Ma mère me bat

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
Elsa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 30 oct. 2011, 22:44

Re: Ma mère me bat

Oui trés bon conseil Coquelicot, mais je ne sais pas si au MALI c'est aussi facile que chez nous en France de dénoncer cette violence...
♥ M&E ♥21/06/2006☼
AdAnUtElLa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 01 nov. 2011, 11:20

Re: Ma mère me bat

C'est vrai que c'est assez grave tout ça ... A table , tu n'a qu'a lui parler et si elle essaye de te frapper a nouveau sort de chez toi , va chez la voisine ou une personne qui habite pret de chez toi et que tu connait bien !! Bon Courage A Toi !! Tiens nous au courant ;)
<3 .LUCAS I LOVE YOU FOREVER . <3
Avatar du membre
coquelicot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 07 nov. 2011, 22:28
Localisation : 78

Re: Ma mère me bat

Ah oui effectivement, si c'est au Mali, là ça change tout...
Dieu créa l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant la perfection ^^
20/01/2011 <-- Naissance de mon petit ange
{ T.A.B.B.I.E }
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 28 déc. 2016, 21:15

Re: Ma mère me bat

Je suis d'origine Sénégalaise et je sais ce que c'est vu que ma mère me frappait aussi. Elle ne me battait pas non plus mais elle me frappait fréquemment car je lui mentait. Elle à arrété car ma tante lui à dit que si je mentais c'était par peur des représailles si je disais la vérité, et c'est vrai ! Alors si vraiment ce n'est pas possible de lui en parler, essaye d'en parler à un membre de ta famille proche de toi et que ta mère écoutera ! Réponds moi vite, je peux t'aider à surmonter ça !
MissSolution
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 02 juil. 2018, 23:16

Re: Ma mère me bat

cecilbonbon a écrit :je n'ai pas envie d'être séparée de ma famille.
ce n'est pas une famille si elle te bat pense a toi personne ne le fera a ta place
Avatar du membre
Lou Lagilo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 28 mai 2020, 14:54

Re: Ma mère me bat

cest tres grave ce que fais ta mère
Répondre

Retourner vers « Famille »