Retard de règle

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Fylipine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2019, 00:18

Retard de règle

Bonjour,
je prend la pilule depuis 2ans maintenant. Je n’ai jamais eu aucun rapport sexual. (Je la prend 3 semaines, puis j’arrête une semaine et le cycle recommence). L’application Flo que j’utilise pour m’aider à la semaine d’arrêt à eu un beug et j’ai arrêté ma pilule une semaine trop tôt pour mon cycle quotidien.
J’ai aujourd’hui un retard de 17 jours et je ne sais pas quoi faire pour que mes règles arrivent.
Et doit je reprendre ma pilule des le jour où mes règles vont revenir pour recommencer un cycle normal?

Merci
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Retard de règle

Bonjour,

Il faut je pense que tu reprennes un cycle normal dès la venue de tes prochaines règles. Je pense que c'est normal que tu sois en retard, car la semaine d'arrêt trop tôt fait que tu es décalé. Donc pour reprendre un cycle normal attends déjà la venue de tes règles ensuite tu reprends comme tu faisais avant avec ta pilule.

A bientôt :-)
Image
Li_Lise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 19 juin 2019, 14:03

Re: Retard de règle

Bonjour,

Je pense aussi qu'il serait mieux d'attendre la venue des prochaines règles pour reprendre normalement la prise de pilule. :-)
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »