signes d'amour

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
diwa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 12 déc. 2010, 12:34

signes d'amour

Salut les filles,
hier ma copine ma poser la question sur les vrais signes d'amour et comment elle peut savoir qu'elle est vraiment amoureuse de son copain. donc j'ai dis pourquoi pas discuter "signes amour" entre nous.
:bsx:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: signes d'amour

Bah,onpeut pas vraiment savoir, ça vient comme ça, tu penses toujours à la personne que tu aimes, ton coeur bas a chaque fois quetu es avec, tuadores être en sa compagnie (papoter...etc) je ne saispas lol, ça vient seul, chacun comment il connait le signe d'amour :lool:
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: signes d'amour

Je suis d'accord avec les filles , c'est quelque chose de nouveau dans le corps , une sensation dans le ventre , des petits papillons , des sourires involontaires quand on pense à lui etc ... tout pleins de choses inhabituelles :)
sihaam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 18 déc. 2010, 20:52

Re: signes d'amour

Moi je pence que les garçons , ont chacun leurs façon d'aimer , Certains sont presque collant , t'envoie des sms ... D'autres aux contraire attentent que tu leurs envoie et dés que tu leurs as envoyer sont proche de toi , d'autre te taquine .. Et j'en passe.:)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: signes d'amour

Anaa21 a écrit :Je suis d'accord avec les filles , c'est quelque chose de nouveau dans le corps , une sensation dans le ventre , des petits papillons , des sourires involontaires quand on pense à lui etc ... tout pleins de choses inhabituelles :)
Exactement !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: signes d'amour

Je suis d'accord avec Ana ! ;)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: signes d'amour

Les signes d'amour peuvent varié d'une personne a une autre !
Bain personnellement , y'a le coeur qui bat a 200 à l'heure , sensation de chaleur très froide ( je sais .. je sais .. C'est bizarre!), des papillons dans le ventre , je perds les mots , je bafouille et je dis n'importe quoi !!
Répondre

Retourner vers « Amour »