Comprendre un homme :P

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Comprendre un homme :P

Ah je vois je pense que B a su se qui s'est passer entre N et M, bah tu sais elle doit lui parler directement et lui expliquer la situation (si il sait déjà se qui s'est passé) peut-être en entendant la vérité de sa bouche, B changeara son attitude envers N, c'est se que je pense moi
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Comprendre un homme :P

Ta copine doit en discuter avec B , seul solution , qu'elle lui dise ce qu'elle a sur le coeur ^^ j'espère que sa s'arrangera entre eux ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Comprendre un homme :P

Noemiy16 a écrit :Comme j'ai dit plus haut, elle n'ose pas lui demander directement par peur de ce faire remballé, car ce gars c'est le genre à emmerder le monde et dire genre "non, pourquoi tu le veut" et pauser 5o question , il trouve sa drôle mais pas nous . Ensuite ses potes vont lui dire et vont faire pareil que lui ^^' . Donc c'est dur :/
Tu sais quoi faire, dit a ta copine d'aller directement a lui pour lui parler sans chercher son num (si il sais ou il est) et qu'elle parle avec lui franchement et avec certitude, ça se verra bien qu'elle dit la vérité, et je pense qu'il va la croire caril n'aura pas le choix, elle peut toujours essayer quoi, elle n'aura rien a perdre ^^
Bonne Chance ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Comprendre un homme :P

Bien, raconte nous se qui se passera ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »