[M] - Des messages coquins avec mon copain [je veux bcp plus...]

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

[M] - Des messages coquins avec mon copain [je veux bcp plus...]

Bonjour,

Je reviens une nouvelle fois avec un autre sujet.

Mon copain est moi sa fait 3 ans et 5 mois que nous somme ensemble en distance.
Nous nous écrivions des messages assez coquin même parfois hot, et sa nous existe part message puis on peut se toucher en même temps en se disant des choses ! Et on a pu échanger quelques petite chose... (photo, video)

Et on a fait ce genre de chose pas mal de fois ! Et après quand on se voit il se passe que des caresses il me caresse le corps, mon sexe, la poitrine et utilise sa langue et ces doigts aussi ! Il me voit nu !

Moi je le vois que habiller car il est pas prêt encore et je le branle sur le pantalon mais j'ai pu mettre mais mains a ses fesses

Mais depuis tout sa j'ai envie qu'on face l'amour, je lui est dit mais lui est pas prêt !
Le soucis moi je me sens un peu prête a le faire avec lui il m'excite beaucoup ! Je lui est dit plusieurs fois mais bon rien change !

Comment faire ?

Merci pour l'aide...
Modifié en dernier par Magalie.15 le 25 mars 2020, 20:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Des messages coquins avec mon copain [je veux bcp plus...]

Bonjour Magalie,

Je pense ou on dirait, qu'il y a un décalage entre vos moments par téléphone hot et en vrai il est timide, ou en tout cas la situation l'intimide, après s'il est pas prêt, on peut pas forcer la personne, faut normalement respecter, mais tu peux toujours discuter avec lui, voir pourquoi il est pas prêt ....
Après je ne connais pas vos âges donc possible que ça joue aussi ...

Mais dans le fond, je pense qu'il a juste peur de mal faire, de pas assurer comme beaucoup de garçon dans le fond, stressés ils arrivent pas a allez plus loin, cependant, ok pour lui laisser le temps, mais faudrait pas que ça soit un cercle vicieux non plus, qui serait, plus il attends, plus il aura peur, plus il fera rien ...
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Des messages coquins avec mon copain [je veux bcp plus...]

Bonjour Capucine,

Moi aussi je le sens timide en vrai pour faire quelque chose d'intime.
Après je respect qu'il ne soit pas prêt mais bon sa fait 3 ans et 5 mois qu'on est ensemble et que par message il se passe des choses donc voilas j'aimerais qu'il se passe quelque chose.

J'ai jamais pu apercevoir son corps en vrai que en photo ! Que lui connait mon corps nu donc a force sa m’embête un peu...
Il a 18 ans et moi 22 ans.

Après j'ai discuter déjà plusieurs fois avec lui que j'avais envie tout sa, je lui dis même mes envies mais rien ne se passe !
Je lui est déjà dit de pas avoir peur, que j'aimer son corps que je le trouver sexy en plus car il m'excite de ouff ! Que je le rassure et le mets a l'aise comme moi il a pu faire ! Et que il fera rien de mal et que sa sera notre première fois a tout les deux en plus de sa !

Oui comme tu dis un cercle vicieux, et a vouloir rien faire... j'ai pas envie de sa !
Va falloir aussi qu'il se bouge a quelque part !

Je respect et je suis patience mais un bout d'un moment faut bien se lancer aussi...
Et je commence a perdre patience moi !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Des messages coquins avec mon copain [je veux bcp plus...]

T'inquiètes je te comprends parfaitement !
J'aimerais bien savoir ce qu'il peut te répondre à part qu'il ne soit pas prêt quand tu lui dis, qu'il n'a pas avoir peur, que tu n'es pas là pour le juger, que d'ailleurs tout ça s'apprend à deux !
Et que surtout on se perfectionne avec le temps, donc possible qu'il soit timide car tu es un peu plus âgée que lui ... parfois ça peut bloquer aussi un garçon, encore une fois, sur le fait de pas assurer, et oui c'est votre 1ère fois, mais comme tu dis, faut un début à tout, donc il doit avoir confiance en toi, et au regard que tu portes sur lui.

S'il arrive en effet à être plus à l'aise à distance à même se montrer en photo etc, c'est que oui, je pense qu'il aimerait bien mais ça le bloque quand il est en vrai avec toi !

Possible que vous vous voyez aussi trop peu, pour être à l'aise, ce n'est qu'un hypothèse car je ne connais pas vos fréquences sur vos visites, mais si c'est trop éloigné, possible que ça n'arrange en rien à la situation que si vous vous voyez tous les jours, où alors on peut se sentir plus à l'aise avec la personne, car on l'a côtoie quasi tous les jours ...

Bon tu peux toujours essayer de le débloquer par le biais d'un jeu, tu le fais rire, tu le chatouilles et tu essayes de le déshabiller, et voir s'il fini par se laisser faire, essayes de forcer un petit peu, et on sait jamais ... s'il fini par se mettre en colère alors là j'avoue que ça commence à être bien compliqué tout ça ! sinon au bout d'un moment tu peux lui dire, que tu te sens un peu frustrer, qu'au bout de 3 ans, faudrait qu'il fasse un effort, du petit à petit alors, un jour quand vous vous verrez qu'il ôte déjà son pantalon, sans pour autant allez plus loin, et faites comme à votre habitude, mais déjà au moins il aura enlever un vêtement, et ainsi de suite :-D possible qu'il accepte, essayes voir ...
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Des messages coquins avec mon copain [je veux bcp plus...]

Quand on en parle il dit que il est pas prêt seulement... mais bon à distance il ma envoyer des photos quand même donc c'est bizarre !

Puis il me fait certaine chose qui pourrait lui donner envie j'ai quand même envie de dire !
Après niveau visite on sait vu en août puis novembre. Enfaite entre nos moment il y a je dirais 3 mois qui nous sépare. Car on se voit que on vacances donc voilas et aux vacances si cest possible tout sa ! Donc après comme tu dis on se côtoie, se voie pas souvent peut-être que sa aide pas non plus !

Moi je lui est toujours fait comprendre que on apprends, que je l'aime comme il est et qu'il fera rien de mal, que je ferais comme il a fait pour moi !

Après lors d'une visite, j'avais essayer de toucher en dessus de son haut pour toucher son torse. Il a repris ma main. Sur le moment j'ai rien dit mais par message je lui est demander pourquoi il avait fait sa. Il m'avait dit que cetait un réflexe moi je l'avais prit un peu comme si il voulais pas que je touche alors que c'était pas grand chose...

Après j'essaie bien de le toucher être tactile sur lui mais après j'ai peur que il se braque, qu'il me pousse ou autre ! Car il m'avais eu dit que de trop forcer sa allait trop le faire bloquer eux je trouver sa un peu abuser !

Du coup on va re tenter de toucher voir...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Des messages coquins avec mon copain [je veux bcp plus...]

Ok je comprends, donc déjà le fait que vous vous voyez très peu, clairement ça n'arrange pas les choses, en plus dès que tu veux le toucher genre sur le torse, le ventre il te repousse, mais c'est normal qu'il le fasse, car si on réfléchit pourquoi il le fait ? parce qu'il a peur que s'il te laisse faire, tu tenteras autre chose, et tu iras plus loin, donc il aura se réflexe, mais je pense que tu dois parler en même temps, tu souhaites mettre ta main sur son ventre alors, direct rassures le, dis lui, ai confiance, je n'irais pas plus loin, autorises moi à te caressé à cette endroit.

Tu vois, le truc, si tu y vas d'office il sait pas dans le fond ce que tu veut tenter, donc ça marchera pas, par contre, progressivement tout en le rassurant, si tu lui demandes si tu peux mettre ta main à tel endroit, en lui promettant que tu n'iras pas au delà de cet endroit, possible que ça fonctionne !

Il a un manque de confiance en lui, ça c'est certain ! de chez lui pas de problème, mais devant toi, pour lui ça devient intimidant, il ose pas, il se bloque, donc, va falloir être astucieuse et redoubler de patience, pour y allez petit à petit, étape par étape, possible qu'avec cette solution, tu avanceras déjà un peu ...
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Des messages coquins avec mon copain [je veux bcp plus...]

Le problème quand je le touche ne veux pas aller plus loin, je le touche que comme sa juste pour poser ma main puis je lui avait dit...

Après comme tu dis, on va parler, dire les choses, on va voir ce qu'il se passe petit à petit.
Pourquoi il manque de confiance à lui, il peut se faire confiance.
On verra tout sa du coup...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Des messages coquins avec mon copain [je veux bcp plus...]

Pourquoi une personne n'aurait pas confiance en elle !! ben oui pourquoi, pour des tas de raisons, et c'est le cas pour lui, sinon depuis longtemps vous seriez allez plus loin.
On peut pas dire, il n'y a pas de raison, c'est facile il peut avoir confiance en lui même, non ça marche pas comme ça, ça peut prendre du temps ... peur de mal faire, peur de l'autre, peur de ce que l'autre peut penser tout ça quoi ! il est jeune dans le fond, et oui faut parler, rassurer, etc ...

Et oui l'astuce justement c'est pas d'aller plus loin s'il t'autorise à aller sur son ventre, lui montrer qu'il peut aussi te faire confiance, mais lui démontrer, que tu peux mettre ta main là sans que rien de plus ne se passe, mais pour qu'il s'habitue déjà à cette 1ère étape, et une prochaine fois, ailleurs et ainsi de suite, voilà peut être une solution ;-)
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Des messages coquins avec mon copain [je veux bcp plus...]

Si il prends pour a chaque fois autant de temps pour être toucher a un endroit sa va être long alors !

Car je lui est parler, je lui est dit plein de chose après voilas faut aussi avancer et pas rester bloquer, car il se bloque un peu pour rien je vais pas non plus lui sauter dessus tout sa c'est pas genre et il le sais ! Puis après qu'il se montre nu je vais pas direct le toucher non je vais prendre le temps et tout !

Il sait comment je suis et ce que je lui est dit, mais on va laisser faire le temps.. Mais que le temps soit pas trop long non plus ! A voir ...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Des messages coquins avec mon copain [je veux bcp plus...]

Oui bien sûr tu as raison, et encore une fois je te comprends, tu aimerais vivre ta relation normalement maintenant !!
Je te disais tout ça et te donnais ses conseils en ne sachant pas vraiment ce que tu as déjà pu lui dire et ce que vous vous êtes dit entre vous ...


Dans tous les cas, s'il reste bloqué, possible qu'au bout d'un certain temps tu finisses par te lasser, donc à voir s'il faut ça aussi lui dire, ou si ça ne va rajouter que de la pression en plus !!

J'espère en tout cas que ça se débloquera cette situation, si vous pouviez vous voir plusieurs jours de suite déjà, ça serait bien ;-)
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Des messages coquins avec mon copain [je veux bcp plus...]

Oui j'aimerais vivre ma relation normalement !!
Ah oui je vois.

Bah j'espère ne pas me délasser, pas perdre patience, et j'ai pas envie que sa pose problème entre nous ! Que sa le bloque complètement c'est assez difficile !

Oui j'espère que cava se débloquer !
Le maximum qu'on sait vu c'est 4jours. Sinon sait 2 jours. Mais 3 4 jours sa dépends.

Merci Capucine 😊
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Des messages coquins avec mon copain [je veux bcp plus...]

Mais tu vois aussi quand j'ai envie de quelque chose de sexuelle bah je fais quelque chose qui ne sait pas car sinon il m'en voudrait....

Je me touche toute seule et parfois je regarde des vidéos.. si tu vois de quoi je parle ☹

Parce que j'ai envie de lui a se moment la et que lui veut rien faire...

Je ne sais pas si c'est bien de faire sa 😔
Répondre

Retourner vers « Sexualité »