Digne d'une fragile

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Uselessforall
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 19 juin 2019, 12:43

Digne d'une fragile

Bonjour,
Je viens ici pour plus ou moins vider mon sac...
J'ai tout quitter pour rejoindre mon mec, rêve et paillette que j'avais en tête à ce moment sûrement mdr.
Cependant, aujourd'hui, je le vie super mal...
Je ne me sens pas chez moi dans notre appart, j'ai l'impression de devoir demander l autorisation pour tout...
J'étouffe, je me sens bloquée. Je sors y a toujours du monde à regarder le moindre de nos faits et gestes..
Tout ce qui me gardait la tête hors de l'eau n'est plus la...
De plus je n ai plus de travail, et des que je trouve quelques choses, qqn est là pour me rappeler que je suis une merde.
Donc je tombe dans un cercle vicieux... Je ne veux plus sortir, et vu que je ne bosses pas, je peux m autoriser à ne pas le faire.
Je fuis le contact des gens.
Mais plus ça va, et plus j ai l'impression de tomber dans la dépression... Plus rien ne me donne envie...
Je vois en plus que je fait involontairement du mal à mon copain, qui lui fait ce qu'il peut pour que je m aclimate...
J'en viens parfois à me dire que ce serai mieux pour lui, comme beaucoup de monde, qu'il aurait été préférable que personnes ne croisent mon chemin...
Fin voilà
Je préfère écrire la plutôt que de me laisser ruminer mes idées noirs...
Désolée pour ce blabla inutile..
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Digne d'une fragile

Bonjour Uselessforall,

Non au contraire, ce n'est pas du blabla comme tu dis, tu es juste dans une mauvaise passe ! J'ai l'impression quand même que tu as le soutien de ton copain, heureusement !
Ceci dit, il est difficile de donner de l'amour, être bien pour l'autre, quand on va mal, donc il faut qu'il comprenne que tout ça tu ne le fais pas exprès ! que tu te sens mal en ce moment ...

Mais j'aurais envie de te dire aussi, je tu t'en fou des autres et ce qu'ils pensent, il faut que tu puisses être plus forte, et si tu veux sortir, ben tu sors, pour essayer de voir les choses autrement, car si tu ne le fais pas, si tu sens que rien ne te donneras envie là où tu es, il faudra à un moment donné te poser la question si tu devrais pas repartir ! Eh oui ! mais est-ce que tu repartirais ? laissé ton copain ? si la réponse est non car tu tiens trop à lui alors faut que tu trouves la force de retrouver un travail déjà sans te soucié de se que les autres penses de toi, et faire l'effort de tester, et voir si ça peut fonctionner, sinon repartir ...
Image
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »