que de t'énerver, possible, en tout cas, si c'est le cas, je dis tu as juste de la chance !!!!!! :-D
Image
Midow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2020, 03:34

Re: Je suis exciter par quelque chose qui n'est pas vraiment excitant...suis-je la seule dans ce cas ?

Salut on pourra parler si tu veux
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Je suis exciter par quelque chose qui n'est pas vraiment excitant...suis-je la seule dans ce cas ?

Bonsoir !
Non, je ne suis pas dans le même cas... loin de là même, parce que quand mon copain ronfle... je n'ai qu'une envie, c'est de le réveiller au plus vite
Maintenant, je peux peut-être te comprendre, car sans doute en le voyant dormir, et même en l'entendant ronfler, tu te dis qu'il est complètement décontracté, qu'il se sent vraiment en sécurité, que c'est un peu comme une preuve de confiance en toi, et que cela te rassure...
En fin bon... ce n'est que mon avis !
Répondre

Retourner vers « Sexualité »