Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Par Maika
#654193
Bonjour,

J'ai 18 ans, je suis avec mon copain depuis 3 mois, et je n'ai eu de relations sexuelles qu'avec lui.
Le problème est que j'ai vraaiment du mal à ressentir du plaisir lors de nos rapports. Pendant les préliminaires j'en ressens, bien que je n'ai encore jamais atteint l'orgasme (mais ça encore, je sens que ça va venir), par contre quand on fait l'amour, RIEN. Je me surprends même à penser des fois "pourvu que ça se termine vite", donc bon...
J'en ai parlé avec lui, il le sait, et du coup ça le gêne un peu de prendre du plaisir alors que moi je n'en prend pas.
Pourtant je ressens l'excitation avant, et je pense pas que ce soit un problème de lubrification car je suis naturellement assez "efficace" de ce côté là. On s'est dit que c'est peut-être les capotes qui empêchent mes sensations, bientôt j'aurai une contraception et on a fait les tests donc on n'en utilisera plus, mais je sais pas si ça peut vraiment changer la donne côté sensations.
Je précise que mes premières fois ont été un peu compliquées car j'ai ressentis pas mal de douleur. Maintenant plus du tout de douleur depuis un bon moment, mais j'ai une sensation désagréable du va et vient, ou même des fois pas de sensations du tout, juste rien. Ça m'énerve, car j'aimerais bien qu'on puisse partager ce moment comme il se doit en éprouvant tous les deux du plaisir.

Quelqu'un est dans le même cas ou comprendrait ce problème ? ^^'
Avatar du membre
Par Capucine
#654198
Bonjour Maika,

Il est toujours difficile de comparer, car pour chaque fille/femme c'est différent, leur manière de ressentir etc ... très possible que tu es raison que ça soit le préservatif qui t’empêche de ressentir vraiment du vrai plaisir, car c'est toujours un peu différent en sensation avec comme qui disait du caoutchouc entre !! donc il faut faire déjà une comparaison au moment où tu prendras la pilule et faire un essai sans, et voir le rendu, bien entendu, il faut que tu sois totalement lâché aussi, et pas concentré sur le problème en te demandant si oui ou non tu vas sentir ou pas quelque chose, sinon il faut se dire que parfois c'est psychologique, eh oui ! parfois c'est nous même qui bloquons les choses.

D'ici là tu pourras toujours nous dire si les choses ont changés ;-) en espérant que ça ira mieux
A bientôt