Mon problème de famille.... :'(

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon problème de famille.... :'(

Salut les filles,

Je suis complétement fichu, je me suis disputé avec mon père définitivement, vous savez ce qu'il m'a dit??
Il m'a dit "Je ne veux plus de toi, cette été va chez ton homme je ne veux plus revoir ton visage, dégage espèce ***" il me l'a dit comme ça, je n'ai même pas arriver a y croire, je ne peux plus résister je pleure depuis le matin, est ce que un père direz ça a sa fille????????? et c'est se que je vais faire, je vais me dégrippiez il ne verra plus mon visage, je vais rester encore juste le temps de finir mon BAC, et je partirais est c'est définitif, je ne mettrais plus les pieds dans cette ville, j'en ai marre plus que marre, c'est insupportable, il me blesse toujours a chaque fois, et je reste silencieuse, cette fois je vais rester silencieuse, mais ça voudrais dire que je ne reviendrais plus!!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mon problème de famille.... :'(

Elle a encore de la chance d'avoir son père, je suis bien d'accord mais à sa place je n'aurais pas pu lui pardonner. Il l'a quand même viré de chez elle et insulté, c'est pas rien. En tous cas pour moi !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mon problème de famille.... :'(

C'est sûr qu'il a pas été gentil sur ce coup là ! même totalement dégeulasse. Mais tu lui parles pas, tu ne dis rien de ce que tu as sur le coeur! Ca s'arrangera jamais ! Profite d'avoir un père, on en a qu'un !!!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mon problème de famille.... :'(

Oui par contre je suis d'accord avec vous sur le fait que c'est ridicule de ne pas lui parler ! C'est clair que ça n'arrangera rien !!

Mais je suis quand même vraiment d'accord avec Angie ...
Modifié en dernier par Chachou le 25 févr. 2011, 22:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon problème de famille.... :'(

Merci Angie justement tu m'as comprise!!

Les filles, vous ne savez pas ou je vis,c'est l'enfer chez moi, je suis d'accord que vous dites que je dois en profiter parce que s'est mon père, mais ce n'est pas la seule chose qu'il m'a dit il m'insulte toujours, comme si j'étais son chien, il ne me considère jamais comme sa fille, même ma mère il l'insulte chaque jour il lui as dit "tu n'es qu'un sage femme pour moi, je ne te considère plus comme ma femme, si je reste avec toi c'est seulement pour ce petit enfant (c'est mon petit frère qui a 2 ans)" ça se dit a sa femme a votre avis?
Moi il m'a dit hier, "je te déteste, je déteste le jour ou tu es né, je ne veux plus voir ton visage, va te faire foutre ou tuer" et c'est pas seulement ça, beaucoup d'autre chose, chaque jour des disputes chaque jour, je n'en peux plus, et j'ai déjà parler et tout expliquer avec lui, mais rien, tête de mule, il ne considère en aucun cas mes paroles, a quoi bon continuer de luter?
J'ai une personnalité moi, je suis un être humain, j'ai un cœur, j'ai des sentiment, je ressens je ne suis pas un joué a manipuler ou une télécommande, jamais je n'accepterais ces insultes, que se soit de mon père ou de quelqu'un d'autre, c'est impardonnable !!!!!!!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mon problème de famille.... :'(

Tu devrais quand même essayer de lui en parler ... et si c'est sans succès alors là oui, tu partiras !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon problème de famille.... :'(

Il ne me laisse même pas parler, il essaye de mettre ses paroles en premier point, j'ai essayer de parler avec quelqu'un d'extérieure pour lui parler, mais rien, il dit que c'est lui qui a raison, il ne veut écouter personne, il n'en fait qu'à sa tête!!
Comment vous expliquez qu'il n'est plus lui même, il déteste toute sa famille , il pars chez ses amis il reste jusqu'à une heure tardive, et fait comme bon lui semble, et nous, il nous demande de rester a la maison, ne pas sortir rien faire, il fait tout a lui même , et nous dans tout ça? on est pas dans une prison, c'est chez nous quoi, bon sang
Il est comme une pierre, personne n'arrive a le raisonner, rien mon père n'est plus lui même, dès aujourd'hui je ne lui parlerais plus, car j'ai tout essayer mais sans fin, je préfère être vaincu que d'être humilier, c'est seulement ma pauvre mère que je ne veux pas laisser, si on la laisse seule, elle va devenir folle, mon père ne la considère même pas, il l'a dit lui même, ma pauvre mère :(
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon problème de famille.... :'(

Oui je vais essayer une dernière fois, mais c'est la dernière fois!
Merci les filles de m'écouter et de m'aider, je voulais me défouler, et vous m'avez aider!
Merci beaucoup!
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mon problème de famille.... :'(

Utilise la thérapie choc. Cette fois, ce sera à ton tour de gueuler et de tout lui dire ce que tu as sur le coeur. Balance lui TOUT. Que tu lui fasses mal ou pas. Et à la fin, tu peux rajouter un "tu vois maintenant ce que tu me fais vivre à chaque jour?" Parfois, quand essayer de parler tranquillement ne fonctionne pas, il faut utiliser la manière forte.
Avant, mon père me traitait de p*te parce que je n'avait que des amis garçons. et un jour j'en ai eu marre de toujours essayer d'être gentille avec lui,. alors j'ai gueulé. Et depuis ce temps, il ne me le dit plus.
Peut-être que c'est ce dont il a besoin!

Mais si ça ne marche pas, tu peux toujours partir..

Parcontre, de là à dire que tu ne veux plus de père.. je trouve ça TRÈS exagéré. On parle sur le coup de la colère..
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon problème de famille.... :'(

C'est se que je vais essayer cette fois j'éspère qu'il comprendra sinon je me déguerpie définitivement

Ouais peut-être que s'est sur le coup de la colère, mais pour moi avoir un père c'est comme avoir un couteau au ventre, a chaque fois ça entre, jusqu'à te trancher en morceau, je me sens jamais bien avec mon père, je ne sens jamais sa bonté, sa gentillesse, rien que de la merde et de la colère que j'entends!!
Et quand je fais quelque chose, il me dis tu me payeras, je ne te pardonnerais pas parce que t'a fait ça, ou ta dit ceci (il me le fais payer, je veux dire de manière franche, par exemple il me donne pas de monnaie, ou il m'humilie devant tout le monde...etc), il est insupportaaable!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon problème de famille.... :'(

c'est se que je vais faire, j'éspère que ça marchera, mais vous ne pouvez pas savoir a quel point je suis blessé, je pleure depuis tout a leurs, je n'arrive pas a ma calmer, il m'a vraiment blesser!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mon problème de famille.... :'(

C'est normal ...
Répondre

Retourner vers « Famille »