Besoins de conseils

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Benelo04
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2019, 18:55

Besoins de conseils

Coucou les filles,
Voilà je sais pas à qui en parler vu que c’est un sujet gênant mais voilà, ça va faire bientôt 2 ans que je suis avec mon homme mais ça ne va plus trop ...
Car il y a quasi 2 ans d’ici on s’etait mis ensemble mon homme et moi mais à ce moment-là j’étais encore gamine dans ma tête ...
Gamine du sens où je n’avais conscience de pas grand chose.
Je me suis ouvertement permise de rigoler de lui au niveau de la ceinture.. en plus de cela j’ai forcer sur cette rigolade en le comparant avec mon ex ..
je n’en avais pas conscience et depuis lors j’ai mûri et appris ... je regrette mais lui ne l’oubli pas.
Aidez moi avec des conseils svp je ne sais pas quoi faire :’( :-(
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoins de conseils

Bonjour Benelo,

Si j'ai bien tout suivi, il y a déjà deux ans de cela cette comparaison et cette moquerie ? Donc c'était au début de votre relation alors ... faudrait savoir combien de temps cela à durer cette moquerie ...

Car si c'était au tout début début et que depuis plusieurs mois plus rien pourquoi alors il t'en voudrait encore ? ceci étant dis, se moquer de quelqu'un surtout de cette endroit pour un homme ou un jeune homme c'est très humiliant, car ça casse leur virilité, disons qu'il peut perdre sa confiance en lui et envers toi, pour te démontrer qu'il assure tu vois ! ...

Mais à présent, il faut simplement avoir une discussion des plus sérieuses, lui démontrer, que tu étais encore inexpérimenté à l'époque, et que tu n'avais pas cette conscience des choses, et surtout sur la répercussion de ces moqueries ! Bref quand on est jeune on est bête parfois :-D ben oui comme tout le monde ! Donc lui dire que tu as mûrit, que tu as compris, et que tu regrettes beaucoup, car les moqueries sont pas forcément des choses qu'on pense réellement, parfois c'est pour se rendre intéressant, pour faire bien, pour rabaisser l'autre car dans le fond nous même on se sent inférieur, ben oui il y a souvent cette confrontation entre les gens, bref, il faut simplement lui demander pardon, et lui dire ce qu'il représente pour toi en vrai, ce que tu vois réellement en lui, et le revaloriser, lui dire qu'il est à la hauteur de tes attentes, que tu l'aimes vraiment etc ... tu vois, tu ne peux que le rassurer et lui demander pardon aujourd'hui en lui expliquant les choses, et lui prouvant au quotidien qu'il compte vraiment pour toi ... voilà ce que tu peux juste faire, et être patiente pour que lui réussisse à passer enfin outre à ça et peut être finir par oublier
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »