besoin d'avis svp...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Lili.123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 02 déc. 2019, 22:44

besoin d'avis svp...

ca fais un peu plus 3ans que je suis avec mon homme, mais depuis le debut j'ai un blocage sexuelle je metais dis cetais le debut que jallais me lacher un peu plus comme avec mes ex... toujours pas . il attend que je sois plus avenante plus sexy mette des robes des talons, je sois un peu chaudasse... plusieurs fois on ce dispute sur le meme sujet le sexe et ca me braque encore plus jaimerais je suis tres ouverte mais bloquer... ca me pourri la vie et lui aussi.... je laime jaime le sexe mais jy arrive pas il me dis tant en tant que je devrais exemple sur la femme x qui sont sexy sur delle tout le contraire de moi je me sens pas femme et me compare beaucoup je perd toute confiance ... jai limpression detre seule a avoir se genre de probleme jai besoin de parler davoir des avis.. jen parle jamais toutes mes copines on une vie sexuelles epanouis...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: besoin d'avis svp...

Bonjour Lili,

On a toutes une vision différente des relations sexuelles, on le vit pas de la même manière, on ne ressent pas toutes la même chose, même si le plaisir 1er pourrait être identique. Je pense que tu es loinnnn d'être la seule, tout dépend avec qui on est, comment il est, comment il nous accepte, si on a des complexes ou pas, ce qu'on a pu vivre avant en tant qu'expérience bonne ou mauvaise, tu vois, il y a beaucoup de facteurs et paramètres qui font que parfois on peut être bien et parfois plus du tout !

Ce que j'aimerais te demander c'est si avant tu étais comme ça, avec tes ex ? Ou c'est seulement depuis que tu es avec ton homme actuel ....
Si oui est ce qu'il à un procédé qui te plairais pas ? ou alors il est intimidant avec toi ?
En réalité, pour comprendre ton blocage il faut comprendre le pourquoi du comment et peut être comparer à avant pour savoir ce qui aurait changé pour que toi même tu changes et ai moins confiance en toi aujourd'hui dans ce domaine ....

Après, je dois dire, qu'il t'aide pas forcément, si tu es bloqué, il devrait éviter tout reproche, voire même te dire comment il aimerait que tu sois, c'est pas comme ça que tu vas t'ouvrir plus ou te débloquer, donc il devrait déjà comprendre avec toi les choses, et à en parler pour voir pourquoi quelque chose aurait changé en toi.
Peut être procéder différemment quand vous êtes dans vos moments intimes, peut être prendre les devant, te faire que des prémilitaires et voir comment tu réagis, si de toi même tu as envie de plus ou pas, tu vois, avancer petit à petit, pas à pas, doucement quoi, tout en te rassurant, car plus le temps passe, et plus tu auras peur !! c'est ça qu'il faut voir ....
Image
Lili.123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 02 déc. 2019, 22:44

Re: besoin d'avis svp...

Ca fais plaisir que une personne me réponde depuis hier on ce ne parle plus.. c'est ma première relation sérieuse avant c'etais des petite aventure puis on avais aussi chacun nos petit truc avec la personne mais avant je connaissais pas la lingerie tout ça mais ex me demandais pas forcément puis j'étais pas rester aussi longtemps non plus. Aujourd'hui j'ai un homme a la maison qui attend de moi que je sois une vrais femme toute ce que je n'étais pas avant , lingerie être sexy talon libertine tout ça c'etais pas moi et je le suis pas encore . Lui es très ouvert d'esprit il mavais déjà fais part d'une relation avec une fille en plus car il veut réaliser ses fantasmes ... Il m'a dis que c'est autre ex ça prêtais toujours pour lui, j'avoue quand je vois des femme de son âge 26ans et moi 23ans je me sens pourri. Il me demande d'être quelqu'un comme ça du jour au lendemain coquinette en gros sans m'aider. La lingerie c'est cher j'ai que des truc ancien alors je me prend pas Plaisir a y mettre.. ce soir je vais essaye de ma prêter a son retour avec un repas mais je me sens noter a chaque rapport l'impression que c'est toujours nul . Je l'aime énormément et j'aime faire l'amour avec lui et moi aussi je voudrais que ce sois plus fun mais toujours ce disputer sur la même chose ça me braque je me dis cette fois ci c'est la bonne lâche toi et blocages.. et apres trois semaine dans rien bah il fais la gueule quand je lui demande bah c'est parti pour pleurer d'avoir la peur qu'il nous quitte psq tu le satisfais pas c'est horribles j'aimerais vraiment.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: besoin d'avis svp...

Re coucou Lili,

Avec plaisir de te répondre et te t'aider ;-) et quand je te lis, perso je trouve pas ça normal !! on ne peut pas exiger de quelqu'un ce qu'il exige de toi ! Ben oui, soit on est une fille qui aime ça, soit ça fait pas trop parti de notre personnalité, et si ça se trouve il t'en demande trop pour que tu puisses aussi apprécier cela, s'il était plus doux, plus attentionné, plus compréhensif, possible que de toi même par amusement avec lui tu te serais prêté au jeu, mais là, comment peux tu le faire, alors que tu as peur d'avoir après des critiques etc .... c'est pas possible, je le ressens bien à travers tes écris, qu'un truc cloche.

De plus il te compare avec d'autres, donc ça t'ôte toute confiance en toi, alors que non, c'est totalement faux !! dis toi qu'on est chacune différente, et c'est ce qui peut plaire ou pas mais c'est ce qui diversifie les différents couples et leur entente. Alors bien sur, on en apprend sur soi-même durant une relation amoureuse, on se découvre aussi, on peut apprendre à apprécier des choses ou pas, mais en tout cas, il n'a pas à te dire, que les autres font ainsi alors toi aussi !
De plus qu'est ce qui a fait qu'il soit tomber amoureux de toi au début, pour ensuite te faire ce genre de reproche, s'il a ce genre de fantasme, ça le regarde, on peut le comprendre mais si ça te convient pas à toi, alors faut aussi qu'il comprenne et qu'il accepte !! ben oui c'est ça l'amour accepter aussi l'autre comme il est, et pas le forcer à faire des choses qu'il ne souhaite pas, ou alors le faire d'une autre manière sans pression, mais dans l'amusement, le coté bonne enfant, pour que ça soit sympa, mais pas avoir peur de reproche après !

Alors oui c'est bien de vouloir lui faire plaisir, mais bon je sens que tout ça ne te plait pas, car tu ne te sent absolument pas à l'aise ! et je me disais un truc, s'il veut absolument que tu t'habilles sexy avec des dessous sympa, dis lui offre moi les :laugh:

Faut que tu puisses je pense t'imposer et lui dire stop à un moment donné, lui dire qu'à un moment ça suffit de t'imposer ce genre de chose, et qu'il souhaite avoir autre chose de toi, qu'il change de comportement et soit plus gentil et attentionné pour t'amener à ça, qu'il te donne envie, oui voilà c'est qu'il te donne envie, car dans la dispute et le conflit on peut pas s'ouvrir, et être épanouie et avoir envie, même si te essaye de te le dire ça peut pas marcher car dans le fond tu as peur et tu manques de confiance en toi selon ses dires !

J'espère que tout ça pourra t'aider un peu plus ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »