Vendredi 10 Décembre 2010 !

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vendredi 10 Décembre 2010 !

Moi non plus je ne vois pas le rapport zora x))

Merci les filles =D

Je viens de passer 3h3o sur un DM de math , des problèmes ouverts :roll: .. Je viens d'apprendre une truc qui m'as trop choquée... La meilleure amie de ma maman est séparée de son mari et s'est lui qui en a la garde en attente du procès du divorce , elle ne le voit que quelque week end . Et ce week end il a dit a ça maman que le voisin qui le gardait quand son papa sortait lui ' toucher le zizi et lui faisait du mal" ... y'a vraiment des gens dégueulasse , entre son père qui le laisse a n'importe qui et le voisin qui abuse d'un gosse de 4 ans je suis écoeurée vraiment ....
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vendredi 10 Décembre 2010 !

Oh mais quelle horreur !
Y'en a qui sont vraiment timbrés !!!
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: Vendredi 10 Décembre 2010 !

:shock: C'est clair Doudou! Complètement cinglé ce mec, je serai sa mère je récupère mon enfant tout de suite ! Ça m'énerve les gens qui sont irresponsables et laissent leurs gosses avec n'importe qui .. !

Sinon hello les filles j’espère que vous avez passé une bonne journée ^^ Pour ma part j'ai eu 7 h de cours aujourd'hui dont sport en dernière heure donc j'suis un peu claquée ça se comprend , mais j'suis trop contente parce que mercredi j'suis en stage jusqu'à vendredi et puis j'suis en vacances ! Par contre à la rentrée bonjour les exams, 1er brevet blanc, oral du stage et oral de l'histoire de l'art .. Pffiouu :-? J'ai 3 DM à faire pour la rentrée, donc j'ai horreur de le dire mais finalement ça ne va pas être des vrais vacances .. Sinon j'ai hâte d'être à Noel, en plus je vais revoir ma cousine ^^
Modifié en dernier par Sacha le 10 déc. 2010, 15:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Vendredi 10 Décembre 2010 !

Salut tout le monde !

Ah c'est vraiment dégueulasse les gens comme ça... Pff... Y'a même pas de mot pour les décrire !

Enfin le week-end ! :D Aujourd'hui la routine les cours comme d'hab.


Bisous !
Axoou =D
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vendredi 10 Décembre 2010 !

Ah Sacha, moi la première épreuve du brevet blanc est début février mais bon, je commencerai quand même pendant ces vacances.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 10 Décembre 2010 !

Coucou tout le monde =) Juste un coucou je vais bientot repartir, j'espère que tout va bien! Bon weekennnd!
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Vendredi 10 Décembre 2010 !

Bon week end !

Ouioui ça mere va le récupéré , ça me dégouute :S
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 10 Décembre 2010 !

Dégueulass en effet :shock: Pauvre petit
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Vendredi 10 Décembre 2010 !

Coucou les filles ! :grin:

Bravo pour ton 19 Doudou c'est vraiment super ! :wink:
Par contrel'histoire avec le p'tit c'est affreux ! Comment on peut faire ça à un enfant innocent qui n'a jamais rien demandé ! :(

Sinon moi c'était pas une très bonne journée....gros DS d'svt, et je n'aurais pas 19 comme Doudou ça c'est sur ! lol
Et interro surprise en Spé SVT + encore une interro suprise en physique.
Enfin bref....les profs se sont déchainés... :roll:
Ils croient toujours qu'il n'y a que leur matière qui compte...pfff

Mais bon, bonne fin de journée à toutes ! Et bon week-end ! :wink:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Vendredi 10 Décembre 2010 !

salut.

J'espère que vous avez passer une bonne journée. La mienne c'est horrible. Je me sens trop mal j'ai les larmes aux yeux depuis une heure. J'ai qu'une envie c'est d'oublier... Ou boire quelque chose de fort...

Heureusement que je vais au ciné ce soir pour me changer les idées.. J'espère vraiment que demain sa ira mieux.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 10 Décembre 2010 !

Que s'passe-t(-il?
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Vendredi 10 Décembre 2010 !

Bon week-end Marielle
Oh mon dieu le pauvre petit, il n'a rien fait lui dans toute cette histoire, vraiment c'est enervant ce genre de personne, je n'arrive pas a les comprendre!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »