Une peur...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Marion-Xx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:44

Une peur...

Hello les filles ;3

Voila j'ai un peux hésité avant de mettre ce sujet parce que j'ai un peux honte (voir beaucoup) mais j'ai besoin de réponses.
J'ai 13 ans et depuis environ moins d'un an j'ai "découvert mon corps" et j'ai essayez de me masturber ;$ bon j'avoue sa ma rien fait. Alors j'ai essayez la pénétration avec les doigt puis 2-3 objets, sa me faisait déjà un peux plus d'effet et depuis je le fait de temps a autre comme sa. Mais j'ai peur que sa m'est dépucelé .. (je porte aussi des tampons), je trouve ça un peux gênant et je regrette (si c'est le cas) de m'avoir "dévierger" seule et à 13 ans... Personne ne sait que je fait sa, personne. et c'est pour ça que je viens vers vous pour avoir une réponse à ma question ;3 sa me gêne beaucoup et j'ai honte...

Des réponse réconfortante pour moi ? Merci d'avance les filles <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Une peur...

Il est vrai qu'à 13ans je n'aurais pas penser à faire ça moi, mais ce n'est pas grave, tu n'as pas à avoir honte. Il est normal qu'à un certain âge tu veuilles t’intéresser à ton corps etc. En revanche fais très attention avec les objets, tu pourrais très bien te faire mal à l'intérieur. Puis pour ce qui est de dévierger, ça ne veut rien dire, certaines filles vont te dire qu'elles se déviergent en faisant du cheval par exemple, d'autres en mettant des tampons et puis ça se trouve tu te rendra compte le jour de ton 1er rapport, qu'il n'y avait pas de quoi s'emballer parce que tu perdras du sang et que donc tu étais encore vierge, enfin tu as pleins d'hypothèses pour ça. Moi lors de ma 1ère fois, je n'ai pas perdu de "sang" et ce n'est pas pour autant que je n'étais pas vierge. Ton hymen ne sera peut-être jamais touché avec tes gestes (mais attention aux objets une fois de plus !)
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Une peur...

Il n'y a vraiment aucune raison d'avoir honte, comme l'ont bient dit mes VDD's on ne peut se dévierger soi-même et puis même si tu as déchiré ton hymen tu es toujours vierge tant qu'aucun homme ne t'a touchée ( car si l'on revient à la Vraiecdéfinition d'une vierge : c'est celle qui n'a jamais eu de rapports sexuels ce qui est ton cas alors pas peine d'en faire tout un drame )
Idem pour les tampons, ma cousine qui s'est mariée y a 8 ou 9 mois en mettait, elle croyait ne plus être vierge jusqu'à ce qu'elle découvre lors de son rapport en saignant qu'elle l'était donc bon, un tampon n'a aucun effet sur l'état de l'hymen.

Ne te prends pas trop la tête avec ça, sison tu deviendras complètement parano.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Anonymedu76
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 02 juil. 2019, 08:19

Re: Une peur...

Personnellement j’ai 12 ans je me masturbe avec des trucs un petit peu plus gros que les tubes de colle et franchement quand je me masturbe avec mes doigts je sent toujours le truc du milieu c’est vrai que moi aussi j’ai un peu peur que ça l’enlève mais ça me fait tellement du bien de me masturber que je continue
Répondre

Retourner vers « Sexualité »