Bracelet pandora et soucis

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
GeekGirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 02 nov. 2016, 22:58

Bracelet pandora et soucis

Hello les filles
A noël j'ai achetée un bracelets pandora a charms. Ce bracelets est en argent et il se ferme avec un coeur en rose argentée
Le problème c'est que des fois il s'ouvre tout seule c est a dire que d un coup je le porte et il s ouvre sans aucune raison. Jeme demande pourquoi et que faire. J ai demander a une amie qui en a un si cela est normal et elle m a dit non évidement. J aimerais savoir que faire et si quelqu'un a déja eu ce problème j aimerais vraiment savoir que faire . Merci d avance pour une réponse !!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Bracelet pandora et soucis

Bonjour,

Apparemment c'est le système en lui même qui a un problème, il ferme plus assez pour maintenir le bracelet fermé ! et comme le fermoir en lui même c'est le cœur, on ne peut pas l'ouvrir j'imagine pour voir le réparer à l'intérieur ou alors il faudrait changer le coeur donc le fermoir en lui même.
Peut être tu pourrais tout simplement te rendre dans une bijouterie et expliquer ton problème afin qu'ils voient s'ils peuvent faire quelque chose.
Pas besoin d'avoir forcément acheter dans telle ou telle bijouterie pour faire réparer un bijoux que ça soit une montre, un bracelet, bague ou encore collier.

Voilà en espérant que c'est réparable, très bonne année à toi ;-)
Image
psyckoz
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 21 avr. 2018, 11:17

Re: Bracelet pandora et soucis

Salut, j'ai moi même un bracelet pandora à charms que mon chéri m'as offert pour Noël et je n'ai pas ce soucis là. Mais bon, si jamais cela peut t'aider, retourne à la boutique ou tu l'as acheté et demande à le changer et achète une chainette de confort pour ne plus le perdre.
Moi j'ai un bracelet de la collection Disney avec un charms cœur et la chainette de confort.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »