She is a huge liar

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
clara4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 03 juil. 2018, 13:36

She is a huge liar

Bonjour les gens ! les premières choses d'abord, je dois vous dire que je ne suis pas française , je suis américaine et j'ai choisi d'écrire dans ce forum parce que j'ai un peu peur que quelqu'un que je connais découvre ceci, ainsi je traduis juste par Google translate.Je suis désolé s'il y a des erreurs.Donc le problème est que récemment j'ai commencé à remarquer que mon "bf" me ment habituellement.J'utilise des traits d'union en parlant d'elle, parce que j'ai vraiment l'impression qu'elle n'est plus; on ne parle pas et quand on fait, elle parle juste pour dire des mensonges! Je ne peux plus supporter ça!J'ai essayé de lui parler à ce sujet, je pensais que nous pourrions peut-être résoudre ce problème. Mais j'ai compris que c'était impossible parce qu'elle niait tout ce que j'avais contre elle. Que dois-je faire avec elle?


Encore une fois je suis vraiment désolé s'il y a beaucoup d'erreurs, google translate peut parfois faire des erreurs et je viens de copier et coller ce qui était en.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: She is a huge liar

Bonjour clara,

Normalement on peut ne peut pas savoir qui écrit et sur quelle personne, car c'est anonyme donc ça peut être une question sur n'importe qui sans donné de vrai nom. Je pense donc que tu n'aurais pas eu de problème. Il faut pouvoir trouver aussi sur quel forum la personne pose une question donc normalement ton amie n'aurait pas pu savoir. Mais je peux comprendre ton inquiétude.

J'espère donc que tu pourras lire et me comprendre en espérant que la traduction soit correcte !
Si tu sais que ton amie te ment, il faut lui apporter des preuves qu'elle le fait, lui prouver et lui démontrer que tu sais qu'elle a pu te mentir sur telles ou telles choses. Ainsi elle devra faire face à cette vérité et sera obligé de t'apporter des explications.
Si tu vois que ça continue tu peux lui dire aussi tout simplement, que tu n'as plus du tout confiance en elle du fait que tu sais qu'elle te ment régulièrement. Donc montre lui et dit lui que tu ne l'as crois plus sur rien, que tout ce qu'elle te dit n'as plus aucun intérêt pour toi à cause de ça.

Montre lui qu'elle devient sans intérêt pour toi, montre lui aussi que tu te détaches d'elle, et si elle tient à toi vraiment alors elle commencera à s'en inquiéter.

J'espère que les choses s'amélioreront entre vous deux et j'espère t'avoir aidé un peu ;-)
Image
Avatar du membre
clara4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 03 juil. 2018, 13:36

She is a huge liar

Hé, Capucine j'espère que tu vas bien. Je suis désolé d'avoir passé trop de temps à vous répondre; J'étais trop occupé par le jour de l'indépendance de mon pays et ensuite je suis allé faire un petit voyage avec des amis. Mon meilleur ami était ici. J'ai suivi ton conseil et je lui ai donné la preuve qu'elle mentait, elle a répondu qu'elle avait honte de me dire ceci et cela.
Vous devriez savoir que je peux parfois juger les gens, je sais que c'est mauvais. Je me souviens un jour, quand j'étais avec mon meilleur ami, nous avons vu une fille qui avait le béguin pour quelqu'un que nous connaissions tous les deux. Et cette fille faisait tout pour garder son attention. J'ai dit à mon meilleur ami que cette fille était pathétique à suivre ce type alors qu'il ne se souciait pas d'elle. Elle a répondu que j'avais raison, mais j'ai vu qu'elle n'était pas d'accord à 100% avec moi. C'est un exemple habituel mais, ouais maintenant je me demande si c'est le fait que je juge les gens qui la rende inconfortable avec moi.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: She is a huge liar

Je ne sais pas si la traduction sera correcte sur ce que j'écris. Mais je ne vois pas cela en tant que jugement méchant plutôt des constats que tu fais sur les personnes, c'est à dire que tu arrives à ressentir les intentions des gens et c'est pas forcément un mal, je dirais même que ça t'aide à savoir comment les gens sont avec toi.
Image
Avatar du membre
clara4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 03 juil. 2018, 13:36

She is a huge liar

Merci, la traduction était correcte, j'ai compris ce que tu as écrit et tu m'as beaucoup aidé.
Après avoir réfléchi à tout cela, je me rends compte que, peut-être, mon amitié avec cette fille est déjà morte et ce que je dois faire maintenant est de passer à autre chose et de penser à des choses qui sont vraiment importantes dans ma vie.

Merci Capucine.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: She is a huge liar

ça me rassure ;-)
Je pense comme toi ! tu as parfaitement raison, si tu ne partages pas une relation amicale (ou même amoureuse, ça serait pareil), sincère alors ça ne vaut pas le coup. Si on te ment tout le temps il n'y a alors plus aucun lien véritable et authentique, je ne vois plus non plus l'intérêt de continuer une relation comme ça, qui nous apporte plus rien à nous même ...

Alors oui il faut savoir partir, quitter, changer et modifier ce qui ne nous convient plus pour évoluer, apprendre et continuer à se sentir bien. Donc si tu sens que ça va pas, alors fais le ;-)
A bientôt
Image
Avatar du membre
clara4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 03 juil. 2018, 13:36

She is a huge liar

J'ai vraiment aimé discuter avec vous, vous êtes un excellent conseiller. Au revoir :-) :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: She is a huge liar

Thank you very much, it has been my pleasure to help you.
Maybe see you soon ;-)
Image
fertooos
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 04 févr. 2020, 18:32

Re: She is a huge liar

J'espère donc que tu pourras lire et me comprendre en espérant que la traduction soit correcte !
Si tu sais que ton amie te ment, il faut lui apporter des preuves qu'elle le fait, lui prouver et lui démontrer que tu sais qu'elle a pu te mentir sur telles ou telles choses. Ainsi elle devra faire face à cette vérité et sera obligé de t'apporter des explications.
Répondre

Retourner vers « Amitié »