Epilation

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
lafilledrole
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 27 avr. 2019, 20:04

Epilation

Salut tout le monde !
Je suis nouvelle ici et j'ai une question qui me tracasse en ce moment...
J'avais un petit duvet au dessus de la lèvre supérieur. Quand il a commencé a noircir, j'étais plutôt complexée. J'ai alors décidée de me l'enlever. La première fois, j'ai pris une petite bande de cire froide et je me la suis enlevée. Je n'en ai pas parler a ma mère, je lui ai pris une bande en cachette. Sauf que maintenant, ma mère a du toutes les utilisées car je n'en trouve plus. Je complexes beaucoup car j'ai des poils foncés étant donné que je suis brune. J'ai essayé hier de me les enlever a la pince a épiler. J'en ai enlever la plupart mais je sais pas si c'est un bonne idée car maintenant j'ai des boutons au dessus de la lèvre supérieure... Est- il recommandé d'arracher ses poils "de moustache" a la pince a épiler ?
Romantica
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 29 avr. 2019, 21:39

Re: Epilation

Coucou alors déjà n'utilises plus de pince à épiler au dessus de ta lèvres...Tu vas noircir ton poils et cest pas le but.
La comme tu as des boutons il ne faut plus rien faire malheureusement sinon tu risques de faire pire.
Ton duvet était vraiment voyant? Pourquoi tu veux pas le dire à ta mère? Elle pourrait au contraire t'aider, te montrer comment faire.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »