[M] - De intimité dans une relation en distance.

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

[M] - De intimité dans une relation en distance.

Bonjour à toi qui va lire ma discussion.

Si tu lis ma discussion laisse moi un commentaire positif pour m'aider, à me donner conseil ou autre ! Merci à toi

Voiçi mon histoire ...

Je suis en couple depuis 2 ans et 9 mois, en août 2019 sa fera 3 ans que nous somme ensemble.

Je me présente, je suis Magalie et j'ai 21 ans.
Mon copain à 18 ans. Nous avons une relations en distance qui nous sépare à 280km.

Nous nous voyons pendant les vacances scolaires.
Car il est encore au lycée et moi je travaille en remplacement dans les écoles.
Mais on se parle tout les jours part message.

Notre relations a commencer part trois moments à se voir quelque heures (3h max) à une ville qui est au milieu de nous deux.

Puis il y a eu autres moments ou ces vu dans nos ville ou chez moi ou a hôtel.

Et c'est depuis le 20 octobre 2018 que j'ai un soucis avec mon copain qu'il est venue chez moi.

Entre le 20 octobre 2018 à aujourd'hui je me suis ouverte intimement.

- A me déshabiller devant lui pour me mettre en pyjamas ou m'habiller ou il m'aide le fait avec moi.
- Dans notre intimité, il me mets des doigts, me lèche et me caresse niveau sexe.
- Me touche la poitrine, bisous sur les tétons et me la caresse.
- S'embrasse sauvagement
- Il me plaque contre le mur
- Il ma déjà déshabiller entièrement à voir mon corps nu entier et a se faire du bien
- A se monter dessus habiller
- Faire des va et viens sur son sexe habiller, puis sais aussi arriver une fois ou j’étais nu et lui habiller.

On fait pas l'amour on la jamais fait encore vous allez savoir pourquoi.
On est tout les deux vierge.

Après part contre part message avant que on face cette intimité on se disais des choses coquine part message.
Et on se toucher nous même chacun chez soi en pensant a autre et a se dire des choses coquine.
Mais depuis que nous nous somme toucher en vrai intimement par message il y a plus autant de chose coquine.
On y arrive plus part message car on voudrait que en vrai à face à face maintenant.

Lui il s'ouvre pas, je lui propose de faire des choses en dessous de son pantalon il veut pas il est pas encore prêt.
Il est tout le temps habiller il se change pas rien devant moi.

Je lui caresse, touche que son sexe sur le pantalon rien de plus.
Mais moi je voudrais plus.

Je lui est parler de tout ça.

Il dit que sa le gêne beaucoup, que sa lui fait mal envers moi qu'il s'ouvre pas autant que moi je me suis ouvert.

Moi je voudrais plus que sa avec lui mais il est pas prêt a rien faire.
Lui faire l'amour limite je voudrais. Il m'excite trop dans notre intimité !

Tout sa il le sais.

Mais je sais pas comment faire.

Dois-je arrêter intimité avec lui jusqu'à qu'il soit prêt a s'ouvrir auprès de moi ?
Que faire ?
Que ferais-vous à ma place ?

Aider moi, donner moi conseil ou autre ... SVP
Modifié en dernier par Magalie.15 le 25 mars 2020, 20:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: De intimité dans une relation en distance.

Bonjour Magalie,

Possible que tu l'impressionne en réalité, possible qu'il ait peur de pas se sentir à la hauteur, donc ça le freine terriblement, normal, il est en réalité novice, et il faut pas croire, beaucoup de jeune garçon qui n'ont jamais rien fait, une fois face à cela, sont rempli de doutes, qui l'est bloque la plupart du temps. Donc ils cherchent des excusent parfois, mais, plus le temps passe, plus ses peurs risquent de s'accentuer, et moins il fera quelque chose, c'est risque en tout cas.

Donc ce qu'il faut faire, c'est le rassurer, lui dire, que toi comme lui, vous êtes dans la découverte, que c'est ça justement qui est super, que toi comme lui vous n'êtes pas là pour juger l'autre, ça se passera comme ça se passera, il faut lui dire qu'il n'ai pas d'inquiétude, (car les garçons ont toujours peur sur leur performance, peur de pas assurer, peur que leur peur elle même les bloque) donc plus de stress il y aura, et moins il risque de se passer quelque chose !
Donc lui dire, que même si ça marche pas et c'est souvent le cas la 1ère fois, toi tu l'aimes, toi tu le vois avec les yeux de l'amour, pas de reproches, ni de jugement, ni même de constat, car on final on a toujours peur du regard de l'autre, surtout dans un couple face à celui ou celle qu'on aime c'est encore plus délicat !

Donc surtout ne t'arrête pas à lui répéter les choses, le rassurer au max, lui dire que toi aussi tu étais gênée de son regard envers toi nu, mais que tu lui as fais confiance, confiance en son amour pour toi, qu'il essaye de faire pareil car tu auras le même regard pour lui que lui pour toi etc ...

Voilà ce que je peux te dire en espérant que ça pourra t'aider et t'inspirer dans tes propos pour lui ;-)
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: De intimité dans une relation en distance.

Bonsoir Capucine,

Merci pour ta réponse, et ton aide. Sa va m'aider ton message et je l'espère !

Bonne soirée à toi ! :)
Avatar du membre
JaynaEza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 06 juin 2019, 09:27

Re: De intimité dans une relation en distance.

Salut, moi aussi j'ai eu ce problème mais il s'est vite régler. Tu devrais le rassurer, lui dire que tu ne le critiqueras pas, tu ne jugeras rien. Il est surement complexer et a peur de te ''dégouter'' ou quelque chose comme ça, mais faut vraiment prendre le temps d'avoir sa confiance et aussi choisir les bon moment. Par exemple pendant qu'il t'embrasse et que sentez que vous etes pret a passer a l'acte, aide le, déshabille le, peut-être qu'il se sentira mieux! :wacky:
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: De intimité dans une relation en distance.

JaynaEza

Sa sais régler comment pour toi ?

Le deshabiller je suis daccord mais si il le prends mal je sais pas.
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: De intimité dans une relation en distance.

J'ai parler avec lui, je lai rassurer en lui fessant comprendre que j'aurais le même regard que lui, que je le jugerais pas rien du tout ! Que il a pas a avoir peur et quil peut avoir confiance tout sa. Mais lui il pas trop dit grand chose j'ai demander si il avait peur, si quelque chose le gêner tout plein de chose a chaque chose demander il me dit que non !

Alors je comprends pas.
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: De intimité dans une relation en distance.

Bonjour,

Je reviens sur mon sujet car franchement je fais que de parler, de lui faire comprendre, dire plein de chose a mon copain . Le 13 aout 2019 sa fera 3 ans que on est ensemble !
Et j'en peux plus qu'il partage pas les mêmes chose que moi ! Qu'il s'ouvre pas assez tout sa ! Je le trouve limite coincé :'(

Je suis très perplexe sur notre relation de partage, intime tout sa !!!

Je sais plus quoi faire j'ai impression d'avoir tout tenter avec lui ! Je vais pas le quitter a cause de sa quand même sa serait idiot !

J’espère vraiment qu'il va partager, se montrer, se dévoiler plus que sa paraport a moi car sait pesant pour moi :(

Perplexe, perdu, je sais plus quoi penser ni quoi faire . :'(
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: De intimité dans une relation en distance.

Sayer je lui est parler une dernière fois ce soir et j'ai prit la décision de tout arrêter, de m'ouvrir, les touchements qu'il me donne tout plein de chose intime et qui donne envie de l'un et de autre c’est terminer.

Cava me faire mal a moi et a mon couple je le sais mais il laisse pas le choix ! :'( :'( :'(
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: De intimité dans une relation en distance.

Coucou Magalie,

Je suis pas certaine que ça va aider à modifier quelque chose si tu arrêtes tout ! car si déjà il ose pas, s'il est timide et coincé pour allez plus loin ! si en plus tu arrêtes tout, il se fermera encore plus !

Enfin je dis ça car je ne sais pas comment c'est au delà du fait qu'il ose pas allez plus loin. Par exemple dans vos câlins intime, est ce qu'il vient et fait ça de lui même ? ou déjà c'est toi qui est entreprenante et commence à le caresser par envie ... Car si encore il vient vers toi par lui-même et commence par te toucher en étant entreprenant lui-même tu as une chance, sinon déjà c'est pas le cas, alors je doute que ça change quelque chose de tout arrêter ! il osera encore moins.

Possible que tu l'intimide en fait, et qu'il arrive pas à s'ouvrir à toi, il ose pas se lancer.
En tout cas, peut être tu devrais essayer encore une chose, si ce n'est pas déjà fais, attends d'être dans une situation câlins, caresses avec lui, essaye de lui donner super envie, et là tu lui parles tout doucement à l'oreille, tu le rassures au max, en lui disant, je prends les rênes, laisses toi faire, pas d'inquiétudes, tu sais que je t'aime et que quoiqu'il arrive je serais heureuse, (à mon avis il doit avoir peur d'une éjaculation précoce, sous la pression) eh oui !! ça aussi les garçons le craigne, alors qu'au début c'est normal ils ont moins de contrôle sur leur plaisir !

Essayes encore et tu verras de cette manière, sois la plus douce à ce moment, mais montrer que tu contrôle la situation peut être finira par lâcher prise et te laisser faire ...
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: De intimité dans une relation en distance.

Coucou,

Ah oui, je sais plus franchement !

Après c'est lui qui viens vers moi au niveau de calin tout sa !

Sa devient limite taboue pour moi !

On va bien voir on doit sexpliquer sur pas mal de choses et on va re discuter. Mais jai impression que quand on parle de intimité il me dit pas vraiment tout jai impression !

Je vais pas sans cesse lui parler je lai déjà rassurer, parler plusieur fois tout sa et si rien ny fait cest bon !

Merci à toi ! Sa maide tes messages !

Que ferais tu à ma place Capucine ? :)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: De intimité dans une relation en distance.

Coucou Magalie,

Je t'avoue que c'est compliqué, car oui je te comprends, c'est pas évident ...

En fait, il faut essayer de lui dire tout ce que lui n'oses peut être pas te dire, car tu dois avoir raison, probablement, il doit pas assumer, il aimerait, mais un truc le bloque, le gêne peut-être, et peur de mal faire, peur du regard de l'autre sur sa manière de s'y prendre etc ... probablement pour ça qu'il va pas plus loin et se cantonne dans des câlins restreints ! Alors probablement lui redire, que tu l'aimes comme il est, que vous êtes là pour apprendre à deux, et que tout n'est pas parfais on s'en fou ! qu'après tout, ça n'existe pas le parfait dans ce domaine, on a tous notre façon de faire, de s'y prendre, et les gestes, et la façon de faire, va se calquer sur ce que l'autre aime aussi, et ce qu'on trouve nous même agréable etc ... donc lui redire en effet que tout ça est dans notre tête, faut se dire allez on y va et on se fait plaisir Lol !!

Essayes de le détendre en prenant les choses à la légère, à la dérision peut être, essayer que ce moment ne soit pas un moment de stress et sérieux, mais de jeu, d'amusement, peut être que si tu essayes ça, en menant un peu la danse toi, pour le diriger, le rassurer tout ça, possible que ça fonctionne.
La discussion c'est bien, mais tant qu'on est pas dans l'action, on dit oui oui, mais qui va nous aider à faire le 1er pas, même si on a été rassurer moralement, je pense il manque un truc, donc essayes une fois dans les câlins, d'en faire un jeu, d'en rire, de le faire rire, de le mettre à l'aise dans cette ambiance là ...

Si ça marche toujours pas, tu auras le droit de lui dire, que s'il fait pas un minimum d'effort pour se jeter à l'eau, alors toi tu vas pas rester avec quelqu'un avec qui tu peux pas tout partager !! car s'il est bloqué maintenant, plus le temps va passer et plus il le sera et moins il osera, crois moi ! donc c'est presque maintenant ou jamais, après tu pourras lui dire que tu en a marre, et que ça sera plus compliqué pour lui si tu deviens froide avec lui, donc qu'il fasse un effort, ou alors, demandes lui aussi, s'il est sûr d'aimer les femmes ou s'il se pose en réalité des questions sur sa sexualité car parfois sait on jamais, ça peut être un masque, donc tu peux lui dire, d'être honnête, sinon jamais vous avancerez !

Et je le sens déjà, quelques part oui ok tu l'aimes, mais à force d'être déçu et rejeter à ce niveau, tu seras lasser de toutes ces déceptions accumulés, et qu'on a besoin qu'un homme puisse prendre les rênes à un moment donné ! Donc soit il fait un effort, soit votre couple tôt ou tard est voué à l'échec ...

J'espère que tout ça pourra débloquer quelque chose ...
Plaisir de t'aider un peu en tout cas ;-)
A bientôt
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: De intimité dans une relation en distance.

Coucou Capucine

Merci pour ton message.
Je vais en prendre conseil et je verrais comment cela se passe.
Je comptais lui faire une surprise sexy. Cest a dire lui faire fermer les yeux et je m'habille dans une tenue légère sexy, sous-vêtements sexy pour le faire craquer voir si sa declanche quelque chose ou pas ! Mais avec nos prise de tête et son histoire de coincer jen ai limite pas envie.

Merci encore.

Je reviendrais ici pour dire des nouvelles peut-être.

A bientôt
Répondre

Retourner vers « Sexualité »