Mon problème de famille.... :'(

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mon problème de famille.... :'(

Oui ça c'est sûr !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Mon problème de famille.... :'(

De rien , j'espère que sa marchera aussi :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon problème de famille.... :'(

L'idée de la lettre n'a pas marcher malheureusement :cry: il me l'a dit face avant même de le lui avoir donner!
Je n'arrive pas a le suivre, non sincèrement, la semaine dernière (depuis que j'ai eu me résultats) il me parle gentillement et fait ce que je lui dit, et cette semaine il s'est renversé tout seule, merde alors, j'arrive pas a le comprendre! :x
Dès fois, je sens qu'il me considère comme son animal de compagnie, il peut faire avec tout ce qu'il veut, le pire c'est qu'il me dit des trucs très blessant (pas de gros mots) mais plutôt des mots qui blesse sans y penser, et sincèrement, j'essaye de m'accrocher et de faire comme si de rien n'était, mais j'ai peur qu'un jour, je bouffe un bordel avec mon propre père, j'ai peur d'exploser, car s'en est trop, je m'accroche encore.... :(
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mon problème de famille.... :'(

Si ta envie de plus en parler Sanaa !! tu peux compter sur moi (MP)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon problème de famille.... :'(

Merci agyness, ça me fera plaisir ^^
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Mon problème de famille.... :'(

ca doit être complique tous les jour si ton père et tous le temps comme ca :/ et ne rien dire c'est pas tellement bon pour ta santé tu risque de faire un ulcère ou que ton cœur a plus de problème :/ franchement parle lui (quand il et calme) ou même quand il t'engueule ta qu'a dire genre ( c'est facile de me dire tous c'est chose tu et tous le temps énerve alors qu'on na rien fais vassi va trainé avec des gamin au lieux d'être a la maison avec ta femme et ta fille mais si un jour je t'écoute pas ne soi pas étonnais parce que a partir de maintenant je fais ma vie comme je veux ) ... un truck comme ca .. Mais bon je n’ai pas envie que ta plus de problème après :/
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon problème de famille.... :'(

Tu sais, ça ne servira a rien, car j'ai déjà essayer, mon père et le genre de personne borné impossible de le convaincre, il s'implique sur ses paroles, il n'en revient pas!
En ce moment je lui parle pas ça fait maintenant 4 jours, je sors je pars étudié je rentre je lui parle pas, il m'engueule pour ne pas lui parler (il dit qu'il est mon père, et faut me parler) mais je me fiche de ses paroles, car perso j'en ai ralle bolle de tout ça a la fin, c'est l'enfer!!!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon problème de famille.... :'(

Ouais je le sais bien, mais s'il faut a chaque fois que je lui parle parce que s'est mon père, et m'envoyer après balader, ce n'est même plus la peine!!!
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Mon problème de famille.... :'(

Un truck que tu peux faire si tu arrive film le après tu lui fais regarde juste pour qu'il regarde et après il va peut être changé en regardent la vidéo (après ce n’est pas sur :/ ) sinon quand il t'engueule fais genre tu l'écoute ... mais comme j'ai dit un jour ca va exploser et je ne voudrais pas être à coté (que toi tu n’explose pas ton père)

Et je comprends que tu veux plus lui parle franchement ca me soulerais avoir un père qui m'engueule pour un rien (si c'étais moi une gifle .... XD)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mon problème de famille.... :'(

Non vous ne pouvez pas rester comme ça. Tu as encore ton père, alors profite de cette chance énorme que tu as. Fais un maximum pour vous réconsilier.
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Mon problème de famille.... :'(

mdr Coralie je ne regarde pas 'Pascal le grand frère' juste une fois hihi
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon problème de famille.... :'(

archanlika: :mmdr: elle est bonne ton idée je la prendrais en conséquence, c'est vrai qu'on le filmant, il comprendra xD

Coralie: c'est justement parce qu'il est mon père (et que malgré tout je l'aime) je préfère ne pas trop lui parler, sinon je vais dire un truc méchant et je le blesse,et moi je veux pas de ça :S

Fouinette: oui merci, c'est vrai qu'il faut en profiter car les parents ne se remplacent pas ^^

Aujourd'hui il m'a parlé quand j'étais au lycée (il a fait l'initiative) car ça fait 5 jours qu'"on se parle pas, et il m'a sortie le truc d'une feuille que je dois lui donner pour l'égaliser..etc, bref pour essayer de me parler, je peux dire que ça m'a fait plaisir dans un sens ^^

Mais je sais que après ça, il me dira encore un truc pas facile a avaler, et se sera la même chose, moi et mon père on a le même caractère on se ressemble, donc la façon dont il s'énerve et comme la mienne, seulement moi, je me contrôle par contre lui non, il arrive pas a se contrôler et c'est ce que je déteste chez lui :S
Répondre

Retourner vers « Famille »