Besoin d’avis :/

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Romane156
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2019, 18:07

Besoin d’avis :/

Bonsoir, alors je vais vous parler de mon histoire. Je vis en Angleterre j’ai rencontrer quelqu’un il y a deux mois et demi maintenant tout ce passait à merveille j’ai eu le droit à mon i love you il a deux semaines et que je lui manquais pendant les fêtes vu que je suis rentrer en France. J’ai été malade j’ai cru penser être enceinte et j’ai fais l’erreur de lui en parler avant même d’avoir bien fait un test. Après deux jours ignorance totale et j’ai eu le droit à un texte du genre j’ai besoin de Space ect ect je te recontacterais quand je rentrerais de mon séjour en stipulant qu’il a détester ma blague sur la grossesse. Comment vous pouvez expliquer un changement du blanc au noir aussi rapide ? Je n’ai Toujours pas eu de ses nouvelles après une semaine maintenant. Si des femmes on connu cela lorsqu’on leurs demande du temps
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d’avis :/

Bonjour Romane,

Je pense que ça veut tout simplement dire qu'il a eu très peur, même si c'était pas intentionnel de ta part, tu as été trop vite aussi en lui en parlant alors que tu n'avais pas fait de test ni rien, et lui pas besoin de se poser la question pour dire qu'il n'est absolument pas prêt pour ce genre de chose ! en même temps normal après deux mois de relation c'est beaucoup trop tôt pour déjà entrer dans la phase bébé !! lui il se sentait bien avec toi, vous progressiez à votre rythme, il est clair que ça l'a refroidit direct ! donc maintenant, il faut essayer de rattraper le coup en lui expliquant que tu n'es pas prête non plus, que tu as seulement paniquer et que tu aurais dû faire un test avant de lui en parler et que tu ne souhaitais pas le faire fuir.

S'il revient pas en comprenant que ce n'est qu'un simple malentendu, c'est qu'il n'est pas prêt du tout pour une vrai histoire d'amour en s'engageant, donc au final il est possible que votre relation n'aurait pas été bien loin non plus.

Alors en espérant avoir pu t'aider, j'espère que les choses s'arrangeront, sinon ça veut dire qu'il en vaut pas la peine non plus pour ne pas te pardonner !
A bientôt :-)
Image
Louise Daniel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 24 oct. 2020, 08:38

Re: Besoin d’avis :/

Je pense qu'il est tout simplement pas prêt pour avoir un bébé mais il va revenir vers toi j en suis sur tien nous au courant stp
Répondre

Retourner vers « Amour »