Je comprend pas

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Je comprend pas

Coucouuuu

Mdrr ouais j’ai oublier plein plein de « ex » xD
De fou mdrr il fait que ca depuis quatre ans xD mais apres jpense qu’il me regardait a ce moment la surtout parce que avec ma force de mouche j’arrivais pas a ouvrir ma bouteille d’eau du coup je la faisait passer a toute mes potes pour qu’elles me l’ouvre :laugh:

Ptdrrrr nan nan jvoulais pas te faire flipper avec ça :laugh:
Mais sinon ouais y a des mecs bizarres c’est clair xD

Ouais grave c’est ce que je me suis dit le pire c’est qu’il a recommencé a tenir la porte genre on sortai du bâtiment avec mes potes jsuis sortie en première et genre il etait dehors du bâtiment et la porte est transparente donc il nous a vu et c’est pas jle voit il ouvre la porte a notre place pour nous la tenir xD c’etait ultra gênant :laugh: en plus je sentais son regard peser sur moi et celui de cheveux charmant aussi

Nan nan faut pas avoir peur xD

Donc bon a la suite maintenant xD héhé :laugh: jvais eviter de te faire peur cette fois parce que on va entrer dans le contexte de film d’amour et pas d’action ni d’horreur cette fois xD

Alors donc bon tu vois cheveux charmant, bah jcrois que c’est devenu mon crush enfaite a force de le regarder j’arretais pas de me dire « woah il est trooop beau » et tout et je l’ai meme montrer a mes potes donc la ca veut tout dire :laugh:

Et tu vois aujourd’hui j’etait avec mes potes et on arrive devant le lycée et lui il est là avec ses potes, et genre mon groupe on se pose enface du sien (pas fait expres hein xD) et genre lui jle voyais pas parce que y avait un arbre entre lui et moi xD et il etait a la diagonale par rapport a moi (jsp si t’a compris xD) et c’est pas jvois il bouge et se met pile poil enface de moi xD c’etait ultra gênaaant parce que il s’est mis direct dans mon champ de vision :laugh: et bon comme une idiote j’ai pas pu m’empecher de le regarder et il m’a cramer a plusieurs reprises d’ailleurs xD et après il m’a fixer pendant 30 seconde et comme une idiote moi aussi xD apres on a détourner le regard en même temps xD et en plus quand il voyait que jle regardait il me regardait et ça le faisait sourire genre il souriait chaque fois qu’il me voyait le regarder xD (il sourit pas a moi hein xD).
Et aussi ce matin il etait encore la devant le lycée quand jsuis arriver avec ma pote et hier aussi et les deux fois il a fait que de me regarder toute les 3 secondes c’etait genant :laugh:

Enfin bon jvais arrêter de m’étaler la xD c’est tout pour l’instant à bientôt :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Ahhh clair, c'est déjà plus sympa là :laugh: moins style zombie et film d'horreur, et ton gars là il pourrait faire portier je te jure !! :-D

Sinon c'est plutôt cool en fait, tu te sens toi gêné car il te crame en train de le regarder, moi je dis tant mieux, car au moins tu provoques un peu les choses, c'est pas grave s'il te crame, au moins tu fais en sorte qu'il se passe quelque chose, et qu'il continue à te regarder au final !
D'ailleurs, c'est bien que tu sois assise pas loin de lui, comme ça tu peux le voir, ben oui si ça commence à être ton crush ou futur crush lol, ben au moins autant en profiter non ! :laugh:

Et fais en sorte qu'il y ai pas d'arbres entre toi et lui :laugh: non mais franchement, un arbre qui te cache la vue !! :mdri: ça devient une série comique là loll
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Je comprend pas

Ptdrr en effet xD Mdrr j'avoue un bon portier même :laugh:

Baaah ce matin aussi jsuis arrivée devant le lycée et il était déjà là avec ses potes, et genre jme suis posée pour attendre mes potes et j'était pas très loin d'eux xD et genre moi jle regardait au calme parce que je croyais qu'il me voyait pas xD après c'est pas il se retourne et me prend en flagrant délit xD du coup j'était gênée alors j'ai arrêté et donc c'est lui qui s'y est mit, il faisait genre il se retourne pour regarder chai pas quoi xD et après il me jette un coup d'oeil et à un moment il se retourne et me fixe parce que lui aussi croyais que jle voyais pas xD alors que jlai vu avec la vision périphérique xD donc jme suis retourner vers lui brusquement et il a commencer à paniquer c'était trop mignon xD genre il savait plus ou regarder xD il regardait par terre puis me regarde pour voir si jle regarde encore xD fin bon juste des regards quoi xD

Mais j'ai pour projet d'aller lui parler xD parce que tu vois il est en BTS en alternance et moi aussi j'ai envie de faire de l'alternance donc j'ai des questions sur ça et jvoulais aller lui poser mais mes potes trouve que ça fait trop cramer xD t'en penses quoi?

Tu sais jcrois que ça y est c'est mon crush hein xD pas futur crush xD crush tout court :laugh: avec ses cheveux charmants :emo: :love: :laugh: :laugh:

En plus maintenant que jme rappelle, il me regarde depuis le début de l'année mais genre vraiment le 1er jour xD
Tu vois le jour de la rentrée, nous la rentrée c'etait l'aprem 1h apres la sienne, et genre quand j'arrive devant l'ecole jvais vers mes pote et tout, et au moment de rentrer je le vois de loin entrain de me regarder et de me suivre du regard mais j'y fait pas attention (en meme temps jle connaissait meme pas xD il etait nouveau en plus) et le lendemain, j'etait devant la porte et il passe devant moi pour rentrer et me regarde en souriant, et jcomprenais pas tu vois parce que moi le gars je l'ai jamais vu de ma vie et il me sourit comme ça xD et jcommençai à croire que c'etait le beau Ronaldo là mais avec des cheveux :laugh: alors qu'en faite pas du tout xD
Fin je sais pas c'est bizarre, à plusieurs reprise il m'a regarder de loin en souriant et c'etait au moment où je le calculais pas ça, et maintenant que je le regarde, il me regarde aussi mais plus comme avant, genre avant il cherchait pas à etre discret, il avait vu que je l'avais cramer mais il continuait alors que la des que je le voit me regarder il détourne le regard c'est bizarre. Imagine jme faisait des idées et tout et qu'en faite il s'en fou de moi et qu'il se fiche juste de ma gueule quand il me regarde parce qu'il m'a cramer et qu'il se doute que j'ai un crush sur lui, ça me décevra beaucoup surtout que maintenant que je me suis attacher à lui
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Pour une fille qui dit qu'au début elle le calculait pas et le connaissait même pas tu t'en souviens bien de ce moment de la rentrée :mdri: t'as une super mémoire dis moi !!!
Oui je sais, c'est la première chose que j'avais envie de dire sur ce que tu m'as écris !

Dans tout les cas j'ai envie de suivre déjà sur le fait que non ... je pense pas ... même s'il t'avais cramé, tu continues pas à regarder quelqu'un juste pour ça, genre à un moment tu vas pas t'attarder sur quelqu'un que tu t'en fou ! faut allez dans l'autre sens, imagines c'est toi qui crame quelqu'un en train de te regarder tout le temps, voire même avec des sourires, bon, c'est sûr que tu vas te poser des questions au début, mais regardes quand toi tu l'avais cramé au début de la rentrée tu sais même pas s'il a continué à te regarder encore après, et jusque maintenant, car tu as zappé tout ça étant donné que tu ne faisais pas attention à lui ... maintenant que tu fais attention à lui car tu l'aimes bien, ben oui, tu le vois, tu le remarques, donc ça n'a pas d'importance, dans un sens ...
Même tes potes elles ont tords ! j'ai envie de te répondre : Et alors ? même s'il te crame, ben on s'en fou :laugh: :laugh: Après tout, à un moment si on veut qu'il se passe un truc, faut bien montrer à l'autre qu'on s'y intéresse non ? sinon on dit j'ai un crush, et ça fait genre 5 ans que je le regarde !! Ah oui super !! :laugh: Tu vois où je veux en venir LOL à un moment donné faut faire un truc quoi, et je pense que c'est une super idée, après tout, imagines que ça lance une conversation et que par la suite, ben quand vous vous croiserez vous vous saluerez, donc toujours ça de gagner ! faut faire style quoi, normal, t'as rien a te reprocher, :angel:
Tu pourrais très bien réellement devoir poser des questions pour te renseigner et ne rien ressentir pour la personne, et tu irais normalement avec la conscience tranquille car tout serais normal pour toi, tu te poserais pas de question genre : est ce qu'il va me cramer ! ben non, tu ressentirais rien pour lui, là c'est parce que tu le sais !! mais c'est pas écrit sur ton front :laugh:
Bref, va lui demander :laugh: et puis on verra bien, dit lui, j'ai vu que tu étais en BTS alternance, et ça m'intéresse, comment ça se passe, avec d'autres trucs précis, car il y a l'histoire de l'entreprise à chercher, quel domaine, (Bon enfin tu sais tu tout ça)

Dans tous les cas, perso, il te regarde depuis le début, peut être plus de la même façon, mais c'est toujours le cas, et toi ? tu penses que tu regarderais toujours de la même manière une personne qui te calculais même pas au début jusqu'à presque maintenant ? je pense que possible que tu te sois un chouilla lassé ou que maintenant que tu verrais que l'autre personne te regardes aussi, tu serais plus timide peut être, bref, on sait pas réellement à qui on a à faire, dans le sens où t'as jamais discuté avec, mais il a forcément un intérêt pour toi !

Bon alors tu réfléchiras à comment l'approcher et voir comment aborder le sujet, et moi ben j'attends ton retour :laugh:
Ah oui je pensais, si il est en alternance, ça veut dire qu'il est donc pas toujours là, il doit être peut être une semaine en entreprise tous les quoi 15 jours ou peut être c'est autrement, tu as du remarquer quand il était pas là en tout cas ...

Bon alors je te dis à bientôt quand tu en sauras plus :-D
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Je comprend pas

Heloooo xD

Mdrr ma memoire me fait défaut pour mes leçons crois pas xD mais sinon pour ça ouais moi meme jme suis étonné de m’en rappeler :laugh:

Ouais je vois, fin je sais pas faut analyser tout ça et comme il était pas la cette semaine bah j’ai pas pu xD jcrois bien qu’il est la une semaine sur deux donc normalement lundi il sera la xD on croise les doigts xD
J’avoue c’est vrai :laugh: mais lui aussi ça fait 5 ans qu’il me regarde donc jsuis pas la seule fautive dans l’histoire xD moi au moins j’ai essayé de lui parler et je l’ai fait d’ailleur mais il a commencer a m’ignorer donc j’ai suivi le geste c’est tout :laugh:
En plus je suis vraiment intéressée par l’alternance donc j’ai vraiment des questions a poser alors tranquille ça devrai pas faire cramer xD pour moi ca ferai cramer parce que il y a au moins vingt personne dans sa classe mais c’est lui que je vais voir :laugh:

Donc la il le reste plus qu’a aller le voir quand il sera là et on verra hein xD oh zut j’ai bac blanc toute la semaine prochaine donc je sais pas si je le verrai xD au pire des cas ça sera pour après les vacances :laugh: elles m’enervent ces vacances elles viennent toujours quand il faut pas :laugh:

Ah oui maintenant que j’y pense, tu vois le bts de deuxième année la, meme il m’a montrer du doigt a un gars, bah ce gars a qui il m’a montrer du doigt il fait que de me regarder c’est chelou et genre la derniere fois il m’a fait un signe de la main j’ai pas capter xD jcomprend pas son délire la :laugh: clairement les gars de mon lycée sont tous aussi bizarre les uns que les autres :laugh:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

mdrrrrrrrrr t'es sûr que c'était à toi qu'il faisait signe ! marrant ces gens :laugh: surtout que tu ne lui a pas répondu si ? après s'il est pote avec super cheveux ou cheveux charmant, enfin je sais plus comment tu le nomme :-D ben ça serait pas mal pour un rapprochement autre ... A voir ...

Oui bon donc, va falloir attendre quoi ! 3 semaines pour le revoir, peut être plus !!! ben oui à la rentrée, si c'est sa semaine entreprise, ça fera 4 ! enfin, je me dis que tu seras tellement en manque, que tu te jetteras probablement sur lui dans 1 mois :mdri: je déconne :laugh:

Je suis en train de me dire, que si réellement entre ta semaine du bac blanc, puis les 15 jours de vacances de pâques, puis peut-être sa semaine entreprise, bref, juin n'est plus très loin et ces nombres de jours école non plus, donc tout ça sera à nouveau en pause pendant les vacances d'été, et en plus !! je t'ai pas demandé, en quelles années BTS il était ? première ou deuxième, enfin si tu sais :laugh: car si c'est sa seconde année, donc c'est la dernière ça voudrait dire que l'année prochaine il serait même plus là !! va falloir que tu trouves un autre cheveux :emo: au vent :laugh:

Bon alors, si j'ai pas de nouvelles entre temps car tu auras moins le temps avec les révisions, et le bac blanc, je te dis à bientôt :kiss:
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Je comprend pas

Oula non jlui ai pas répondu :laugh: :laugh: ça fait la deuxième fois qu’un gars me fait des signes comme ça mais moi je réponds pas :laugh: le premier a avoir fait ça le faisait parce qu’il est dans la classe de mon ex ex crush et quand je regardais mon ex ex crush bah ce gars croyait que je le regardait lui :laugh: donc il s’est fait des films et me faisait des signes croyant que je l’aimais alors que pas du tout :laugh:
En plus jsuis sure que c’etait a moi parce que il me regardait droit dans les yeux et en plus moi aussi j’ai douter alors jme suis retourner et il y avait personne a cote ni derrière moi parce que on venait de rentrer dans la classe et on etait que trois élèves et seulement moi vers la fenêtre alors a moins qu’il louche jvois pas a qui il fait signe :laugh:
Bah ils se connaissent pas c’est pas son pote t’a tout mélanger :laugh: désolé jcrois que jsuis pas clair quand je parle :laugh: et on va le nommer Coco cheveux charmants parce que c’est moins long a ecrire xD en plus le gars qui m’a fait signe est en deuxième année et Coco en première année donc ils se connaissent meme pas xD

Ptdrr tu dit que tu rigole mais si ça se trouve je vais le faire :laugh:

Mdrr naaaan pas deja les vacances xD il est en première année donc logiquement il sera encore là l'année prochaine mais pas moi :laugh: parce que je sais pas si je te l’ai dit mais jsuis en terminales donc logiquement (si j’ai mon bac cette année inchallah) je serai plus la l'année prochaine et lui si donc ça regle pas le problème xD

A bientooot ^^
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Haaaa oui j'ai cru qu'ils se connaissaient les deux là loll mais oui il y en a tellement qui te regarde toute la journée :laugh: que quelque part, je me mélange !!

Donc ok je vois, il est en 1ère année donc encore une année pour lui mais toi !!!! tu pensais pas peut être faire aussi un BTS en alternance ? même si oui j'avais bien compris que tu voulais allez lui poser des questions juste pour éventuellement avoir une excuse pour lui parler, cependant, t'avais dis que peut être tu pouvais être en fait réellement intéressée, donc ... possible que tu fasses BTS l'année prochaine avec lui :laugh: Bon après oui, tu verras bien ...

Va falloir que tu saches quand même comment il s'appelle hein :laugh: parce que coco ça fait un peu nom de perroquet :laugh: bon alors à bientôt
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Je comprend pas

Oula nan n’abusons pas non plus :laugh: :laugh: y en a pas tant que ça :laugh:

Nan impossible xD parce que je suis en filière generale et lui professionnelle donc on fait pas les meme BTS xD et son BTS ne m’interresse pas :laugh:

Mdrrr j’avoue mais Coco c’est mignon et ça lui vas bien avec ses cheveux je trouve :laugh: :laugh:

A plus ^^
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Haaa ok je comprends pour la filière, cela dit tu aurais pu changer de direction, ça n'empêche pas, mais oui, faut déjà se diriger vers un truc qu'on aime sinon ben ... ça sert à rien :laugh: tu vas pas juste changer non plus pour ses beaux yeux, enfin en l’occurrence ici ... ses beaux cheveux :mdri:

Ok alors voyons la suite ... :lavache:
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Je comprend pas

Mdrrr bah oui en plus ça m'intéresse vraiment pas son BTS xD

Alors la suite xD

Baaah pratiquement rien xD (comme Cotonoa xD)
Genre déjà j'me suis tromper il est pas la une semaine sur deux mais deux semaine sur quatre xD parce que la semaine dernière il était pas la mais il était la aujourd'hui xD
Et genre ce matin j'suis arriver et il était déjà devant le lycée et on s'est regarder viite fait et genre je l'ai revue qu'a 15h et il m'a regarder le temps que je passe devant lui et genre moi je sortait tu vois mais j'ai discuté vite fait avec quelqu'un devant la sortie et j'le voyait entrain de me regarder de loin et du coup je le regarde aussi mais il voulais pas détourner le regard alors je trouvais ça genant et j'ai arrêter mais pas lui xD donc bon en gros il s'est passé rien que des regards xD

Voila voila c'est tout
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

C'est sûr ce sont que des regards mais bon j'attends le sourire moi !! que tu dois faire quand il te regarde surtout quand monsieur insiste sur toi, un sourire peut être lui démontrer que tu lui fait un signe amical ! tu vois un simple sourire sur le côté :-D

Oui c'est sur qu'avec ces semaines en alternat au final tu le vois pas si souvent que ça, toujours compliqué quand on y pense pour faire en sorte qu'un truc se passe, car si tu y arrives, après il sera a nouveau absent, presque il faut tout recommencer pour redémarrer les choses une fois qu'il revient ou pas après tout à voir ses réactions, mais je me dis une chose, si quelque part tu as peur que ça fasse cramé un léger sourire, ben après il sera a nouveau pas là donc ça permet aussi dans un sens d'oublier quoi enfin tu vois ...

Va falloir que tu trouves une astuce les jours avancent ...
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »