Un fantasme .. bizarre :/

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Un fantasme .. bizarre :/

Je suis désoler Choupichou ... :/ Mais c'est bien que tu ai tourner la page .. et de l'accepter comme tu dis
C'est ce genre de difficulté auquel on est confronté dans la vie qui fasse qu'on devient de plus en plus fort !!
Avatar du membre
emismiley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 24 avr. 2011, 04:17
Localisation : Québec

Re: Un fantasme .. bizarre :/

P-e que Violer est un grand mot peut-être que tu veut être sous la dominance de l'homme.
Émilie

Living the dream
Avatar du membre
bobette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 13 févr. 2011, 21:44
Localisation : yvelines

Re: Un fantasme .. bizarre :/

comment peux tu fantasmer dessus ? ! ? ! ?
m etant faire violer et attoucher je trouve cela simplement revoltant on ne peut pas fantasmer sur qqc d'aussi tromatissant !!
tu ne sais pas de quoi tu parles !!
Je l'aime en secret... <3
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Un fantasme .. bizarre :/

Oui elle n'aurait pas du utiliser ce mot.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Un fantasme .. bizarre :/

Juliette-Lablogueuse a écrit :Ce sujet me fait de la peine pour certaine filles (excusez-moi j'ai pas retenu vos pseudo).
Ca doit être tellement HORRIBLE ... Alors lire qu'une fille rêve de ça, je n'imagine même pas le mal que ça doit.
Je pense malheureusement qu'elle n'a pas pesé ses mots avant de les employer. Elle a peut-être voulu aller vite, et passer les détails je ne sais pas ...

En tout les cas je souhaite beaucoup de courage aux filles qui ont subit ça <3

D'accord avec toi :/ , D'ailleurs elle ne dit plus rien la pauvre ... Mais bon c'est pas psk je dis sa que je suis d'accord avec elle , je trouve son fantasme bizarre mais je ne pense pas qu'elle voulait employer ce mot , enfin voila ...
Courage a toutes les autres !
dianounette56
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 22 déc. 2010, 20:24

Re: Un fantasme .. bizarre :/

C'est peut être ton fantasme pour l'instant.. mais au moment où ça t'arrive je peux te promettre que c'est un cauchemard plus qu'autre chose.. Je parle en tant que "victime"..
Alex747
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 02 janv. 2020, 01:07

Re: Un fantasme .. bizarre :/

Bonjour si tu veux je peux t'aider à assouvir ton fantasme je me présente je m'appelle Alexandre j'j'ai 16 ans mais il faut que tu sois parfaitement sur que c'c'est ce que tu veux tu peux me contacté et je te donnerai un moyen pour parler sur insta ou snap tu peux choisir
Répondre

Retourner vers « Sexualité »