Les année 70 et 80 ( disco)

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Répondre
Avatar du membre
capucinevi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 26 nov. 2010, 16:11

Les année 70 et 80 ( disco)

J'ai cherché si il y avait une rubrique sur sa mais je n'ai pas trouvé donc je me lance .

J'aimerais savoir qu'elle genre de music des année 70 ou 80 avait vous le plus écoute ou bien apprécier ??
Capucine
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
Avatar du membre
capucinevi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 26 nov. 2010, 16:11

Re: Les année 70 et 80 ( disco)

J'ai adoré Celebration de Kool and the Gang :D
Capucine
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
Avatar du membre
Aaméliee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 31 août 2011, 13:12

Re: Les année 70 et 80 ( disco)

C'est peut étre Kitsch mais perso qu'est ce que je m'éclate sur ce genre de musique^^. Tu mets ça dans une soirée, je suis la premiére sur la piste de danse ahaha^^
"L'amour d'un père c'est comme l'air: c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas. Jusqu'à ce qu'on en manque..."

Mon petit amour <3.
chtitepuce
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 04 sept. 2011, 14:04

Re: Les année 70 et 80 ( disco)

CouCou tout le monde , Moi j'adore les année 80 il y a rien a dire je suis jeune oui il y en a pas beaucoup de mon époque qui aime , mais en tout cas moi j'aime =)
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Les année 70 et 80 ( disco)

J'adore les années 70/80/90, j'en écoute pour aller au Potugal ( 16h de route ) et je m'en lasse jamais!Je les connais toutes MDR . J'ai un ami aussi il adore ca ! Et on en a pas honte au contraire, je trouve ca cool :D
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Les année 70 et 80 ( disco)

chtitepuce a écrit :CouCou tout le monde , Moi j'adore les année 80 il y a rien a dire je suis jeune oui il y en a pas beaucoup de mon époque qui aime , mais en tout cas moi j'aime =)
Moi j'aime aussi, Marc Lavoine est mon chouchou!!!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
zezette3217
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 11 oct. 2011, 17:29
Localisation : montreal,canada
Contact :

Re: Les année 70 et 80 ( disco)

la chanson que j'aime bien des annee 70
Bee Gees - Night Fever
http://www.youtube.com/watch?v=-ihs-vT9T3Q

Laura Branigan - Gloria
http://www.youtube.com/watch?v=355Fk8drgZE
Répondre

Retourner vers « Musique »