Est ce que ca peut etre grave

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
capucinevi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 26 nov. 2010, 16:11

Est ce que ca peut etre grave

Salut les fille ,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit ! Du moins je l’espéré au pire vous me changerais de place .
Voila , Hier après midi j'étais dans le RER et ayant tendance a regarder les gens fixement , je commençais a regardé un mec. Puis il a vu que je le regardais donc c'est lui qui a commencé a me regardé en souriant bizarrement . Quand il est sortit du RER , il ma dit aurevoir en me faisant un bisous de loin comme si on se connaissait depuis toujours . Une amie ma dit qu'il m'avait pris en photo .
Est ce que çà peut être grave ? Quelle en sont les risques ?
Capucine
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Est ce que ca peut etre grave

Je suis comme toi, du genrer a fixer les gens... Cette situation mais jamais arrivée. Mais oui je pourrais la qualifié de grave. Mais après sa veux pas dire que le mec ne fera rien ou qu'il fera quelque chose...

Je te conseil de faire attention les jours à venir si tu le recroise ... Et essaye alors de fixer tes pieds la prochaine fois...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Est ce que ca peut etre grave

C'est vrai que c'est étrange....mais tu ne lui aurais pas simplement tapé dans l'oeil ?
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Est ce que ca peut etre grave

Oui c'est possible aussi. mais si c'est un vieux sa fait pervers...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Est ce que ca peut etre grave

Ah oui ça c'est sur, si c'est un vieux tu as de quoi t'inquiéter...
Mademoiselle-Juu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 14 juil. 2010, 18:39

Je suis pareille que toi! J'ai toujours tendance a regarder les gens fixement au rique de me créer des problèmes .. Un peu comme toi on dirais. Je ne pense pas que ce soit si grave que cela juste qu'il a eu un "délire" mais si il garde l'image pour lui est-ce si grave ? A part si il utilise ton image la tu peux porter plainte mais le problème c'est contre qui vu que tu ne connais pas le bonhomme :/
Si jamais tu revois l'indivudu dans le RER par le plus grand des hasards tu peux toujours lui demander pourquoi il a pris un cliché et si c'est réellement le cas tu lui demande de la supprimer ^^
Maintenant tu dis qu'il a eu un sourire bizarre tu l'as peut etre interpreter de la sorte mais c'est peut etre aussi son sourire "normal"c :mmdr:
J'aime la vie que je menne.
Un baiser est la plus sûre façon de dire tout en disant rien.
Gui De Maupassant.




Image
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Est ce que ca peut etre grave

Personnellement j'aurais flipper sur le coup mais bon, tu peux très bien ne jamais le revoir...
En plus, tu n'est pas sûre qu'il a prit réellement une photo, si c'était le cas tu l'aurais vu quand même.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Est ce que ca peut etre grave

Puis des fois on beugue on fixe queulqu'un sans vraiment s'en rendre compte! Ce gars était jeune ? Il avait l'air bizarre ?? MOi j'aurais flipper sur le coup aussi mais c'est vrai que peut etre que tu ne le reverras jamais..
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Est ce que ca peut etre grave

Ce qui fait flipper c'est que quand même, on fixe pas une ado en lui faisant des "bisous".
Je suis d'accord avec Marielle, il était comment au juste ce gars ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Est ce que ca peut etre grave

Oui c'est sur que! Après bon tout dépend si lui aussi était ado, c'est pas bien méchant mais si C un pervers de 50 ans .... :roll:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Est ce que ca peut etre grave

Oui voilà, là ça peut être grave quand même... :roll: :-?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Est ce que ca peut etre grave

Y'a des gens n'empeche, il faut se méfier de tout & partout!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »