Femme fontaine

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
aleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 23 juin 2011, 21:30

Femme fontaine

Bonjour,

Alors, plus de 4 ans que je suis avec mon chéri et plus le temps passe, plus l'abondance du liquide qui s’écoule entre mes jambes est important pendant nos rapports. En gros, je deviens une femme fontaine! bon je reconnais que quelquefois, je prends mon pieds sans en mettre partout mais c'est rare...

Problèmes : de une les draps (et même parfois le matelas) sont trempés et ca me gêne vraiment vis à vis de mon homme, j'ai trop l'impression d'uriner. Lui il me dit que ca le dérange pas, que ca lui permet de voir a quel point je suis excitée.

Y'a t'il des solutions pour eviter un écoulement trop abondant (marre de changer les draps tout le temps) et pensez vous que les hommes apprécient vraiment ca?! (Apparemment, mon homme il s'en fou mais tant qu'a faire hein, autant se cultiver ^^)

j'espere qu'il n'y avait pas de post a ce sujet...
aleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 23 juin 2011, 21:30

Re: Femme fontaine

Ce qui est très embêtant, c'est que ca limite vachement les endroits ou le faire si on veux pas tout salir hein... ^^
Peu etre y'en aura t'il d'autres comme moi?! je me sentirai moins seule comme ca...
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Femme fontaine

Tu devrais peut être demander à ton gynéco s'il y a pas un moyen pour perdre moins de liquide pendant l'acte. Enfin je sais pas trop mais si ça te gène vraiment tu devrais peut être lui demander s'il existe pas quelque chose.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
tanzania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 02 janv. 2012, 09:21
Localisation : Tanzanie

Re: Femme fontaine

Salut,
Je suis comme toi, mais je n'ai jamais eu de copain donc c'est moins un probleme pour moi. Parcontre ma maman m'a fait une espèce de pommade à mettre. Et faut la mettre entre les jambes. C'est pas très agreable cela colle un peu mais surtout ca brule. Mais bon après il n y a plus de liquide qui sort. Si tu veux je peux demander la recette a ma maman.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Femme fontaine

Ta maman la fabrique elle-même ? Je sais pas si c'est très bon non plus, si ça brûle ça peut aussi la faire rentrer lors d'un rapport non ? :-?
tanzania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 02 janv. 2012, 09:21
Localisation : Tanzanie

Re: Femme fontaine

C'est 100% naturelle. Il n'y a pas de produit chimique dedans donc c'est pas mauvais pour la santé. Enfin je crois :grin: Moi franchement j'en ai mis qu'une fois car ouai ca brule trop. Mais ca brule pas durant des heures, juste peut etre 30 secondes. Pendant un rapport je ne sais pas ce que cette creme fait car j'en ai jamais eu. Mais c'est sur, il vaut mieux demander a un docteur.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Femme fontaine

Pourquoi tu en mets alors si tu n'as pas de rapports ? Désolée si c'est indiscret :S Ah ça brûle juste au moment où tu la met alors ?
tanzania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 02 janv. 2012, 09:21
Localisation : Tanzanie

Re: Femme fontaine

Pourquoi j'avais mis cela une fois? euh car je me caresse et j'aime bien faire cela dans mon lit :oops: :oops: :oops: et comme le dit aleen bah après j'ai les draps de mouiller donc pas top :oops: . Sinon oui cela brule au moment ou on la met surtout mais on ressent la brulure durant presque 30 secondes comme je l'ai dit.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Femme fontaine

Ah ok je comprend, moi j'aurais pas osé dire à ma maman alors :O
aleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 23 juin 2011, 21:30

Re: Femme fontaine

Merci Tanzania, je commençai à me sentir un peu seule la! ^^'

Oui je veux bien la recette, toute façon faut que j'aille chez le gynéco bientôt, je lui en parlerai il me conseillera! Je verrai, peu être que chez moi ça ne brûlera pas...

Et sinon, j'en ai reparlé avec mon homme, il est pas sur de vouloir tester toute manière parce qu'il dit que ca lui permets de savoir a quel point je suis excitée...
Avatar du membre
selena87
Baronne
Baronne
Messages : 318
Enregistré le : 09 déc. 2011, 19:34
Localisation : Panazol

Re: Femme fontaine

Femmes fontaines, je connais malheureusement ( ? ) , c'est assez génant mais bon aprés le soucis c'est pour l'endroit ou tu fais l'amour , il faut changer de drap ect ... Mais on s'y fait ne t'inquiète pas ;)
Image

Image
melokitty
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 07 janv. 2012, 04:35

Re: Femme fontaine

Moi je vois pas d'inconvénient, ça peut seulement améliorer le rapport sexuel. Pour les draps, tu n'as qu'à mettre des draps par dessus les tiens et laver uniquement ceux-la ?
Répondre

Retourner vers « Sexualité »