Faites-vous de la cuisine?

Le coin des gourmandes ! Viens nous donner envie avec de nouvelles recettes, ou viens en découvrir !
Répondre
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Faites-vous de la cuisine?

Salut à tous,

(Je sais pas si il y a déjà ce sujet, mais bon vous pouvez toujours le verouiller en cas ou il existe un exemplaire ^^)

Alors tout est dans le titre, faites-vous de la cuisine? Savez vous bien cuisiner ou pas? Connaissez-vous beaucoup de recettes? savez-vous en faire? Alors parlez-nous un peu de vos conquettes "MODES CUISINES" (je veux dire vos recettes reussi, celle que vous avez gacher..etc) :mdri:

Par exemple: la préparation des aliments peut s'effectuer selon différentes méthodes, basées pour la plupart sur le principe de la limitation d'une partie du liquide d'un aliment.Ou la séléction et l'achats des aliments ....etc

Alors??
Modifié en dernier par $anâa le 13 déc. 2010, 20:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Faites-vous de la cuisine?

:lool: non modes cuisines je voulais dire vos recettes reussi, celle que vous n'avez pas reussi, et pour ce qui est des femmes je sais bien,les hommes aussi cuisine , mais je parlais de nous quoi. je vais editer
Sinon moi j'aime baucoup cuisiner, ma recette de gateau que j'avais fait le mois dernier n'a pas était reussi j'étais très décu car j'adore les gateaux normalement !!
Modifié en dernier par $anâa le 13 déc. 2010, 20:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Faites-vous de la cuisine?

Ah cool, quel genre de gateau vas-tu faire? et joyeux anniversaire a ta petite fille en avance <3
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Faites-vous de la cuisine?

Waw, ça donne l'air d'en manger, j'éspère qu'ils seront réussi de tout coeur, sinon quel genre de gateau je voudrais bien que tu me montres une photo (si tu en a bien sûr)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Faites-vous de la cuisine?

:lool: désolé, je voulais seulement dire un en exemple, oublie!
Ok c'est bien, alors bonne chance pour demain, et j'éspère que Lola, va lui plaire tout ceci, pour moi c'est un festain lol je rigole <3<3
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Faites-vous de la cuisine?

Au départ, toute petite je faisais seulement la vaisselle et je jetter les déchets :grin:
Mais après j'ai eu des TCA et donc j'ai commencé à être chiante au niveau de la nourriture donc fallait bien que j'apprenne aussi ! Et puis maintenant ça s'arrange...
Donc OUI , je fais la cuisine et aujourd'hui j'ai trouvé LA recette des cookies :<3:
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Faites-vous de la cuisine?

Je cuisine souvent quand j'ai le temps, j'adore ça ! Je cuisine surtout des desserts tels que les madeleines, les cookies, les gâteaux, les roulés, les muffins etc..
Et sinon j'aime beaucoup cuisiner des trucs genre des galettes de pommes de terre, des clafoutis au jambon etc. Et l'année prochaine bah je serai bien obligée de me faire ma cuisine à moi !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Faites-vous de la cuisine?

C'est bien moi se soir je vais cuisiner de la salade simple et du spagiti :lool:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Faites-vous de la cuisine?

Euh ... super, mais tu sais y'a un sujet pour dire ce qu'on a mangé/va manger. C'est pas le sujet ici ! :roll:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Faites-vous de la cuisine?

Oui je sais :lool: j'ai dit se que je vais cuisiner ^^
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Faites-vous de la cuisine?

Je cuisine assez souvent, j'adore faire des gâteaux avec ma maman. :wink:
Parfois je fais les lasagnes, les gratins, les tajines, le couscous...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Faites-vous de la cuisine?

Ouais j'adore aussi cuisiner, c'est vraiment super :lool: de tant plus que je me sens a l'aise
Répondre

Retourner vers « Cuisine »