Est ce que ca peut etre grave

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
capucinevi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 26 nov. 2010, 16:11

Re: Est ce que ca peut etre grave

Bas nan il avait pas l'air vieux . Enfin c'etait pas un adolescent comme moi . C'etait je dirais un mec de 25 ans environ plutôt pas mal ( c'est surtout pour ca que je le regardais :oops: ) Il était habillé comme un plombier ou un mecano . Il ne faisait pas très peur mais c'ést surtout ses regards et ses sourires bisard puis ce qu'il a fait quand il est partit du RER , qui m'a alerte . Mais je penses pas le revoir puisque je ne prend pas souvent le RER , et je n'habite pas dans Paris meme mais dans une banlieu . Je ne comprend juste pas pourquoi il ma pris en photo . Car a ce moment la ma copine m'appeler donc j’étais de profil et j’étais en gros manteau.
Capucine
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
Mademoiselle-Juu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 14 juil. 2010, 18:39

Re: Est ce que ca peut etre grave

Donc ça peut etre oublié non ?
Après tout si tu le revois jamais ... Et puis c'est pas comme si c'était une photo nue de toi ou dans le genre la tu vois ?
J'aime la vie que je menne.
Un baiser est la plus sûre façon de dire tout en disant rien.
Gui De Maupassant.




Image
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Est ce que ca peut etre grave

C'est quand même bizarre qu'il t'ai pris en photo.
Mais bon...si c'est une photo prise avec un portable, d'assez loin, avec toi de profil dessus, j'pense pas que ça va rendre grand chose.
Enfin j'veux dire si tu le recroise genre dans 1 mois par hasard, ça m'étonnerait qu'il te reconnaisse.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Est ce que ca peut etre grave

Oui ça c'est sûr mais bon.
En ayant 25 on ne "drague" pas une minette de 14 ans hein... C'est de très mauvais goût.
J'espère que tu ne le reverra pas de si tôt.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Est ce que ca peut etre grave

J'espère aussi! Les gens sont vraiment bizarres de nos jours!
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Est ce que ca peut etre grave

Ouais je pense que t'as pas trop de quoi t'inquiéter. :wink:
Avatar du membre
Miss_Margotte_31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:48
Localisation : Espanes - Lagardelle

Re: Est ce que ca peut etre grave

Moi c'est pareille , je fixe tout le monde limite bizarrement ... =l
Mais y a pas que des gens mal intentioné sur terre , tu sais ... Peut-etre qu'il voulais montrer la photo a ses potes en faisant style qu'il t'avait tapé dans l'oeuil ... Mais bon c'est vrai que ça parait bizarre ...

EDIT :

& puis de toute façon c'est jamais qu'une photo ! (:
Y a trés peu de chance que tu le recroise (:
~ Juste moi , mes délires , j'nai rien d'autres a offrir . ~

Image
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Est ce que ca peut etre grave

Ça oui, ça peut être "grave", surtout si vous étiez en maillot... :S
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Re: Est ce que ca peut etre grave

Comme à peu près tout le monde, je fixe les autres et le pire, c'est que je ne m'en rends même pas compte --'
Pour ton cas, si c'est un jeune de ton âge, je pense que tu n'as pas trop à t'inquiéter, c'est certainement que tu lui plais bien ^^
Mais par contre, s'il est largement plus âgé que toi, ça peut être, effectivement, très étrange et très flippant. Et je peux comprendre que tu aies trouvé son attitude très... bizarre.
S'il t'a vraiment prise en photo alors qu'il a 10 ans de plus que toi... à ta place, je me méfierai. Je ne sais pas exactement les conséquences mais déjà, on nous rabâche tout le temps que personne n'a le droit de prendre une personne en photo sans son autorisation (c'est un peu comme les blogs, mais si je pense que la majorité des bloggeuses ne respecte pas cette règle).
Donc, déjà, c'est un délit.
Maintenant, si ça t'inquiète vraiment, il faut en parler... et pas seulement sur ce forum !
Mais je pense qu'il y a peu de risques pour que tu le revois un jour. Du moins, je l'espère !
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Répondre

Retourner vers « Quotidien »