Vergetures

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
valmuch1987
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2015, 16:10

Re: Vergetures

coucou

je suis a la recherche d'info pour un crème pour une cicatrice de césarienne tu crois que je pourrai utiliser ta crème ?

biz
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Vergetures

Bonjour valmuch,

Si tu souhaites une crème pour une meilleur cicatrisation, je te conseillerais plutôt BépanthenCica (en vente en pharmacie).
C'est un gel qui agit sur la cicatrice. On à jusque 2 ans pour agir sur une cicatrice afin qu'elle soit le moins visible possible.
Il faut la réhydrater avec un massage, c'est pour cela que BépanthenCica est doté d'une bille de massage qui aide à réduire les boursouflures.
Il faut appliquer ce gel 1 mois après la cicatrisation, afin que la plaie soit complètement refermée avant d'appliquer une crème cicatrisante.

Voilà en espérant avoir répondu à ta question au mieux :wink: .

A bientôt
Image
LucieBr
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 26 juil. 2016, 18:21

Re: Vergetures

J'ai quelques vergetures sur les cuisses et les hanches et j'utilise l'huile "Bi-Oil" depuis plusieurs semaines. Tu peux la trouver en pharmacie même si son prix est un peu excessif (+ de 10€) j'ai trouvé qu'elle est assez efficace. Evidemment, ce n'est pas miraculeux mais j'ai remarqué que mes vergetures se sont un peu atténuées. Les résultats ne se constatent pas dans les premiers jours, il faut du temps (au moins 1 mois) et de la régularité (en mettre tous les soirs par exemple).
Allison
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 28 juil. 2016, 16:27

Vergetures

Salut !

Sinon pour les vergetures tu as un produit " bioil " ayant perdu plus de 50 kilos en 2 ans j'en avait un moulon et je peut te dire que sa marche !!! par contre je trouve que se n'est pas donner pour se que sais mais le résultat est la :-D
lititia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 01 août 2019, 15:01

Re: Vergetures

Enfin, je m’en suis débarrassée de mes bourrelets de graisses cumulés sur les poignets d’amour et le bas du ventre ohhh lala franchement ce n’était pas de tout ça se supporte et avec le résultat que j’ai obtenu j’encourage chaque personne à foncer et je vous recommande même mon chirurgien il est bien exercé et top proff Dr mazhoud en tunisie, vous n’allez pas regretter les fifis ;*
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »