Je comprend pas

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Alors imagine on une copine te parle de son copain ou d'un ex, oui tu iras à un moment le regardé voir à qui il ressemble, ou comment il est, comment il se comporte, bref, tu vas oui le regarder 2 ou 3 fois, mais pendant des jours et des mois :-D on jette toujours un coup d’œil sur quelqu'un dont on nous parle, mais pas autant que lui le fait !
Où alors en effet ton ex à parlé de toi, et il a voulu voir qui tu étais et que depuis il à flashé sur toi :-D mais dans tous les cas dès lors où on regarde avec insistance quelqu'un tu peux être sûr qu'il y a forcément quelque chose, une attirance, il doit te trouver cool comme fille, mignonne et il aime bien en tout cas te regarder ;-)

Et quand je disais que si tu déménageait tu allais revivre la même chose, c'est que je suis certaine que dans ton prochain nouveau lycée, d'autres garçons risquent de faire pareil avec toi, et tu vivras donc une même expérience mais avec un autre garçon qui te regarderas avec insistance :-D
Image
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Ptdrr perso j’aurai même pas trop envie de le voir vu que c’est en quelques sorte ou alors il a été à ma pote alors jvais pas trop me taper l’incruste dans l’histoire, après oui c’est vrai je serai peut être curieuse de savoir à quoi il ressemble mais sans plus je le regarderai pas pour autant chaque fois qu’il passe devant moi...t’a raison :-D
Mdr attention c’est pas mon ex t’a oublié le mot « crush » xD
Ouais mais après des fois quand il me regarde comme ça j’me sens gênée, et il me regarde d’une manière étrange en plus, psk faut pas se mentir pour moi comme pour d’autres personnes y a forcément plusieurs gars (ou fille ça dépend) qui nous regarde mais lui il a pas le même regard je trouve que y a quelque chose de différent, fin j’arrive pas a expliquer, il a le même regard que mon ex crush mais en moins intimidant (oui mon ex crush était une « racaille » alors que lui il en a l’air mais ça se voit qu’il est pas comme ça en vrai) genre il me regarde comme si il me connaissait alors que non on se connaît même pas, pas du tout même ne serait ce que son prénom ou sa classe je la connaît pas. En plus des fois quand il me regarde et que genre je marche et je le vois de loin je me regarde dans les vitres (oui c’est des miroirs psk elle sont teintés) pour voir si je suis bien arrangée j’ai l’impression c’est instinctif alors que d’habitude je fais jamais ça (ouais bon je le faisait l'année dernière pour mon ex crush xD) genre j’ai l’impression quand je passe devant lui je fais attention à l’image que je renvoi et tout alors que je suis sûre de pas être amoureuse de lui je me comprend même pas enfaite c’est abusé :laugh:

Roh la la je sais pas trop si j’en aurait envie en vrai psk des fois on se fait des films j’ai l’impression psk tu vois c'était la même chose qui se passait avec mon ex crush (les mêmes regards qu’il m’envoit lui mais en moins présents et moins intenses et ça a duré 4 ans) donc après quand j’ai voulu lui parler psk entre temps j’ai commencer à craquer pour lui (au début c'était un gars comme un autre pour moi) bah on s’est parlé et tout tranquille y avait pas vraiment grand chose au début puis progressivement jle voyait s'éloigner de moi alors j’ai lâcher après il est revenu mais je l’ai rejeter psk jsuis pas un jouet faut pas abusé non plus quoi donc bref après je m’en fichais de lui tu vois donc maintenant c’est mon ex crush xD Donc bon si c’est pour que ce soit la même chose avec tout les gars c’est pas trop la peine quoi (après je sais que faut pas mettre tout le monde dans le même sac mais bon)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Oui c'est vrai, ton ex crush, pas ton "ex" tout court !!
Donc oui je te comprends, mais c'est ça quand on connait pas, il peut y avoir cette attirance au début juste avec l'allure de la personne, mais une fois que l'on commence à parler avec cette personne pour apprendre à la connaitre ça peut très bien de pas collé d'un côté comme dans un autre, donc peut être que ton ex crush n'a pas été spécialement emballé alors que toi oui car en plus c'est toi qui l'avait remarqué avant. C'est ça je "jeu" de l'amour, de la séduction etc, faut que ça fonctionne dans les deux côtés sinon ça va pas, et ça marche pas à tous les coups, faut tenter à moins qu'on préfère ne rien faire pour ne pas être déçu alors autant pas se faire de film dès le départ lool.

Après pour revenir à lui, normal je trouve que tu réagisses ainsi, avec l'histoire des vitres miroirs par exemple :-D dès qu'on se sent épié, qu'on nous regarde, eh bien même si on s'en fou de ou des personnes, le regard extérieur quelque part aura de l'importance, on a du mal à faire face souvent au regard des autres, on a quelque pas un peu peur de ce qu'ils pourraient dire de nous, comment ils nous trouvent, et certains bien plus que d'autres, donc dès que tu vois que c'est un garçon en plus qui semble intéressé !!!! Alors là on peut s'empêcher de regarder si on paraît correct :-D et se même si on est pas amoureuse, on veut quand même plaire quelque part :-D


Image
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Nan mais franchement avec mon ex crush c'était du grand n'importe quoi, il me regardait sans cesse qd j'étais "une gamine" (12-13ans) et moi j'y faisait pas attention, après je rentre au lycée et je commence a m'intéresser a lui mais il fait genre il est pas intéresser et arrête de me regarder donc j'arrête aussi entre temps alors il recommence donc forcément j'en ai eu marre alors jlui parle et étrangement je ressentait rien qd jlui parlait donc en gros j'étais pas amoureuse, après jle voyait qui faisait aucun effort pour venir me parlé a part me regarder avec insistance encore donc j'ai décrocher aussi...après il recommence a faire comme si il était intéresser en me demandant en amie sur les réseaux sociaux pendant les vacances et en me draguant a la rentrée des cours... Bref moi je l'aime plus et je crois bien que j'ai jamais été amoureuse de lui, puis comme c'était mon premier amour jpense que je m'étais trompé et c'est tout
Mais le truc c'est que je veux pas que ça m'arrive encore donc je reste sur mes garde avec ce gars la psk faut pas oublier que c'est l'un de ses potes donc il peut être pareil (même si l'en a pas l'air)

Mais tu sais en vrai le regard des autres m'importe peu :) je suis pas du genre a faire comme les filles qui prennent toute le même sac, mettent le même jean troué et le même haut épaule nu, et le même maquillage, bien au contraire je reste naturelle, je porte ce que j'aime et pas forcément la même chose que mes amies (ex la journée de l'élégance où elles étaient toute les trois en mini-jupe decolté tout ça et pas moi) en gros je vis pour moi et les autres justement m'aime pour ça ^^ psk je reste moi et j'ai mon propre style ^^ Donc bon après là je faisait un peu attention quelque fois, j'arrangeai juste vite fait mes cheveux c'est tout xD mais c'est vrai que c'est par rapport au regard qu'il aurait sur moi c'est pour faire bonne impression :-D

En tout cas merci de m'aider t'es très gentille :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Je t'en pris, ça me fait plaisir et maintenant je veux connaitre la suite enfin si suite il y aura :-D

Je vois bien en effet le genre de chose qui s'est passé avec ton ex crush, un jeu de regard mais qui n'a pas été plus loin, bon après vous êtes et étiez encore plus jeune à ce moment là, la timidité pour lui et pas assumé ses regards insistants envers toi, ou ne pas savoir tout simplement si prendre avec toi à du jouer beaucoup aussi !
C'est toujours plus facile de regarder une personne qui nous plait de loin et de faire comme ça et rien tenter pendant des mois et des mois ! en se cherchant mille et une excuses pour pas allez lui parler (que ça soit une fille ou un garçon) et quand une copine ou un copain nous dit, "mais si vas-y !!" "tu vas pas rester à que la ou le regarder " alors là on dira " mais non toute façon il ou elle sera pas intéressé" bref, tu auras compris, que je pense quand fait il assumait clairement pas le fait qu'il s'intéressait à toi et toi tu t'es rendu compte qu'au final il avait rien d'extraordinaire :-D tu as été flatté qu'il te regarde au début, et comme tu m'as l'air d'être une fille pas si timide que ça lol, que tu vas vers les autres pour leur parler lui il a du prendre peur peut être, bon en tout cas ça n'a pas accroché, donc tant pis ...

Lui c'est pareil, au final on sait rien de ses intentions, et si toi tu vas accrocher ou pas, et même quand flash sur quelqu'un et qu'on regarde cette personne avec insistance, là aussi on est sûr de rien, elle peut nous plaire comme ça physiquement de loin, mais une fois qu'on parle avec cette personne, va-t-elle nous plaire ? sa manière de parler, ce qu'elle aime etc .... Tout ça aussi tu le saura ben à la rentrée :-D peut être ;-)

Sinon oui ok je vois, tu es une fille plutôt cool et simple, j'ai l'impression que tu ne te prend pas la tête avec tout ces chichis comme on dit, et le regard des autres, ça va tu passes au-dessus, bon juste quand s'est un garçon qui te regarde, pour peu qu'il soit mignon :-D je rigole, mais c'est normal ça fait toujours plaisir et là on aime paraître bien à ses yeux alors, et on fait un peu attention lol c'est naturel quelque part ...
Image
Chachouuu

Re: Je comprend pas

T'inquiète pas si il y aura une suite je te tiendrai au courant et si il y en aura pas aussi je vais vais pas te laisser dans le doute quand même :-D

Bah d'après un de ses amis qu'on a en commun il est timide avec les filles en particuliers et je l'ai moi même remarquer psk quand on se parlait il osait pas trop me regarder, il regardait par ci par la, ne tenait pas en place et parlait tout doucement alors qu'en vrai il a une voix de bonhomme bref ça se voyait qu'il était pas trop a l'aise et qu'il était gêné
Ouais il assume pas en plus ça se voit que c'est un gars qui a trop de fierté et tout. Ça oui alors pas timide du tout mdr :-D ouais ça a pas accroché autant de son côté que du mien donc tant pis on s'est peut être tout les deux trompé dans nos sentiments si on peut dire ça comme ça

Ah bah justement jcrois que ça ça être la même chose qu'avec mon ex crush, genre je l'imaginait d'une façon après quand on se parlait il était tout autre chose et je ressentait rien quand je lui parlait c'est comme ci je parlais a un gars comme un autre. Après on verra bien, ou pas :-D

Mdrr mais quand c'est un gars qui ressemble a Cristiano Ronaldo ça change tout :-D nan je plaisante ^^ mais oui c'est vrai c'est naturel on y peut rien
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

mdrrrrrrrrrrrr t'as raison ça change tout :-D :-D je déconne aussi, oui tu verras bien ... et puis parfois faut laisser le temps aux choses d'arriver c'est sûr encore que on sait jamais, tu vas probablement pas ressentit un truc dès les premiers mots, mais parfois des sentiments naissent après plusieurs jours voire plusieurs mois après, à force de cotoyer quelqu'un, on apprend à le connaitre, à s'attacher à ce qu'il est etc ... et un jour on se réveille et on est amoureuse :-D

Bref, oui laissons passer encore les vacances, et voir déjà comment ça se passe à la rentrée, s'il est toujours là déjà, et par la suite dans les prochains jours, voir s'il est toujours à te regarder, et ensuite voir comment tu vas l'aborder enfin si déjà tu vas le faire ou pas selon s'il te regarde encore ou pas.
Et oui tu me diras :-D
Image
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Bah oui c’est pas tout les jours que ça arrive des trucs comme ça mdrr d’ailleurs je trouve que ce gars est bien plus mignon que Ronaldo c’est encore mieux alors héhé (ouais bon j’me calme mdrrr) :-D
Ça c’est pas faux, faut juste laisser le temps faire les choses ^^

Ptdr oui et voir déjà si moi aussi je serai encore la psk sinon ça sera pas possible si jsuis pas la :-D
Bien sûr, d’ailleurs je te souhaite de bonne vacances dès maintenant psk moi je pars bientôt et j’aurai pas de connexion internet vu que je pars à l’etranger sauf si je gratte celle de mon cousin mais bon :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Ahhh cool j'espère que tu profiteras bien ;-) de tes vacances, alors en attendant d'avoir de tes prochaines nouvelles, je te souhaite un excellent séjour, et on verra à la rentrée comment ça va passer :-D bien entendu tu reviens quand tu peux et quand tu veux, même si c'est qu'après la rentrée tu n'es obligé de rien tu le sais ;-)

A bientôt ;-) :kiss: et merci :-)
Image
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Oui je vais essayer mais j'espère juste que mon cousin va pas trop me coller sinon ma soeur va encore péter une durite...
Merci bien :kiss:

De rien a bientôt :-)
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Helooooo ça fait longtemps!!!
J’espère que t’a passé de bonne vacances !!

Alors déjà pour te mettre au courant ^^ le gars là en question il est pas là, en tout cas je l’ai pas revue et ça fait une semaine que les cours ont commencé donc il doit plus être là jpense MAIS mon ex (fin tu vois de quoi je parle xD) si on peut l’appeler comme ça hein, bah il recommence à me regarder et d’apres ma mère (qui est au courant de tout) il cherche encore après moi. Je m’explique.

C’etait avant hier, j’ai fini à 17h et lui bien avant moi peut être 16h ou 15h ou avant jsp mais d’apres ma mère (qu’il connaît de vu) il tournait encore devant le lycée avec son pote, et dès qu’il a vu ma mère il à commencer à avoir un comportement bizzare, d’apres elle il stressait de fou, il regardait constamment son tel, faisait que faire de tourner à droite à gauche puis à droite puis à gauche et était même devenu pâle donc en gros il stresse quoi. Donc après vient le moment où je sors de l’ecole fin du lycée plutôt, et que je le vois juste en face il se dirigeait vers la droite mais direct il m’a vu puis fait un demi tour vers la gauche et appelle son pote pour qu’ils partent, donc en gros ils viennent vers le tram pour rentrer parce que on prend le même tu vois. Donc ma mère a vu ça et me dit qu’il me « suit » donc bon on rentre dans le tram, il est dans le wagon après le nôtre et direct il rentre et regarde derrière vers notre wagon et cherche quelque chose du regard et ma mère dit qu’il me cherche, perso jsp mais quand jsuis sortie du tram lui il reste dedans encore quelque station bah je l’ai regarder et il me fixait déjà du regard lui donc elle doit avoir raison...

Donc en gros d'après toi il a quoi? Perso j’en sais rien mais ma mère me dit qu’il cherche après moi et tout après jsp

Voilà voilà merci d’avance :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Coucou Chachouuu

Contente de pouvoir te lire et que tu ais passé de bonnes vacances, ça a passé vite tout ça te revoilà en cours !!! J'ai passé également de bonnes vacances merci à toi ;-)

Bon dommage, il est plus là le beau "Ronaldo" :-D mais voilà que ton ex le remplace ! donc si je me souviens bien ou alors tu me corrigeras, c'était celui dont tu étais amoureuse mais il ne s'était rien passé c'est bien ça ?
Apparemment c'est clair que son comportement est bizarre, il attend à la sortie avec son pote quelqu'un, et honnêtement quand les autres enfin sortent personne d'autre ne les rejoins lui et son pote, donc oui on pourrait se demander ce qu'ils faisaient là pour rien ! et ta maman doit avoir raison, pour qu'il finisse par y allez seulement quand tu arrives et prendre le Tram avec toi etc ...

Ce qu'il faut voir c'est s'il est proche de toi, quand il marche, ou dans la cour si tu arrives à le voir, s'il te regarde toujours et quel serait son comportement, car oui dans les jours prochains tu pourrais avoir confirmation qu'il s'intéresserait à toi ! Il savait qu'avant c'était toi ? enfin tu m'expliqueras ça un peu plus en détail que je ne loupe rien dans l'histoire ;-)
A bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »