Problème avec ma mère ! :-(

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
Girldu10
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 22 oct. 2019, 16:22

Re: Problème avec ma mère ! :-(

Salut fificarole ! J'ai 27 ans. Tu crois que je doit leur en parler ? J'ai peur de leur réaction.
Avatar du membre
fificarole
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 21 août 2019, 13:31
Contact :

Re: Problème avec ma mère ! :-(

Bonjour Girldu10, Le fait de ne pas savoir leur avis va te rendre encore plus frustré et te mettre dans l'embarras. Tu te concentres sur ton objectif, essaye de planifier, d'écrire ce que tu as vraiment envie de faire, de préparer les dépenses les budgets, ton objectif etc. Tu mets çà au propre, tu te focalise dedans, tu leur en parles, tu vas connaître leur avis. Puis, c'est après que tu vas prendre ta décision, vis-à-vis de ce que tes parents vont te répondre.
Moi aussi, je suis passé par là, il faut dire que j'étais réaliste, je planifiais tout, j'ai été assistant de travaux dirigés de mathématiques dans un lycée. Je me suis cassé de chez avec un coup de tête après avoir réaliser quelques têtes à têtes avec ma mère. Finalement, elle a eu confiance en moi. Elle m'a appris beaucoup de chose, ne serait-ce que le ménage, utiliser les ustensiles de la cuisine, un aspirateur nettoyeur etc... Maintenant, je viens quelques chez elle pour lui rendre visite.
Bon courage à toi et partages-nous de tes nouvelles
Répondre

Retourner vers « Famille »